La ministre du ménage elle se calme
Allons les amis, un peu de tenue que diable!
Bon, nous on fait que vous envahir pour instaurer un régime de terreur dont Blackjak sera le président, c'est pas si terrible quand même!
Prince : rage de mon pseudo avec plus de 2000 jours on dirait ?
allo monsieur le president oui vous n'avait plus qu'as tourner la clés et appuyer sur le bouton rouge la bombe et deja en place
C'est exactement ça en fait
Et hop a pu de forum
darkwitness65
Posté via mobile le 3 juin 2010 à 21:32:08 La ministre du ménage elle se calme
sois gentil un peu
"Moi je ne suis pas contre pour collaborer, j'accepte tout le monde, mais il faut qu'il y ai une certaine politesse, paske débarquer comme ca tout d'un coup c'est violent.
On aurait dit un braquage... "
T'inquiete pas, c'était juste pour vous montrer que l'on existait, et que dans un futur proche, l'heure de votre moisson arrivera
Mais non je déconne
On aurait dit un braquage...
C'est vrai ça, vous auriez dû sonner à la porte et dire un truc du genre: "Je suis le plombier, je suis venu pour vous déboucher les orifices ..."
cIems_cIems
Posté le 3 juin 2010 à 21:32:28 Prince : rage de mon pseudo avec plus de 2000 jours on dirait ?
Lien permanent
celui ets pas vieux mais il vous bat en nombre de post/jours
Qu'est-ce que je disais?
"OLOLZ², Je Swi 1 TRU3-R3B3L [...]"
On aurait dit un braquage...
Dire qu'on est mal elevé et gueuler a droite/a gauche alors que tu viens de nous rencontrer il y a 5 minute c'est un peu gros aussi
Re bonjour les gens de ME3!
Je suis le doyen de ME2, on m'appelle aussi Papa KrusTaC !
Mes fils virtuels sont remuants, mais gentils !!!
Ehh je dit bonjours d'habitude moi , d'ailleurs trop
ET moi alors je suis qui ou quoi sur le forum de ME2?
bon alors collaborons
Bon ben désolé si j'ai pu paraître aggréssiffe c'est pas ma volonté.
Je parlais pas aux me3 dia je parlais à Val
Bien que je savait pas que c'était un pseudo secondaire + bien que joseph des jours et que pour determiner si un gars connait bien JVC faut voir ses message ?
Je suis le doyen de ME2, on m'appelle aussi Papa KrusTaC !
Mes fils virtuels sont remuants, mais gentils !!!
Rentre avec maman Valentine papa KuiRaC, t'es trop vieux pour ce genre de choses
Clems pas grave si tu as oubliés pour Canis, je sais que ta mémoire te joue des tours. mais j'aurais pas crus qu'un militaire nous apprendait des techniques de Combat, ça me surprend de Rockstar.
Hitsu et BioHasard_Re merci pour vos conseils.