clems_clems a craqué il est parti se mettre au vert sinon il allait devenir
c'est juste du hentai c'est madness du fofo re5 qui me l'a filé
Moi je sais pas quoi faire, bon je crois que je vais me prendre le jeu en magasin .... mais la tentation est trop forte ...
PoPoMaStA
Posté le 03 mars 2009 à 20:21:21 Moi je sais pas quoi faire, bon je crois que je vais me prendre le jeu en magasin .... mais la tentation est trop forte ...
pirate
LOL ma jambe en bois ...
c'est qui le prochain anniv clems ou rafi
PoPoMaStA
Posté le 03 mars 2009 à 20:23:57 LOL ma jambe en bois ...
lol ton bandeau sur l'oeil...
clems passe le bonjour a polvorde dans ta maison de repos......
De QUOI?
PAR CE QUE!
LaRiGoLaDe
Posté le 03 mars 2009 à 20:19:35 clems_clems a craqué il est parti se mettre au vert sinon il allait devenir fou
Craqué sur quoi?
Rafi Né le 06/03
Clems Né le 09/03
PoPoMoI Né le 01/03
C'est encore moi le prems......
PoPoMaStA
Posté le 03 mars 2009 à 20:31:09 Craqué sur quoi?
il en avait marre que les autres du fofo re5 l'insulte alors il m'a dis je fais une pause de 3 jours et je reviendrais
Comment ça? Qui l'a insulté?
clems_clems
Posté le 03 mars 2009 à 16:51:20 tout le monde. Alors voilà j'ai décidé de partir du forum quelques jours, 2-3 jours car je commence à en avoir plein les bottes des autres cons de Konan et dark_luiquide...j'ai envie de faire une petite pause à vrai dire. Vous me verrez plus les 2-3 jours qui viennent...voilà je vous préviens car vous êtes les seuls à être, dans JVC, de très bon forumeur, avec qui on peut parler en toute liberté...mais passons là n'est pas le sujet...
......... Clems! ........ Clems revient!
bon je te laisse mon estomac gargouille,l'autre konan quand je vais te l'attrapper entre 2 post sa va chauffer pour sa geule
Bon moi je vais bouffer parce que je viens juste de rentrer .......
lol les bronzés sur tf1