Personne a ma connaissance
Parce que j'ai l'imprétion d'avoir retrouver un niveaux de deuxième année tellement sa ne ressemble a rien
Oui je ne doute pas qu'il aurais adorée
Et tu ne voudras même pas me montrer ?
Je suis sûre que ce n'est pas aussi horrible que tu le dis
Si ces vraiment affreux
Si je te montre ça tu ne croiras jamais que je suis arrivé en 5ème PUB
Si tu ne montres pas ça, je ne te croirai pas de toute façon
Je veux une preuve
Ok mais alors je te montre un de mes autre dessin
Non parce que celui la ces pour me discrédité a vie
Pfffff... Je m'en contenterai alors. Envoie la sauce ! Euh... non, fais-moi voir ça... Non plus, encore un soupçon trop tendancieux... Essayons autre chose : montre-les-moi... Arf... mon cerveau est fichu je crois
Bref, quand vais-je pouvoir voir une de tes œuvres (à défaut d'en entendre une...) ?
Tu me veux en photos a cotée ? Histoire de te prouvé que je n'ai pas été piocher sa sur le net
Ce soirs normalement
Mais par MP
+j'ai explosé a ces avalanche de sous entendu
J'ai une réputation à entretenir, moi, Monsieur
Si la photo à côté veux dire encore le flash dans les yeux, on va éviter... Pas ce soir, j'ai mal au crâne
Les dessins seuls suffiront, par MP bien entendu
Ok, je dessant le PC, je t'importe tous avec l'imprimante, j'héberge et je te montre...... a toute
Je n'attends plus que ton MP alors. Je suis impatiente de voir ça
Me revoici
Tu a un hébergeur a me recommander ? Je vais en mètre 2, 3 sur dA mais celle don je n'ai pas trop envie qu'on les vois je préfère les mètre ailleurs
J'actualise la page juste au bon moment à ce que je vois
Moi, j'utilise Imageshack pour celles que je ne veux pas mettre sur dA, mais ce n'est pas forcément le meilleur hébergeur, seulement l'un des plus connus. Sinon, il y a noelshack qui est pas trop mal, je crois.
Vas pour imageshack, même si il est affreusement lent sur mon pc.... puisque je ne comprend rien a noelshack
Bon bah il n'y a plus qu'à attendre alors
Et j'irai me coucher après ça... Mal au crâne et plus aucun aspirine chez moi
Arf, sa t'arrive souvent ces dernier temps
Premier dessin sur mon compte dA et deuxième en voix d'arrivage
Je vois déjà les deux
Et oui, je suis plus ou moins migraineuse. C'est entre autre pour ça que je suis shootée à la caféine. Mais c'est aussi l'une des réactions de mon corps face au stress ou aux angoisses, entre autre... Bref, heureusement, elles sont "petites" en règle générale, et durent rarement plus de 24h ou 48h
Tu apelle sa petit ?
T'a vraiment pas de chance ma pauvre
Crote, les image que je ne veux pas montré a tous le monde sont trop lourde pour imageshack
Il y a moyen de supprimer ces deviation sur dA ? Si ces possible je les met dessus le temps que tu les voix puis je les suprime...
Oui, c'est petit ça. La première grosse migraine que j'ai eu a duré un peu moins d'une semaine. Et là, même si la lumière et le bruit m'agressent un peu, c'est raisonnable. Elles sont "petites" parce qu'elles ne m'empêchent pas complètement de vivre
Pour dA : oui, tu peux supprimer les déviations que tu postes, même si je ne sais pas comment
Finalement, je sais comment on fait pour dA. C'est très simple d'ailleurs