MirandaLawson
Posté le 15 décembre 2010 à 12:35:01 Vous postez beaucoup quand même,réduisez un peu la cadence.
J'ai du lire 5 pages sans grand sujet de conversation,ça devient un genre de MSN le forum.
Lien permanent
Beaucoup non... plus le temps va passé plus sa va être pire , sur ME2 dans le temps c'etait des fois 30/50 page en 1 journée
plus y'aura de monde plus ça va être comme ça
Chaud de passer autant de temps sur un forum et dans votre vie vous avez le temps de faire autre chose?
Ma vie c'est mon pc
lol ça peut se comprendre, sutout avec " 61.274 messages " en moins d'un an (pas loin des 200 messages/jour) ... franchement balèze (ou franchement geek ?)
Oui j'ai diminué j'etait a 215 post/ jour avant et je post plus beaucoup maintenant
Geek non je dirai plutot No Life
MirandaLawson
Posté le 16 décembre 2010 à 11:07:05 Ma vie c'est mon pc
Une vie avec toi =
+ Bonjour ici et bonne journée
Non je suis insuportable et tu le sais
Je sais que tu es craquante à ça oui
Posté le 15 décembre 2010 à 12:35:01 Vous postez beaucoup quand même,réduisez un peu la cadence.
J'ai du lire 5 pages sans grand sujet de conversation,ça devient un genre de MSN le forum.
Lien permanent
Beaucoup non... plus le temps va passé plus sa va être pire , sur ME2 dans le temps c'etait des fois 30/50 page en 1 journée
plus y'aura de monde plus ça va être comme ça
Chaud de passer autant de temps sur un forum et dans votre vie vous avez le temps de faire autre chose?
J'ai pas d'amis, donc j'ai pas de vie sociale, donc j'ai rien d'autre a faire ormis mon PC
Elle est belle la jeunesse d'aujourd'hui tiens !
Moi j'ai des copains..Maisl ils le savent pas...
Moi non plus. Enfin j'en avais mais ils m'ont tous lâché
Super l'amitié.
En faite tout le monde m'aime (merci l'auto-congratulation) mais j'ai que 2 amis ! Les seuls qui m'ont aidés à cacher un cadavre à 3H du matin !
Tu as une vie étrange Azayel
Assez oui...Je pense pas que tu veuille savoir ce que j'ai fais ce matin...Mawahahaha...
Dis? est-ce que dans ta maison il y a de gentils messieurs en blancs ? Et toi est-ce que tu ne te trouve pas dans une sorte de... camisole ?
Dans ma maison y a une chaise, et même un tapis !
moi j'avais des "amis" lorsque j'avais de l'argent et des cadeau a offrir mais bizarrement ils ont disparus quand j'avais plus
T'as pas d'argent Mirranda ?
Et oui c'est souvent comme ça.. Ca disparaît vite les "amis"
Mdr Azayel