CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Temple de Garrus Vakarian

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 66»
Page suivanteFin
kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 01:25:02

700ème post :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2012 à 01:25:51

Cool :cool:
Bon je me dépêche avant que tu ne pionces sur ton clavier :o))

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 01:27:05

Faut dire que je suis couché dans le noir, Nightwish dans les oreilles, et que j'ai dormi que 6 heures la nuit dernière :noel: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2012 à 01:29:34

Nightwish te fais dormir ? :noel:
Sa voix berce en effet :noel:

6 heures, plus ou moins ce que je fais chaque nuits :-(

Pour le SB, j'ai fait une version pour tout le monde. J'ai bien envie de le faire lire à cràck ou à massman :o))
Donc je précise plein de trucs au début, pour que ce soit universel :p) :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2012 à 01:31:29

C'est partit avec l'intro et la fin rouge !!

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 01:31:52

Surtout la voix de l'ancienne chanteuse (Oceanborn, leur meilleur album :coeur: ) :noel:

J'ai pas l'habitude de dormir si peu, et j'aime pas être réveillé, surtout par le téléphone :hap:

Bon, à la limite, c'était important, c'était pour aller chercher mon père à l'hosto :noel:

J'attends toujours ;noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2012 à 01:33:54

Je précise que je me base sur les possibles conséquences et les implications trois fins de ME, et que c’est selon mon opinion et mon interprétation des ces mêmes fins.

De plus, je me concentre surtout sur Shepard et sa romance, et ce qui se passe plus ou moins immédiatement après le crash du Normandy.
Je détaille pas trop le reste (par exemple un épilogue pour chaque personnage, ou comment les espèces s’en sortent sur Terre, quelles mesures sont prises pour la remise sur pied de la vie galactique sans trop de problèmes, etc ...)

Enfin, je n’ai pas écris les fins mitigées (avec un score de Forces Militaires Actives moyen), juste que les fins avec un score de 5 000 FMA, pour un(e) Shepard full pragmatique ou full conciliant(e).

On reprends le commencement de la fin :

Au départ, dans les trois fins :

Après que le Normandy se soit crashé on ne sait où, les survivants sont récupérés par Hackett en personne, et sont ramenés sur Terre.
Sur la surface terrestre, la romance en priorité, sinon c'est suivant l'ordre d'apparition des personnes après le crash (et je garderais cet ordre de priorité tout le long) commence à chercher Shepard d’abord sur Terre puis sur la Citadelle.

Je vais traiter la fin bleue et la fin rouge en premier.
Mais avant toute chose, je suppose que :
EDI ne survit pas à la fin rouge (car synthétique + codes moissonneurs, erreur d’écriture sinon)
Shepard devient le nouveau Catalyst avec la fin bleue (possible car il contrôle les Moissonneurs, et la Citadelle se referme et n'explose pas) et que les Moissonneurs ne reviendront pas dans la galaxie de leur gré.

Avec la fin rouge, lorsque Shepard survit :

Shepard est retrouvé(e) là où on l’a vu(e) prendre sa respiration dans la cinématique de fin (sur Terre ou la sur la Citadelle, j’en sais rien).
Puis Shepard est transporté(e) dans le centre de soin le plus proche.

Deux cas de figures de base :

Si on joue un(e) Shepard full conciliation et que l'on a pacifié les Geths et accepté que Joker romance EDI :

Un dialogue s'enclenche entre Joker + la romance et Shepard :
Joker et la romance sont très tristes de la disparition des Geths et d'EDI à cause de l'influence de Shepard sur leurs convictions (Joker encore plus que les autres)
Si Tali a été romancée, un dialogue exclusif lui est réservé (les Geths ne peuvent plus les aider à construire une nouvelle civilisation sur Rannoch, et elle porte le deuil de Legion)

Shepard compatit avec eux, mais leur explique que c'était le prix à payer pour détruire les Moissonneurs.
Leur sacrifice n'est pas vain, et que ce sont eux les plus grand héros. Un grand hommage pour leur sacrifice sera organisé.
Joker / la romance ajoutent qu'ils croient en Shepard et qu'ils la/le suivront jusqu'au bout.

Si on joue un(e) Shepard full pragmatisme et que l'on a sacrifié les Geths et refusé que Joker romance EDI :

De nouveau un dialogue s'enclenche entre Shepard et une autre personne suivant l'ordre énoncé.
Mais tout le monde restant est plutôt soulagé au final, il y a plus de Moissonneurs, même si l’équipage reste triste pour le sacrifice des Geths et d’EDI.
Et de nouveau on va rendre honneur à EDI et aux Geths, car sans leur sacrifice, les organiques ici présents n'auraient pas pu continuer leur vie, bla bla bla ...

Et j’hésite aussi à inclure la raison des cycles et des moissons, Shepard étant la seule personne qui a vu le Catalyst et qui s’en est sortie.
De plus Shepard peut être écouté(e) par les autres civilisations, car c’est Shepard qui a mis fin aux Moissonneurs, et c’est de ce fait une légende vivante, argument de poids.

Mais c’est assez difficile à écrire selon ma vision des choses (surtout si Shepard est full conciliant(e)).
Un(e) Shepard conciliant(e) ne tiendra évidemment pas le même discours qu’un(e) Shepard pragmatique.

Et c’est là que ça devient intéressant, surtout au niveau de la réponse de Shepard si la romance lui demande ce qu’il s’est passé (il y aurait vraiment beaucoup d’options de dialogues suivant ton alignement moral et tes actions passées).

La fin rouge est la fin qui pour moi propose le plus de variantes dans ces dialogues parmi les trois.
Mais au final les équipiers diront à Shepard qu’elle/il a fait le bon choix et qu’ils la/le suivront jusqu’au bout quoi qu’il arrive, ils lui sont loyaux (même si Shepard leur explique le pourquoi du comment de la Moisson)

Alors j'ai pas fait de dialogues avec des circonstances se trouvant entre les deux exemples ci-dessus non plus, mais c'est assez facile de les imaginer.

En fin de compte, on se retrouve toujours à l'histoire du sacrifice du plus petit nombre qui permet la survie du plus grand nombre (c’est un peu le but de la fin rouge en même temps).

Ensuite on ajoute des cinématiques concernant l’hommage :
Un discours par Shepard.
On érige un mémorial en l’honneur des Geths, de Legion, d’EDI, de Thane, de Mordin, d’Anderson, et de tout les autres qui ont combattu pour la vie de tout ceux ici présents.
S’en suit un moment de silence de respect, avec la cérémonie militaire de chaque espèces encore présente, en l’hommage à tous ces héros, bla bla bla ...

Interlude par un écran noir.

À partir d’ici, tu peux ensuite ajouter ta propre suite de l’histoire avec votre romance si tu veux (Rannoch, Thessia, fillette bleue, adoption, bar, etc ...).

Personnellement, je ne ferais que montrer par exemple :

Pour les liariatiens : un gros plan de quelques secondes sur une petite fillette bleue tenue dans les bras de Shepard, sans que l’on ne voit le visage de Shepard. La tête de la fillette bleue est caressée doucement par la main azurée de Liara. On peut remarquer que l’on se trouve sur Thessia. La petite fillette bleue capte notre attention, oriente son regard bleu saphir vers nous et puis bam ! Générique

Pour les taliciens : un plan rapproché taille lui aussi de quelques secondes, entre Tali et Shepard de dos et bras dessus-dessous, sur la terrasse d’une maison quelque part sur Rannoch. Tous deux ont le regard vers l’horizon, lorsqu’une petite Quarienne court vers Shepard pour l’agripper à sa jambe, puis oriente brièvement son regard vers nous et paf ! Générique

Pour les garrussiens : c’est aussi un plan rapproché taille de quelques secondes, entre Garrus et Shepard de dos, chacun assis sur une chaise d’un bar sur une île tropicale, collés l’un à l’autre, sirotant leur breuvage, lorsqu’un petit Turien monte sur les genoux de Shepard, puis oriente brièvement son regard vers nous, et bim ! Générique

Pour Thane : recueil de Shepard sur la tombe de Thane sur Kahjé en plan panoramique, quelques larmes de Shepard en gros plan, et quelques mots de prières drells (l’océan et la vie) avec Kolyat et quelques autres Hanaris en plan groupé. Ensuite travelling de la caméra sur l’océan qui regarde ensuite vers le ciel de Kahjé et vers l’espace et pouf ! Générique

Rapidement pour le reste des romances :
Pour les Mirandistes et Ashlistes : boobs + ass ; puis enfant et famille dans New London puis générique
Pour Kaidan x FemShep : idem que les Ashlistes
Pour les Jackistes : plus ou moins la même chose aussi
Pour Kaidan x MaleShep / Cortez / Traynor : enfant adopté dans New London (+ recueil pour Cortez)
(Pour les Jacobistes : ... Une balle entre les deux yeux de Jacob)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2012 à 01:35:53

Avec la fin bleue :
Je suppose donc que Shepard devient le nouveau Catalyst.

Les membres de l’équipage fraichement retournés sur Terre se mettent à la recherche de Shepard.
Ne la/le trouvant pas sur Terre, ils décident de se rendre sur la Citadelle pour continuer leurs recherches (je suppose que la Citadelle se réouvre car je pense que les Veilleurs étant toujours vivants pour l’ouvrir).
Ils passent la Citadelle au peigne fin mais ne trouvent aucune trace du corps de Shepard.

À la fin de leur recherches, lorsqu'ils arrivent à la salle du Conseil, qu'ils perdent presque tout espoir et qu’ils se dirigent vers l’ascenseur, Shepard apparaît sous la forme du Catalyst, regardant (le dos de) ses équipiers :
Soit Shepard est debout là où Saren se tenait à la fin de ME 1 (devant le panneau de contrôle)
Soit Shepard est assis(e) sur les marches des escaliers devant l’ascenseur.

Ici j’hésite aussi entre deux options :

1. La romance remarque sa présence, se retourne (les autres équipiers ensuite aussi). Et bam ! écran noir.
Puis toujours avec l’écran noir, on entend dire la romance avec étonnement : “Shepard ?” (avec beaucoup de soulagement aussi, tout ça en un mot).
Et paf ! générique.
Mais c’est court, lol.

2. Ou il n’y a pas d’écran noir, la romance fait la même chose, les équipiers aussi.
La romance court vers Shepard et lui demande ce qu’il s’est passé, et ce que lui est arrivé(e).
Shepard leur explique qu’elle/il est devenue le Catalyst, qu’elle/il ne fait qu’un avec la Citadelle. Les équipiers sont plus que surpris de la tournure des évènements, et redemande à Shepard pourquoi il/elle est devenue comme ça.

Donc obligatoirement, Shepard leur dit que c’était pour contrôler les Reapers.
Évidemment, les équipiers la/le questionnent à propos de son choix, parce que c’était ce que voulait l’Homme Trouble, et que les Moissonneurs sont toujours là alors que l’on voulait les détruire au départ, etc ..., etc ...
Mais l’Homme Trouble voulait assouvir le pouvoir de l’Humanité sur les autres races alors que Shepard voulait bouter les Reapers hors de la galaxie.

Mais là encore, tes équipiers diront à Shepard qu’elle/il a fait le bon choix, car ils la/le suivront jusqu’au bout.

À l’instar de la fin rouge, il est difficile d’inclure ces dialogues à mon sens surtout par exemple si Shepard a sacrifié les Geths pour les Quariens ou si tu joues un(e) Shepard full pragmatisme (un(e) Shepard pragmatique aurait normalement choisi la fin rouge selon moi, même si elle/il n’y est pas forcément obligé(e)).

Cependant, la raison des cycles et des moissons est bien plus facile à inclure dans les dialogues si Shepard est le nouveau Catalyst, car c’est justement elle/lui le Catalyst. Ses équipiers pourront mieux la/le croire ainsi.

Shepard explique à ses équipiers qu’il faut à tout prix protéger le secret du contrôle des Moissonneurs par le Crucible, et qu’il ne faut pas qu’il tombe entre de mauvaises mains (comme pour l’Homme Trouble).
Si jamais le Crucible se remettrait en marche pour faire revenir les Moissonneurs, Shepard serait effacé et l’utilisateur du Crucible deviendrait le nouveau Catalyst.

Je suppose en effet que Shepard en tant que Catalyst représente le programme “mettre en veille des Moissonneurs dans l’abîme” et qu’il suffit à une personne malintentionnée de faire fonctionner le Crucible pour qu’elle se transforme en Catalyst et représente le programme “faire revenir les Moissonneurs et faire de moi, le maitre de la Galaxie”.

Mais de nouveau, comme la fin rouge, quelque soient les variantes, on revient toujours à la raison du choix de la fin bleue : bouter les moissonneurs hors de la galaxie, et on laisse une galaxie où tout le monde restant, survit.

S’en suit une conversation avec la romance, plus ou moins ressemblante à des adieux.
La romance pleure un peu, même Garrus.
Shepard lui dira qu’elle/il veillera sur la romance, et que celle ci ne sera jamais seule, Shepard sera toujours là, à ses côtés.
Shepard lui avoue aussi que ça ne la/le dérangerait pas si la romance passerait à autre chose, parce que les plans existentiels entre eux deux, ne sont plus du tout équivalents.
Mais quoi qu’il arrive, Shepard sera toujours là pour la romance, si la romance en a besoin.
La romance fut toujours fière d’être aux côtés de Shepard, et Shepard lui retourne le compliment.
Puis, un bon petit : “I love you Shepard” et la romance s’en va retrouver le reste de l’équipage, la larme à l’oeil, à la fois triste, fière, courageuse/forte, et soulagée.

La caméra se place derrière l’épaule de Shepard, regardant fièrement son équipage.
Une fois la romance avec le reste dans l’ascenseur, la romance se retourne et regarde une dernière fois Shepard.
La caméra se place ensuite dans l’ascenseur, à hauteur d’épaule, orientée dans la direction où se trouve Shepard. On voit Shepard sourire une dernière fois à sa romance, puis les portes de l’ascenseur se ferment, et là, écran noir.

On se retrouve ensuite sur Terre à faire les hommages, les cérémonies, le mémorial, tout ça tout ça
Le discours est prononcé par Hackett et la romance, puis l’équipage en touche quelques mots aussi.
À la fin du discours, la romance lève ses yeux au ciel, fixant la Citadelle flottante dans le ciel, en orbite autour de la Terre.
La caméra se place de nouveau à l’épaule de Shepard, qui se trouve maintenant là où il a rencontré Anderson et TIM, dans la Citadelle.
Puis Shepard disparait.
Laissant place à un panorama de notre planète bleue depuis la Citadelle.

Ensuite générique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2012 à 01:37:08

Pour la fin verte :
C’est la fin qui me laisse le plus d’interrogations sur les circonstances/conséquences parmi les trois fins.

Je suppose que le Catalyst existe toujours avec la fin verte (peu probable cependant, car la Citadelle explose) et je suppose que les Moissonneurs sont libres et plutôt inoffensifs après le déclenchement du Creuset.

Je pense aussi q’un(e) Shepard pragmatique peut autant la choisir qu’un(e) Shepard conciliant(e).

Dans tous les cas, Shepard est dissout(e) donc introuvable physiquement, je considère qu’elle/il vit maintenant dans chaque nouvel être de la galaxie par sa dissolution (c’est plus ou moins ça que je l’ai interprété).

On se retrouve plus ou moins dans le cas de la fin bleue.
Les membres de l’équipage du Normandy essayent de retrouver Shepard sur Terre, puis sur la Citadelle.
Dans la tour du Conseil, ils y rencontrent le Catalyst premier du nom, bien affaibli à cause des explosions survenues dans la Citadelle (il est pris de quelques freezes ou de lags).
Il leur affirme qu’il les attendait et leur explique ce qu’il s’est passé, même si les équipiers s’en doutent un peu.

Donc il leur expose son postulat et les raisons des cycles et des moissons, l’échec de sa solution à cause de Shepard, et que Shepard a réalisé ce qu’il ne pouvait pas faire, c’est à dire, la synthèse entre les organiques et les synthétiques, qui permet de changer les mentalités par rapport à son postulat.

On inclut quelques interventions de Joker et d’EDI durant la tirade du Catalyst, EDI étant très contente de sa nouvelle personne, ainsi que de la place des néo-synthétiques parmi les néo-organiques et vice versa.

La romance demande au Catalyst ce qui est arrivé à Shepard en fin de compte.
Le Catalyst lui explique donc que Shepard s’est mêlé(e) à l’énergie du Creuset pour former le super rayon magique tout vert.
Ainsi Shepard vit en chacun de vous, dans chaque cellule de chaque néo-organiques et néo-synthétiques pour former un nouvel ADN.

La romance chagrine, lâche quelque larmes, voire pleure Shepard à chaudes larmes (“Tu avais promis que ... que ... *sob* ”).
EDI vient la réconforter, compatissante pour la perte d’un être qui leur fut très cher, suivie par Joker.
EDI lui dit que ce que Shepard a fait, cela n’aurait jamais pu être réalisé par qui que ce soit d’autre que Shepard, que Shepard a fait ça pour le bien de nous tous, et qu’à présent Shepard continue de vivre en nous tous.
EDI prend la romance dans ses bras.

La romance efface ensuite ses larmes (essuies-glace pour Tali par contre) et montre à EDI par un signe de tête, qu’elle va mieux.
La romance porte ensuite ses mains contre sa poitrine, comme si Shepard se trouvait au creux de la paume de ses mains, blotti(e) contre son coeur.

Le Catalyst lui même approuve ce qu’EDI a affirmé sur l’exploit réalisé par Shepard, et que malgré sa puissance, il avoue que sa solution ne marche plus maintenant, Shepard ayant depuis longtemps prouvé le contraire depuis la présence d’EDI et de la réconciliation entre les Geths et les Quariens.
Il tenu à s’excuser cependant, même si il attendait de vives réactions de la part de l’équipage le traitant d’hypocrite.

La romance n’y tenait effectivement guère, elle voulait Shepard.
Mais EDI retenu la romance. Elle lui rappela que l’équipage suivait Shepard jusqu’au bout, quelque soit ses choix. Et que ce choix là fut le bon, parce qu’ils vivront en symbiose avec les Geths et EDI elle même, et vice versa.
La romance se résigna donc, admettant qu’EDI avait probablement raison.

Le Catalyst approuva de nouveau, car il affirma sans fierté, que ce fut grâce à lui que les êtres vivants ici présents sont en vie aujourd’hui, sans quoi les ancêtres de leurs ancêtres n’auraient jamais existé, et que c’est surtout grâce à Shepard.

Comme le job du Catalyst est terminé, et que le Catalyst n’a plus de but maintenant, il admet que son existence n’a donc plus lieu d’être également.
Comme Shepard, son esprit ira se mêler à tous les Moissonneurs encore présents, libérés de leur macabre mission.
En signe de reconnaissance, il offre à EDI une partie de son savoir qui lui permettra de vivre sans avoir besoin de se trouver à proximité du Normandy, mais qu’elle pourra toujours y transférer son esprit si elle souhaite.

Le Catalyst s’approche d’EDI, et lui fait signe de la main de s’agenouiller. EDI se met donc à hauteur du Catalyst.
Ce dernier tend l’index de sa main vers le front d’EDI, puis dès l’instant ou l’index atteint la tête d’EDI, les yeux d’EDI se mirent à briller et le Catalyst disparut avec un petit flash lumineux.

EDI se releva, puis Joker la regarda avec des yeux écarquillés. EDI tourna la tête vers Joker puis lui sourit. Cependant, l’expression de EDI changea, d’un pincement de lèvre et d’un regard sévère, elle ordonna à Joker d’aller réconforter la romance, pour qu’ils se rendent sur Terre. Il n’y avait plus rien à faire ici.

Interlude, écran noir.

Sur Terre, on se retrouve comme avant :
discours tenu par EDI, la Romance, et les autres membres de l’équipage en touchent quelques mots de nouveau, ainsi que Hackett et les néo-Geths
Commémoration et cérémonie
Mémorial
Etc ...
Sauf que cette fois-ci, EDI expliqua la raison des cycles et des moissons.

Et Harbinger se tenait au loin, observant la scène du haut de ses 2 kilomètres, avec ses 6 yeux verts émeraudes.
Au lieu de tonitruer sur la foule, pas très à l’aise à l’idée d’avoir un moissonneur devant elle, Harbinger projeta sa forme holographique près de l’estrade, et parla au public à travers elle.

Harbinger dit qu’il représentait la voix de tous les moissonneurs.
Il s’excusa pour tout ces massacres, mais que c’était un bien nécessaire pour que les autres espèces puissent continuer à vivre.
Cependant, comme le Catalyst, il admit que cette solution ne marchait plus, par toutes les actions que Shepard réalisa jusque là, pour le bien de tous. Même pour les Moissonneurs, car ils étaient libres de vivre leur vie.

Harbinger dit que lui et tous les moissonneurs continueront de vivre, flottant dans l’espace et chantant comme des baleines, et observant de loin, la vie qu’ils auraient pu détruire il y a quelques jours.
Cependant, conscient du potentiel offensif que représente un moissonneur, Harbinger décida que tous les Moissonneurs resteront en dehors du cours de la vie galactique, car ils respectent le choix libérateur de Shepard, et ne décidèrent plus d’intervenir sur ce cours de la vie. Certains voyageront, d’autres iront reposer en paix dans l’abîme.
Puis Harbinger offra l’aide des moissonneurs terrestres pour la reconstruction des relais et de la Citadelle, considérant que c’était le moins qu’ils pouvaient faire.

Enfin Harbinger fit ses adieux. La projection holographique disparut.
Et Harbinger décolla. Au loin, d’autres moissonneurs et destroyers prirent simultanément leur envols en direction de l’espace.

La foule contempla le départ de ces monstres d’acier qui passèrent au travers des nuages et filèrent dans le ciel.
La caméra suivi leurs vols à travers les cumulonimbus, puis se posa à la limite de l’atmosphère pour observer d’une vue aérienne les moissonneurs percer la couche de nuages, puis voler dans l’espace et passer à côté de la Citadelle en orbite. Les moissonneurs disparurent dans le néant.

Retour sur Terre :

EDI se retourna vers la romance, qui était chagrinée et fatiguée de tous ces évènements.
EDI lui révéla qu’elle avait un message à lui transmettre, le Catalyst avait eu accès au pensées de Shepard avant qu’elle/il ne se sacrifie : sa dernière étant sa romance, que sa/son amour était la raison pour laquelle Shepard se battait.

Voyant que cela ne faisait ni chaud ni froid pour la romance, en apparence seulement, car la romance était apaisée au fond d’elle, EDI s’inquiéta, et lui proposa d’avoir des enregistrements vidéos des meilleurs moments entre Shepard et la romance (comme sur le presidium, pas de sexe, respect de la vie privée).

Mais la romance coupa EDI, et lui dit qu’EDI en avait suffisamment fait pour elle.
La romance dit que finalement elle comprit : Shepard avait tenu sa promesse, ils passeraient le restant de leurs jours ensemble, Shepard en elle, et elle en Shepard.
EDI fut soulagée.

La caméra quitta le plan et fit un travelling depuis l’estrade où on peut voir Joker rejoindre la romance et EDI (qu’il prit par la taille) jusque dans la foule qui se remettait péniblement des évènements passés, où se mêlaient néo Krogans, néo Galariens, etc ... Néo Geths qui ensemble pourraient construire un nouvel avenir.
La caméra continua son travelling puis pris de l’altitude pour avoir un panorama de New London.

Puis générique.

gamer5555 gamer5555
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 01:37:47

Je peut pas balayer de telle pavay moi!

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 01:43:40

C'est ce que j'ai dit, c'est mieux que ce que BW a fait :noel:

Ton idée combinée à celle de Helping = fin ultime :bave:

Bon, sur ce, j'vais dodoter :-)

Neunuit :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2012 à 01:50:26

Faut que tu me donnes ton avis demain :p)
Je veux le connaitre pour chaque fin :)

Bonne nuit :-)

Et j'y vais aussi :-)
Bonne nuit à ceux qui reste

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2012 à 12:20:38

Bonjour ici !

Le Temple ouvre ses portes aussi :ange: :noel:

http://browse.deviantart.com/?order=5&q=garrus#/d4zhbj8
http://browse.deviantart.com/?order=5&q=garrus#/d4zja3s
http://browse.deviantart.com/?order=5&q=garrus#/d4zji02
http://browse.deviantart.com/?order=5&q=garrus#/d4zjm18
http://browse.deviantart.com/?order=5&q=garrus#/d4zk721

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 13:08:28

Bonjour chers fidèles :ange:

Le 4ème :coeur:

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 13:35:15

http://maqeurious.deviantart.com/art/Mass-Effect-2-Garrus-Soundboard-301590100?q=sort%3Atime%20garrus&qo=3

Sympa :o))

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 13:37:14

http://miazuesepp.deviantart.com/art/Poker-face-301459364?q=sort%3Atime%20garrus&qo=16

Et version colorisée d'un fan-art déjà posté :noel:

Désolé du triple post :rouge:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
12 mai 2012 à 14:13:55

J'adore ces épilogues :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:21:35

kevin8686
Posté le 12 mai 2012 à 13:35:15
http://maqeurious.deviantart.com/art/Mass-Effect-2-Garrus-Soundboard-301590100?q=sort%3Atime%20garrus&qo=3
Sympa

:d) Très :coeur:

HelpingFR
Posté le 12 mai 2012 à 14:13:55
J'adore ces épilogues

Merci :)

Et tu pourra m'envoyer par MP ton script entier relu et corrigé d'ailleurs stp :cute:
Faut que je lise en entier cette fois ci, il est long :p)
N'importe quel format de traitement de texte me convient.

Si jamais tu me l'envoies ce soir, je pourrais te donner mon avis la dessus.
Mais il parait qu'il est stylé :-)

Mais j'y go maintenant !

à toute :-)

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
12 mai 2012 à 14:29:22

Il se trouve dans entièrement dans le topic du "Idée à envoyer à Bioware :noel: "

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:33:36

Avec les corrections aussi :question:
Ou tout est déjà prêt à être envoyé ?

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 16.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment