petit coucou matinal
popo tu va sur le site Yung's(magasin spécilaisé en electronique,tu cherche de la pate thermique,si il y en a,tu prend de la silver,pas de la normal,la silver peut résister a 10° de + qu'a la normal(elle coute 6€ la silver),ensuite tu va a carrefour ou autre,tu achete de la gomme blanche toute simple,pas celle comme a l'école,une blanche,tu coupe un morceau de 5mm de largeur,tu met la pate thermique sur la RAM et sous le CPU,tu met la gomme,tu remonte et ça va marcher,ensuite tu achete un intercooler tu l'achete sur amazon,ça coute 20€
C'est bon mon poussin, je vais me prendre de la pâte thermique Arctic Silver 5 + 6 dissipateurs chips memory + une pâte thermique adhhésive pour les RAM...
moi aussi chez warioyo il y avait sur la xboite la fameuse led rouge mon autre cousin (vincent il s'appelle) à mit 3 ventilos à l'arrière mais ca fait toujours la led rouge donc voilà tu es pas le seul PoPo à avoir ce problème
sinon PoPo il est bien fear 2
mouarrrfffff y a plus personne
HaHaHa
S'lut Clems! Nan ma 360 va nickel mais j'ai envi de la rendre un peu plus performante au niveau du refroidissement pour pouvoir squatter les jeux pendant des heures plus tranquillement. Les ventillo de la 360 sont déjà bien, les changer n'est que purement esthétique...
je est un autre,donc l'autre est moi,alors qui suis je
GolDdor, c'est toi?
non mais sa aurait pu,alors comment vas tu en ce samedi petit furet
hé j'ai trouvé ce que ca veut dire noéliste,en fait c'est un mec qui vénere quelque chose ou une iéologie en plus c'est un dérivé qui vient de l'extrème droit,chaud le truc
idéologie* désolé pour mon français approximatif
Il court; il court le furet....
J'ai toujours dis que le fofo de RE5 était une base arrière pour les jeunes de l'UMP...
UMP c'est l'extrème droite aussi
Nan, mais moi et la politique...
moi non plus ca m'interesse pas,mais tu sais quand j'était petit en italie c'était plus facile y avait un seul mec qui controllait tout,la presse,la télé etc...
c'était mr berlusconi,bah sinon koi 2 9
Sinon j'ai joué à FEAR 2, et tout ce que je peux dire c'est que c'est du FEAR...
Avec une Alma qui te court après pour te bouffer... ...Si t'as faim Alma, je peux partager mon casse-dalle?
moi FEAR je sais pas pourquoi mais j'accroche pas
sinon j'ai vu un truc mais attention ils vont faire un film de re5,les acteurs ben affleck et rosaria dawson(celle qui est dansq sin city)le réal c'est celui de 28 semaines plus tard
PoPoMaStA
Posté le 21 février 2009 à 18:57:48 Avec une Alma qui te court après pour te bouffer... ...Si t'as faim Alma, je peux partager mon casse-dalle?
J'ai envi de sourire mais je le sens pas ce film, une fois de plus...
je pense que ce sera un peu mieux que ce avec l'autre jovovich
Bon je te laisse et je reviens après vers 20h30... ...