https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-346017-1-0-1-0-resident-evil-6-aura-jill-comme-heroine.htm
lol
wang = con,il me semble,car souvent il disent wang quand un gars dit une connerie
salut rafi,pas mal le montage photo de jill
C'est bon Rafi pas la peine de tourner autour du pot avec les WANG par-ci et WANG par-là... bon sinon il est bien condemned 2 Fulci?
bon popo il est la aussi comme ca on continue un peu le jeu avec rafi
popo ouais j'aime bien comdemned 2,l'univers du jeu est super glauque et j'adore le personnage principal un ancien flic alcoolique et complétement paranoiaque.le scénario est bien fait on dirait pas que c'est la meme équipe qui a fait FEAR 2
récapitulatif:
popo 3pts|rafi 2pts
Quoi?
Et comparer à Condemned 1....
en plus j'adore le fait d'avoir un systeme de combos de coups de poings et pieds c'est assez rare dans un fps
PoPoMaStA
Posté le 23 février 2009 à 20:49:34 Quoi?
Lien permanent
popo a déja oublié,popo a la masse,popo dans le vent,il correspond bien au forum ME,toujours sur une autre planète
LaRiGoLaDe
Posté le 23 février 2009 à 20:50:30 en plus j'adore le fait d'avoir un systeme de combos de coups de poings et pieds c'est assez rare dans un fps
comme dans mirror's edge
c'est quoi le forum ME
ME = Mass Effect,donc autre planète puisque que la terre n'est plus abitable
le premier trailer de ME 2 ma choqué,Spectre Shepard est mort
Hitsugaya__
Posté le 23 février 2009 à 20:51:24 LaRiGoLaDe
Posté le 23 février 2009 à 20:50:30 en plus j'adore le fait d'avoir un systeme de combos de coups de poings et pieds c'est assez rare dans un fps
comme dans mirror's edge
Lien permanent
ouais un peu,mais l'univers de comdemned 2 est bien plus flippant
bon on continue le quizz ou pas
QUOI?
bon popo ta fait une crise cardiaque a la vu de mon post sur condemned 2
tape : mass effect 2,tu vas sur xbox 360,tu clique sur vidéo,tu as le trailer
OK pour le quiz mais comparé à CONDEMNED 1, ça donne quoi?