Je penses que miranda sera de notre coté mais qu'elle sera pas avec nous. Je l'a voit plutot partie en croisade contre cerberus pour l'alliance avec bishop. Elle etait le bras droit de l'homme trouble, elle est celle qui connait le mieux cerberus à part elle. Ou alors elle a remplacé liara en courtier de l'ombre.
A la fin du 2 elle donne sa demission à l'homme trouble je la voit mal dire "heuuu finalement je reviens". D'ailleurs ca m'etonnes que dans la mission 2 ca soit liara qu'il rencontre et pas elle.
désolé du double post je voulais dire dans cette video on ne voit pas que miranda on voit aussi legion samara et bishop. De quoi rassurer ceux qui avaient peur de pas retrouver les perso du 2.
Bishop ? tu veux parler de Jacob ?
ouais jacob il me semblait que son nom etait bishop mais je peux me planter j'ai la memoire courte sur certains trucs.
ahh ... miranda pourvu quelle soit ds le 3 je suit pret a faire le jeu kavec shepard et miranda si il le faut
faut qu'elle soit présente svp faites qu'elle est soit dans l'équipe
Dans mon cas a moi elle n'a pas démissionner, oui je l'avoue j'ai garder intact la base des récolteurs et reste en bon terme avec l'homme trouble, je suis juste curieux de savoir ce qu'il vont faire de ce moissonneur humain et des cette base mais a mon avis c'est pour m'entuber bien profond ^^ j'aime bien les cause désespéré et en finir vainqueur on va dire lol et c'est pas bishop mais Jacob Taylor
Bishop c'est dans Fight Night
A mon avis on risque d'avoir des histoires avec ashley dans le 3 si on s'est mis avec Miranda !
Y'a aussi un bishop dans neverwinter nights 2 ;)
Sinon sa sens elle aura un role mineure
Content de la voir même si se taper Aslhey toute l'aventure à la place me dégoute...
On va voir Miranda 5 minutes dans le jeu je sens -_- .
Surement pour une mission , j'espere qu'ils on pas gaché la romance
tient sinon je suis tombé sur un wallpapers deja vue surement :
http://s4.noelshack.com/uploads/images/20805839467974_mass_effect___miranda_by_stygianvale.jpg
Je suis vraiment déçu.
Bouah ce wallpaper le fait pas.
C'est sûr qu'on a l'impression que les personnages du deux vont être écrasés par ceux de ME1, dommage, alors que certains sont vachement bien creusés.
Perso je trouvais que les perso du deux avait bcp plus de relief que ceux du un. Mais d'un autre cote ca va permettre de creuser un peu les perso du un. Et ashley en spectre est plutot canon je trouve meme si ca vauds pas miranda
harrf je l'aime pas du tout , trop arrogante d'ailleur je l'ai fait mourir lors de la mission suicide .elle ne m'etait plus loyale.
j'avoue trop relou la miranda !! Elle est encore vivante chez moi mais je l'attend au tournant dans le 3...
fan numéro 1 !!! et beaucoup grâce a l'actrice avec laquel on a fait son visage , la belle yvonne straovski qui joue dans la généralissime série américaine chuck ! m'en lasse pas de regarder les épisode encore et encore ^^ aller miranda !j’espère qu'elle est dans l'équipe du 3
Bah tout le monde ne peut pas l'aimer, mais avouez que rendre un personnage aussi important limite absent dans le 3 alors qu'elle aurait dû avoir un role principal, c'est quand même bidon ...
Surtout pour Ashley bordel....
Liara je veux bien, mais pas Ashley. Il est dégueulasse ce perso.
Comment résister à la tentation de mettre
"+1000 à mon VDD" (surtout pour ashley )
la voix d'Ashley est juste insupportable