(Il y a quand même 7 récolteurs qui sont morts après avoir vu la fin... Finalement, elle a du bon cette fin...)
Un recolteur s'est pris un FUS RO DAH alors qu'il était au bord d'une falaise...
263
Un récolteur c'est fait posséder par l'augure
262
Un récolteur s'est fait opéré par le Dr. Zoidberg
"Ce patient souffre visiblement d'une appendicite, je vais donc l'opérer et sectionner l'appendice qui se trouve très précisément ici (désigne la tête) whoop whoop whoop whoop whooop !"
261
2 récolteur on vu ce qui est arrivé à celui de mon VDD.
259
un récolteur était sur namek au moment de l'attaque de freezer
258
Un récolteur a écouté Dewy (malcolm) chanter Poupi poupi poupipouuuuuuu pendant 24 heures .
257
(j'aurais du penser au docteur Zoidberg... flute!)
Elle est bien bonne
Deux récoltes se mettent sur la route de Javik
255
2 récolteurs se font tuer par Geralt de Riv dans une démonstration de classe supérieur
253
Un récolteur a fait chier Aria...
252
Un récolteur se trouvait sur le mécanisme où Pey'j devait sauter pour aider Jade.
251
terence hill et bud spencer on frappé un récolteur .
250
Un récolteur à insulté Chuck Norris
249
3 récolteurs ne peuvent plus attendre le dlc "The truth" ils tentent de se cryogèniser
246
Voici l'histoire de Boom le Récolteur :
C'est l'histoire d'un Récolteur qui affronte le commando de Shepard, et voit arriver sur lui une grenade. Il la prend, mais trop tard, BOOMMM!! le Récolteur...
245
Un récolteur a vu la fin de Mass Effect 3
244
Des retraités allemands ont capturé Tumecasselesbalos le jeune poète récolteur,
"Ach, nous afons les moyens de fous vaire barler !"
"Non, je ne dirais rien"
"Z'est ze que nous allons foir, Günter, preparez notre Terriple Armeuh Zegrèteuh !"
et l'on ligoté devant l'intégrale de Derrick
Tumecasselesbalos ne s'est jamais réveillé
243
Un récolteur a traité Wrex de Pyjack
242 restants
Merde alors il y a pas mal de récolteurs qui ont finif mass effect 3 et qui en sont morts , mais aussi beaucoup on croisé chuck norris . bizarre