Je vous écoute vous savez .
Garrus devrait passer avant tout le reste
Garrus
Je vous promet de vous aider à le upper dans la prochaine édition si à votre tour, vous m'aidez à upper Miranda
Ouaip, j'aime bien Reegar aussi, c'est d'ailleurs le Quarien que je préfère
Les Quariens, toujours à se plaindre alors qu'ils l'ont cherché
Certes c'est dur, mais quand même, il faut plus assumer
J'aimerais bien upper Miranda mais je vote déjà pour Dr.Michel C'est vraiment dommage!
C'est vrai que mes semblables se plaignent très souvent.. (je vous dit pas lorsque que l'on tombe malade ) mais en même temps soyez à notre place vous verrez .
Dr Michel a déjà quelqu'un qui la up et je doute qu'on soit hostile envers elle vu que tout le monde se crêpera le chignon avec Tali, Liara et Garrus
En plus, c'est une humaine
Hilldric
Posté le 1er août 2012 à 20:12:50
C'est vrai que mes semblables se plaignent très souvent.. (je vous dit pas lorsque que l'on tombe malade ) mais en même temps soyez à notre place vous verrez .
On s'en fout
Trop tard j'ai juré que je voterais +10 Dr.Michel jusqu’à m'a mort
Prochaine édition j'upperais Garrus et Cerberus je pense mais celle la je dois m'en tenir à Dr.Michel
Dr. Michel est française en plus
On entend le léger accent français en VO
Hill
Bah, en même temps, il fallait pas être trop "avide" de facilité avec les Geths et les upgrader hein
ET PUIS JE N'ARRIVE PAS A CROIRE QUE JE SUIS ARRIVE SUR CE FORUM VOUS AVIEZ DEJA TUES GARRUS !
Vous n'avez pas honte ?
Émilie
Ayé ! Toi aussi tu votes pour Cerberus ?
M'enfin je vais faire une hérésie mais je vous avouerais que j'adore TIM en bad guy
Il a la classe quand même
J'ai toujours aimé Cerberus et je suis à fond pour leurs idées !
Mais Welda m'a demandé de choisir et que je pouvais pas faire Garrus + Cerberus donc bon j'ai choisi le temple de Garrus
Et pour le meurtre de Garrus, on l'a cherché aussi Émilie
Tali fut descendue avant l'heure et les représailles Taliciennes et Liaraciennes furent expéditives
Mais OSEF de Tali et de Liara
Garrus > all
C'est lui qui méritait de gagner et en aucun cas il n'aurait du mourir !
Il avait déjà gagné les deux éditions précédentes !!
Osef de Liara et Tali oui, mais pas de leurs membres
Ah bah pour les Geths, j'y suis pour rien hein. Si j'étais à leur place, j'aurais répondu au Geth. Faut avoir un peu de conscience parfois .
Et tu sais Helping, je t'ai pas demandé de me lire. Tu ferais mieux de te crever les yeux.
Ah vraiment ? Ça c'est bon
Garrus = Cerberus > All > Shit > Tali = Liara > Talistes = Liaratiens > Hill
Émilie
C'est bon ça, c'est bon ça !
Position Un Deux, Position Un Deux !
Honte à moi mais j'ai pas pu m'en empêcher
Hill et Help
Venez pas pourrir le Temple svp