En même temps si les garrusiens sont comme garrus, cela signifie donc qu'ils restent caché
C'est bien toi qui l'a dit kevin
Jerry sassuke .
Pas de monosmiley Emille .
Elle (ou il? ) est subjugué par le charme de Garrus
Un pour le plus classe des turiens
Saren en deuz
Et le turien a qui on casse la gueule dans le night-club d'oméga en dernier
Mais c'est l'un des persos avec une mort de merde. Sa seule mort est de finir littéralement poutré dans le 2.
Tu parle de qui ?
Ba garrus, tu veux que je parle de qui d'autres sur ce temple délabré.
Non je trouvais ça con parce que sa mort est identique à n'importe qui d'autre lors de la mission suicide
Pendant ce temps, chez Garrus
http://nimtai.deviantart.com/art/Zeiza-Purdybutts-362632942
Hum, qu'est-ce qu'il y a de si " " dans cette image et quel est le rapport avec Garrus ?
Ne cherche pas à comprendre
En plus Welda a dû soit vraiment chercher l'image, soit il s'est abonné à la personne (qui fait surtout des arts Turiens ), car l'image date d'aujourd'hui vers 12-13h.
Tu sais que c'était sur la page d'accueil ?
Aller on a 450 pages de retzrd sur le temple de liara! On se bouge!
L'important est la qualité, pas la quantité
Mais la présence de Welda a baissé la qualité?
...
Le Grand Prêtre n'a pas le droit de juger les simples pécheurs de ce monde. Seul notre Maître à tous peut scruter l'âme humaine et décider de la qualité de celle-ci.
"Tu sais que c'était sur la page d'accueil ? "
Oh, comme par hasard l'image était sur la page d'accueil sur Deviantart 4-5h après ton message alors que c'est déjà très rare qu'une image reste plus de 5 minutes sur l'accueil (quand t'actualise la page après 30 secondes, il y a déjà au moins une vingtaine de nouvelles images), et comme par hasard tu la postes quand le Temple est uppé.
Seems legit, reste que je ne vois toujours pas ce qu'il y a de dégueu dans l'image.
Ah ok, merci les Poissons de Palaven.