Et bien .... enfin je vais pas me mélée de se qui me regarde pas , bonjour quand même
MDR tu me fais bien marrer Fulci.
Toi tu dis que "et je ne fuis aucune vérité c'est que tu vas fouiller sur des trucs qui ne te regarde pas et sa se fait pas" et tu es le premier à savoir ce que tu sais, là où tu la découvert sur msn... et en plus tu a osé le posté sur le topic et heureusement qu'un certains Nihlus est passé par là pour supprimer les posts. TMTC Fulci, t cramé.
Et encore pour ca j'ai fais ma crise ok mais ensuite je t'ai pardonné n'oublie pas.
Comme dirait R.O "arrête ta flûte" mon gars, ca tiens plus debout ton histoire.
Après j'ai dit qu'il fallait mieux que c'est moi qui part, car si toi tu viens plus, PoPo n'ont plus ne va plus venir, je le sais,je vous connais. Et je préfère que PoPo reste.
Donc c'est moi qui jarte.
Bon,moi j'ai encore des problèmes personnel,et je vais plus avoir internet,ni même de PC pendant longtemps,1 mois,ou même 2 ans au maximum,donc,ceci est mon dernier message sur JVC,ou sur internet pour un bon.
Donc,bah:
http://www.youtube.com/watch?v=Xn01nSG4cvU
Bonjour tout le monde
Comment ça va?
Et à quand tu pourras poster Hitsugaya
Oui salut dante
J'ai envi de dire "LOL Clems", mais non. Si t'as envi de faire plus ample connaissance avec l'ami Fulci, c'est ton choix, divulguer des info personnels à n'importe qui, c'est pareil, les fuites on ne les contrôle jamais car l'anonymat est un droit sur le web et si toi-même tu ne fais pas attention sur ce que tu divulgues, qui d'autre le fera? Depuis le début, même sous la pression, j'essaye de donner au compte goutte des info personnelles sans que cela me nuisent à moi ou à mes proches.
Ce n'est qu'une question de respect mutuel sur l'intégrité et l'identité d'une personne. Si tu donnes des informations personnelles à un inconnu et que tu forces cet inconnu de te donner en retour la même chose parce qu'il a utilisé ces information à ton insu, tu ne peux que te reprocher cette naïveté qui te fait défaut.
Bon tu vas me dire qu'on connait Fulci depuis longtemps et qu'on peut au moins être ami voir plus et affinité mais ma logique (partagé par certain) est vivons heureux, vivons cachés. Tant que je n'ai pas fais les cent coups avec l'un d'entre vous, je ne peux pas dévoilé l'être humain que je suis réellement derrière ce pseudo.
Sur ce, cassez-vous si vous voulez je ne vous retiens pas et je continu la route de mon côté sur ce forum ...
Bonne Nuit quand même ici
Laisse tomber, j'ai pas envie de reparler de ca.
Euh Rafi, faut que je retrouve mon MDP et après j'te le passe comme convenue.
C'est bon Rafi, j'ai remis la main sur mon MDP, j'attends que tu te connecte sur msn pour te le passer.
Voila clems 4 ans d'age mental..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10791640-1-0-1-0-vds-jeux-ps1-et-ps3-et-guide-de-jeux.htm
Je me suis excusé pour mon post Fulci, que veux-tu de plus ?
J'avais pas vu le "Pas de MP", c'est tout.
Si c'est pour le H.S, refais toi un autre topic, si c'est ca qui te gêne.
Tu dis "sur ce je pollue ton topic avec du HS" pff bon stp lache moi maintenant merci...
C'est dingue comme vous êtes copain comme cochon ...
Sinon Dino Crisis est trop bien, faut le garder et le mettre dans la collection chef d'oeuvre signé Mikami.
Dinosaure Crisis.
:parti:
Je l'ai 3 fois Dino Crisis donc c'est bon...
http://www.youtube.com/watch?v=juaaUoH-3LM&feature=related
...j'arrive plus à m'en passer...
C'est pas utile clems,je vais me reprendre un autre compte sur TMU.
Celui qui m'a piraté,il a payé aussi.
MSN ?