Quand il dit "données introuvables" il ne veut pas changer de sujet, il à juste mis ses données à la corbeille
Ou alors il ne sait tout simplement pas pourquoi
Dans le DLC citadel, quand on monte en voiture avec joker Il y'a garrus ou javik (ça dépend qui on a pris moi j'ai pris Tali et wrex :hap ) qui dit : " J'aurais bien aimé faire un tour avec vous moi..."
Javik le lendemain de la fête :
Javik : J'ai faiis... un rêve... 50 000 ans s'étaient écoulés...La galaxie était régie par des primitifs... Asari, Turien, humains... quarien. Il y'avait une Asari, sa voiix...elle était...bleue.... Hein ? Ce n'était pas un rêve ?!
Après la fête IDA :
IDA: Des voisins sont venu se plaindre du bruit cette nuit, j'ai jeté leur corps dans l'incinérateur.
Garrus la première fois qu'il va dans l'appart de shepard
Garrus: Combien de temps avant qu'on vous tire dessus ? 5 minutes ?
Quand Garrus dit à Shepard "vous n'allez quand même pas me demander en marriage Shepard ?"
pour ceux que ça intéresse encore:
dlc Citadelle
ma Shepard n'avait aucune romance,et le lendemain de la fête elle se réveillait au côté de... Javik...
Javik: "enfin une chose que les primitifs savent bien faire..."
Shepard: "pas un mot à personne!"
si votre Shepard mâle a une romance avec Jack,à la fin de l'académie Grissom.
un élève à Jack: "Vous avez combien de tatouages madame?"
Jack: "J'en sais foutre rien. J'allais effacer le N7 que j'avais sur le cul,mais je vais peut-être le garder encore un moment..." (là l'option est donnée d'embrasser Jack)
(pardon pour la traduction approxi...)
Up !!!
DLC Citadelle pendant la baston générale avec toute l'équipe :
Mercenaire : Eh, il y a un Protéen là-bas !
Javik : Et moi je vois un cadavre là-bas ! (En répondant au mercenaire)
Dlc Citadelle, quand on prend le taxi avec Joker (et IDA et Liara).
Shepard : Quoi?
Wrex : Je voulais venir, moi...
Kaidan : Je comprend. Moi non plus, on ne me choisi jamais...
Je connaissais pas celles avec Kaidan (normal c'est un mort-né) ni celle avec Javik et shepard sans romance
Un de mes dialogues préférés:
Tali: "C'est un eau de vie turienne... filtré trois fois. Puis... insérée dans ma combinaison par un conduit d'entrée d'urgence."
Shepard: "Tali, c'est un paille"
La scène de théâtre shakespearienne dans la citadelle dans mass effect 2 joué par des elcor vaut son pesant de cacahuètes, il en parlait déjà dans le 1er : "Pièce de théâtre mise en scène par Francis machin joué par des acteurs elcors"
J'adore perso c'est beau
"si on m'avait dit ce matin, qu'une brosse a dent aurait sauvé le Normandy, j'aurai été septique"
Dans le 2 quand on va chercher le code d'identification moissoneur si tu prend Grunt avec toi à la fin de la mission quand tu dois prendre l'egion il dit " shepard vous voulez qu'on prenne le geth avec nous , il pourrait faire une bonne cible de tire "
Dans mass effect 3 quand tu va secourir Jacob et une équipe de Cerberus dans une mission secondaire :
IDA: Jacob ne m'a pas reconnu , c'est le moment de lui faire une surprise
Shepard: c'est pas le moment IDA
Cette scène m'avais bien fais rire