Un récolteur se lavait tranquillement le cerveau en regardant TF1, lorsque soudain il zappa sur Arte, et tout muscle non échauffé claquant, claquage du cerveau
197
("Arte, vivons curieux !")
soit dit en passant, inutile de me dire "wé mé le cayrvo c pas un muscle", je le sais, c'est juste pour donner de la cohérence au récit
Un récolteur a explosé de rire en voyant le VDD faire son malin en orthographe, "ouais mes aprait 168 vien 167" maintenant :
166
Un récolteur a été touché par Midas.
165
2 récolteur se sont fait OS par les flêches de Legolas.
163
Un recolteur a voulu faire une touz dans le monastère Ardak ...
162
Un récolteur a trop fumé le VDD de mon VDD.
161
Un récolteur s'est fait décapiter par un lapin de Pâques enragé !
http://www.youtube.com/watch?v=Nvs5pqf-DMA
160
Mdr Pythus !
J'ai aimé la vidéo !
159
Les enlèvements des moissonneurs ont poussés les humains a remplacés leurs employés...
Un recolteur a été embauché au Sofitel pour faire le ménage... Malheureusement, c'était la chambre a DSK !
un récolteur essaya de se mettre un doigt dans le nez
158
Un recolteur regarde le canon de son fusil charger 157 recoteur restant
Un récolteur a découvert qu'en russie soviétique, ce n'est pas vous qui buvez la vodka, c'est la vodka qui vous boit !
156
2 recoteur joue a pince mi et pince moi 'un est pincer trop fort 155
Un recolteur sur terre fait une recontre avec un animal local qui lui est inconnu...le pit-bull biotique(trés dangereux!!!)
155
154 dsl!
1 recolteur commence a jouer a Wow..
154
Fail
153
Ma soeur de 8 ans vient de trancher la tete a un récolteur .. ils sont faiblards ces récolteurs !!
152
Un récolteur s'est déguisé en Kadafi.
151
Un récolteur s'est invité à une réunion d'ultra républicains américain texans avec un t-shirt "I love Karl Marx"
150