J'ai cru qu'elle était morte parce que j'avais rompu pour privilégier Liara mais apparemment elle meurt quoiqu'il arrive (t'as le temps de te rapprocher un peu avant si tu décides de rester avec elle néanmoins). Pas mal de fans sont dégoutés que ce personnage finisse ainsi et soit tellement mis en retrait.
Elle n'est pas morte dans ma partie. Je pense que c'est grace aux nombreuses choses que j'ai fait dans le 2 autour de sa story-line (sauvé sa soeur, j'ai eu sa confiance, elle a survécu, etc). Ce qui m'a choqué c'est Kelly Chambers elle meurt et on l'apprend dans une vieille discussion bidon d'un infirmier, Shepard en a rien à taper...
Oui sa ma fait beaucoup rire de voir comment Kelly est morte et au point où Shepard en a rien à foutre
Miranda je ne te tromperai jamais avec une autre femme. Ashley et Tali ne t'arrivent pas a la cheville.
http://i970.photobucket.com/albums/ae185/Caihn/Gifs/miri.gif
Dans ma 1ère partie de ME3 (sans aucune save) je prend ashley mais dans ma 2ème avec ma save de ME2 je garderais Miranda.
Sans save on peux la romancer dans le 3 miranda ?
Salut j'ai une question, miranda me demande de la rejoindre pour la 3eme fois, cette fois dans la zone résidentielle, mais je ne la trouve pas (j'ai cherché partout), j'ai même regardé sur les consoles dans la salle des spectres, mais rien, vous auriez une idée ?
peut être un peu tard mais sa pourrait aider d'autre..
normalement elle se trouve dans le couloir juste après l’ascenseur tu monte les marche et la ou avant il y avait 4 pièce ou tu pouvait pas entré maintenant tu peut aller dans l'une d'elle.
voila bon jeu
J avoues j hesite beaucoup entre ashley et mianda domage que kes plan a tris sois pas faisable
sinon juste pour savoir comment la garder en vie
Les plans à trois
PrOn Effect
je t'aime miranda
Pas spécialement pr0n effect, disons plutot Ass Effect
Sinon je l'aime un peu plus avec l'uniforme civil sans l'embleme de Cerberus sur sa tenue
C'est tellement qu'une grande partie des squamates de Mass Effect 2 ont un rôle complètement secondaires dans Mass Effect. Au lieu de donner un corps à EDI et d'ajouter ce boulet de Vega, j'aurai préférai avoir Miri ou bien Légion, ou bien Thane, ou bien Mordin, ou bien Samara, ou bien Jack ou bien... WTF COMMENT ILS ONT PU LES METTRE EN PERSO SECONDAIRES !!!!
dommage*
Mass Effect 3*
Excusez moi, c'est l'émotion
c'est le seul perso pour lequel j'accepterais un dlc
Miranda
honte à Bioware de lui avoir donner si peu d'importance
j'irai meme jusqu'a dire qu'elle a un role dans le 2 plus important que ash dans le PREMIER,et surtout moin garce que ash!! vive MIRI!!
Moi je la trouve pénible Miranda toujours à parler de sa soeur et de son père. "Ma soeur a disparu c'est un coup de mon père". Merci, une fois mais pas deux.
une chose sur laquelle tout le monde est d'accord elle à un beau derrière.
mais je préfère ma petite tali
Petite question, je n'ai pas de sauvegarde du 1 ni du 2, comment faire une partie où Miranda survie et aussi comment la romancer?
Merci
Miranda, merci le perso vide et juste bonne à mater