cràck56
Chaud ta mentalité de coincé, donc le fait que je romance Tali fait de moi un kikoo pré-pubère? Depuis quand tu te permet de juger les personnes comme-ça? Je te rappelle que Tali et Liara sont les 2 persos les plus romancées de la série, juste au cas ou.
C'est pour reprendre l'expression de Tira!
C'est comme pour ceux qui romance Miranda, ca fait pas d'eux des kikoo pré-pubère!
"Sauf qu'il ni y'a pas de "canon" vu que l'on peux romancer Ashley et Kaidan dans ME 3 . "
Bah, elle est quand même romançable par une FemShep et un MaleShep, elle ne peut pas mourir, elle a une des romances les plus développées et est facile à avoir, etc...
Pseudo Bah géneralise pas, j'adore Tali, mais c'est pas pour autant que je dis que ceux qui romance Miranda sont des kikoo en manque . Si vous aimez romancer Miranda, tant mieux pour vous, j'ai absolument rien à dire là-dessus .
Thomi Liara peut mourir à la fin .
"Thomi Liara peut mourir à la fin . "
Oui, seulement si on a pas assez de ressources de guerre (donc qu'on a rush le jeu...). Et à la fin du jeu, ça change pas grand chose vu que on la revoit plus qu'elle meurt ou pas, et qu'à ce stade du jeu on aura vu toute la romance Alors que Ashley et Kaidan peuvent mourir au milieu du jeu, avant même qu'on puisse commencer la romance.
Cràck Tkt pas je repondais juste a Tira qui a employer cette expression pour Miranda.
Chacun choisi sa romance!
pseudo56-7 Voir le profil de pseudo56-7
Posté le 20 août 2012 à 16:58:12 Avertir un administrateur
Tira
"Miranda : Une pouf dans toute sa splendeur, LE personnage créé pour attiré les kikoo pré-pubère dans mass effect. (Attention je ne dit pas que tous les fan de Miranda sont des kikoo, ne venez pas me faire dire ce que je n'ai pas dit ! ).
"Hum commandant kom je suis trop parfaite, tenez je vous fait un plans serrée de 3 minute sur mes fesse faite vous plaisirs."
Liara et Tali : LES personnages créés pour attiré les kikoo pré-pubère dans mass effect qui veulent romancer un alien!
Cette mauvaise fois !
Se n'est ni Liara ni Tali qui on droits a des gros plant de 5 min sur leurs postérieurs !
"C'est comme pour ceux qui romance Miranda, ca fait pas d'eux des kikoo pré-pubère! "
Tira a dit : "(Attention je ne dit pas que tous les fan de Miranda sont des kikoo, ne venez pas me faire dire ce que je n'ai pas dit ! )."
... Merci
thomi_2 Sauf que Liara et sa possible romance mixte n'a pas été mise en avants pour promouvoir ME1... Sa romance a même créé un scandale dans les médiats Américains !
Bon bref revenons un peut sur le sujet de ce topic : Jack !
Tira
Se n'est ni Liara ni Tali qui on droits a des gros plant de 5 min sur leurs postérieurs !
J'avoue!
T'as raison, revenons a l'autre psychopathe!
mwé je pense qu'on a bien compris que les goûts et les couleurs ne se discutent pas maintenant ^^
Jack
le meilleur perso du jeu, les autres sont bien trop lisse à mes yeux genre Miranda ou Tali où tu sais direct qu'avec 2 phrases conciliantes elles sont déjà dans le lit de Shepard..
j'aime le fait qu'elle réponde positivement à des réponses renegade qu'on peu lui faire comme ici :
http://www.youtube.com/watch?v=O9MdE3Ia05I&feature=related
j'adore les remarques qu'elle fait pendant les missions
je kiffe sa façon de parler et le fait qu'elle adore se battre et surtout qu'elle "est faite pour se battre" :
http://www.youtube.com/watch?v=SAy-QF0wAj0&list=FL_h0XgJTp0YLANifhhJETkA&index=1&;feature=plpp_video
"j'ai toujours des petites pointes de plaisir quand je me castagne"
j'aime le fait que ce perso soit on l'adore (ce qui est mon cas) soit on la deteste mais elle ne suscite pas l'indifférence.
Bref c'est la meilleure :
http://www.youtube.com/watch?v=zKVVTB8Dp3o&list=FL_h0XgJTp0YLANifhhJETkA&index=2&;feature=plpp_video
trop dommage qu'elle n'est pas dans le commando sérieux
http://www.goodfon.com/download.php?id=321280&rash=1920x1080
Je up ce topic avec une très belle vidéo de Jack :
http://www.youtube.com/watch?v=SbfxwuvIaa0&feature=related
Merci a Dass Jennir pour le rôle du scientifique (Ou plutôt le boucher )
C'est ta partie, hein.
En plus, pourquoi est tu directement violent ? Hein ?
Et c'est des réponses concilliantes qu'il faut prendre. Et pour cela il a fallu le convaincre tout au long du jeu qu'il était endoctriné, alors...
violent???
oh pardon j'ai heurté ta sensibilité?
n'empêche qu'avec 2 réponses pragma ou conci (je sais plus trop) le gars abandonne absolument toutes ses croyances et ses convictions une vraie girouette quoi ...
de tout les temples ou les soutiens envers les différents perso de la saga, les cerberussiens sont bien les pires (ou les plus droles ca dépend du point de vue)
Terra Firma encore ca aurai pu aller mais Cerberus comment dire...
Par la même occasion, je peut dire qu'avec 6 répliques concilliantes, Jack peut passer du stade de psychopathe au stade de bonne mère au foyer.
C'est un jeu vidéo, hein. Dans la vie tu ne choisi pas tes répliques parmi 3, qui défilent sur une roue en bas de tes yeux.
Et puis Terra Firma sont de bons pro-régression. Mais ce sont surtout de bons chiens aux ordres de Cerberus.
D'ailleurs, en ce moment, on est le temple en puissance, vu le nombre de personnes qui nous rejoignent.
Jack bonne mère au foyer laisse moi rire. Et Jack ne dirige pas une méga organisation donc elle elle pourrai se permettre de changer d'avis mais l'homme trouble ca serai déjà plus ballot.
le temple de puissance
vous etes juste de bons chiens chiens enchainés et endoctrinés par les moissonneurs hein
bref corrigé dans le 1
utilisé dans le 2
owned définitivement dans le 3
effectivement on sent bien la puissance du fail
Dans le 1, j'ai même pas fait la quête de Cerberus.
Dans le 2, c'est l'Homme Trouble qui t'utilise (Si il voulait détruire les récolteurs, il l'aurait fait depuis belle lurette. Mais il voulait que son organisation paraisse pour des héros, et que l'humanité soit appréciée (Ou crainte selon tes choix) par les autres races)
Dans le 3, comme le dit l'HT :
HT : Shepard... Vous êtes dans mon fauteuil.
Shepard : Ce fauteuil est tout ce qu'il vous reste. Cerberus est fini
HT : Au contraire. Nous avons atteint tout les objectifs que j'imaginais.
Et oui. Ils ont beau avoir été endoctrinés, ils ont réussi tout ce qu'il fallait faire. Contrôler les moissonneurs, utiliser leurs technologies... Ils ont même tué un bon paquet de Xénos et de suppos de l'Alliance en chemin. C'est pas génial tout ça ?
non, comme dit beaucoup de perso dans ME3 comme Joker ou Chakwas
"on a utilisé Cerberus, taxer leur vaisseau et maintenant on viens leurs en mettre une entre les 2 oreilles"
t'aurai du mieux écouté mais bon essayé de convaincre un endoctriné j'imagine que c'est comme pisser dans un violon
HT : Shepard... Vous êtes dans mon fauteuil.
Shepard : Ce fauteuil est tout ce qu'il vous reste. Cerberus est fini
HT : Au contraire. Nous avons atteint tout les objectifs que j'imaginais
il essaye de sauver la face comme il peu hein, et la vérité ne se trouve pas dans ce dialogue mais dans celui de fin ou cette girouette d'homme trouble finit par capituler en abandonnant toutes ses convictions en s'apercevant de son endoctrinement (pas très futfut de s'en apercevoir que maintenant soi dit en passant)
Bref le summum de la déchéance, il m'a vraiment fait de la peine à la fin.
Fourvoyer de A à Z Cerberus
"Ils ont beau avoir été endoctrinés, ils ont réussi tout ce qu'il fallait faire. Contrôler les moissonneurs, utiliser leurs technologies."
oui il ont tout réussi c'est pour ca qu'a la fin Cerberus est détruit hein. Et créer quelques zombis j'appelle pas ca "controler les moissonneurs"
Ils ont bien jouer leurs rôles de pion mais ca s'arrête là.
C'est les moissonneurs qui controle Cerberus et pas le contraire.
Et TIM n'aurait pas pu controler les moissonneurs comme nous le dit le catalyseur à la fin.
Bref Cerberus n'était qu'un vulgaire pion sur l'échiquier et ils etaient condamner à échouer depuis le début.
Au cas où tu ne le savais pas, une des fins consiste a contrôler les moissonneurs. L'HT avait donc raison. De plus, Jack combat aux côtés de Cerberus dans la vidéo que je t'ai donné, donc pourquoi dire du mal de ces technologies ?
Sans oublier l'armée de réfugiés crées en soldats de Cerberus, cela aussi est très beau...
En plus, les pions, ils te donnent une liste des succès que Cerberus a accompli :
http://masseffect.wikia.com/wiki/Shadow_Broker_Dossiers/Cerberus
http://masseffect.wikia.com/wiki/War_Assets/Ex-Cerberus
Jack
jamais vu un perso aussi moche et aussi peu charismatique