Mouais je préfère écouter le chef artilleur et les bleus-bites à côté:
" Dans l'espace le plus grand fils ce salaud c'est Sir Isaac Newton" Xd. Le truc dure genre 2/3 minutes en plus XD
Quand on se rend avec Garrus sur les constructions au dessus des piscines et qu'on fait semblant de ratter la cible qu'il lance il dit:
"I am Garrus Vakarian and this is my favorite spot on the Citadelle!!!"
Shepard dit ensuite:
"So you're the king of the bottle shooting? Glad you're around Garrus, never know when the bottles revolve."
"...Ceci est une arme de destruction massive,pas un joujou pour jouer les cow boys au pifometre!
Si vous tirez cette bastos féreuse de 25 kilos,elle continuera son jusqu'a toucher un vaisseau,la planete derrière le vaisseau,ou continuer son p'tit bonhomme de chemin pendant 10 000 ans jusqu'a toucher un truc!
En bref,Si vous videz les burnes à Papa Cuirrasé,vous pouvez etre surs que quelqu'un,quelque part,ne sera pas content!"
"Ce qui veut dire que dans l'espace, le plus bel enfant de salaud c'est Sir Isaac Newton"
"Ok j'ai compris, pas casser les jouets du boss" Joker a Shepard
"Ah yes, "reapers".
Un classique
@Doneca OMG ! Mythique celle là
Mission avec Javik et Tali. Devant le sas du Normandy :
T : Alors vous êtes un véritable Prothéen ? Ca n'a pas trop été difficile de revenir à la vie ?
J : Non je n'étais qu'en stase, contrairement à un vrai-faux mort...
Regard lourd de sous entendu...
J'étais plié. Shepard qui met une plombe à capter et Tali qui ne s'ai plus où se mettre
Merci Cacey je l'avais jamais eu celle-là
Javik arrive à se mettre tout le Normandy à dos ^^
Avec Wrex : "Si on m'avait dit que le Normandy etait un cirque ambulant" ^^
Ou avec Kirrahe :
- et vous êtes ?
- un protheen.
Non mais réellement ? C'est fou ce que le chirurgie permet de faire de nos jours.
- je suis protheen.
xD
Wrex avec les Galariens c'est vraiment tordant
Rien que le : "Wrex : Toute cette planète pue !" m'a fait exploser de rire
Sinon deux m'on vraiment marqué en VF :
La première quand Mordin prend l'ascenseur qui le menera à la mort :
"Mordin : Voulais faire test sur coquillage".
Et quand on tue Kai Leng :
"Shepard : Ca c'est pour Thane, enfoiré".
Mes préférés sont avec Tali quand on la romance sérieux ^^ (Pour info, je l'ai romancé dans le 2 et poursuivit dans le 3) :
Risque de
Sur le vaisseau geth, quand tu as Tali et Garrus.
T: Ça m'a fait bizarre de retourner sur le Normandy... C'est si... silencieux.
S: Si tu veux, tu peux venir dans ma cabine, ce sera plus bruyant...
T: Mmm...
G: Eh vous deux, j'étais là quand c'est arrivé, hein? Trouvez vous une chambre!
---------
Sur la planète des quariens :
T: C'est sûr que ça me fait bizarre d'appeler cet endroit ma maison... D'habitude on transporte nos maisons avec nous.
Shepard se penche et prend une pierre qu'il donne à Tali.
T: C'est... un début je pense.
Je sais pas pourquoi, je trouvais ça marrant ;P
Je me souvient pas l'avoir vu:
Jacob:[...]y a une couille dans le potage
A la citadelle, Thane à Mouse qui n'a pas l'air rassuré de les voir débarquer, lui et Shep:
"Reste tranquille, Mouse, tu pourras changer de calebute plus tard." PTDR
Dans ME2, quand on s'apprête à partir en éclaireur vers la base d'Archangel, on peut entendre cette réplique de la part d'un free-lance :
"Vous, vous êtes soit incroyablement courageux, soit immensément con!"
Celle que j'ai kiffé, c'est dans le 2 pendant la mission de loyauté de Grunt quand Jack dit : "Grunt à le kiki tout dur ". J'était plié devant ma console et j'ai presque réveille mon fils.
Alors dans Mass Effect 3, ce qui m'a fait rire c'est la réaction du type qui se fait enfin remboursé. Lui qui avait galéré dans le 1 et le 2
Lui : "Pour le tout ?"
Vendeur : "Oui la totalité des 15 crédits."
Lui : "La vache !"
soldat d'éclipse :
"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !"
paf
Shepard : "même pas un p'tit au revoir !"
Garrus: ".. j'ai connu un gars, il s'appellait Jimmy Vega. Ouais, je sais, on dirait un nom de strip-teaseuse d'Omega mais, en fait, c'était un marine."
Certain l'on déjà surement dit mais elle m'a fait plier cette réplique digne de l'arme fatalle :
Quand on interroge le soldat d'éclipse dans la mission de recrutement de Thane et qu'on le défenestre
Jacob : On fait comment pour lui dire ses droits maintenant?