Tali
Qu'on se le dise, Tali > All romances
Welda
Posté le 20 août 2012 à 00:52:50
"au moins c'est un perso avec une sensibilité! Sa psychologie me paraît bien plus développée que celle des autres filles "romançables" "
Pffffffffff
Sérieusement ?
Jack c'est LE truc BIEN CLICHE de la fille garçon manqué, qui fait la dure, et qui tombe amoureuse d'un type qu'on croit qu'elle déteste, et qui a la fin tout le monde est mignon tout plein
J'ai vu le dernier l'Age de Glace avec mes cousins, et croit moi, la tigresse c'était EXACTEMENT le même genre de romance.
Alors "plus développée"
C'est la fille la plus cliché de l'univers le plus cliché de tout cliché-ville
Ashley (je vois même pas quoi dire tellement c'est flagrant)
Kaidan (Alors lui c'est le niveau 0 de la personnalité, il est sympa, gentil, un peu effacé .. le mec totalement inutile quoi )
"au moins c'est un perso avec une sensibilité! Sa psychologie me paraît bien plus développée que celle des autres filles "romançables"
Je n’irais clairement pas jusque la... Liara et Tali une personnalité très bien développée aussi (Oui oui vous ne rêvez pas j'ai bien dit que Tali aussi ). Après s'est vrai que s'est trois romance (Liara, Jack, Tali) Sont bien plus inintéressante que celle de la pompomgirl de service et de l'autre wesh qui essaie de la copié !
Ash est bien plus belle que tous ces Xenos degueulasses!
Sérieusement ? Sans trollé ?
Ash' a une tête de babouin dans ME1 et 2 et de babouin superficielle dans ME3... Et en plus elle a un caractère de cochon pour allé avec.
Nan mais sérieux
La romance de jack est tellement pitoyable...
En plus j'ai faillie lui coller une pastos quand elle nous fout une droite à grissom, pour qui elle se prends
Tu nous argumente un peut le pourquoi la romance est "pitoyable" ? Que je rigole un coup.
Tira
Ash une tete de babouin?!
Excuse moi si tu prefere la tete de poulpe ou la boite conserve!
Dass C'est vrai qu'elle nous a manquer de respect! Au moins Wrex on pouvait le tuer quand il nous menaçait sur Virmire!
Pendant tout le jeu, elle se prends pour une dure. Sur le Purgatory, les autres prisonniers ont peur d'elle, elle est considérer comme une psychopathe... Un des prisonniers renonce même à partir avec vous du fait que vous l'emmenez.
Et voilà à quoi elle ressemble ta psychopathe : http://www.youtube.com/watch?v=YLPk4pwmQ9Q
Ash et Kaidan sont moches, c'est vrai, mais ils ont au moins (Bon, surtout pour Ash) d'avoir une romance développée. Ash c'est un garçon manqué (Par une tarée comme Jack) comme beaucoup de femmes militaires de carrière. Et puis ce serait une bonne mère de famille, elle a dû élever ses sœurs toute seule quand son père est mort. Elle a dû vivre avec la honte de la
TAB FAIL !
Elle a dû vivre avec la honte de son grand-père qui s'est rendu a Shanxi, et malgré tout faire son chemin (Ce qui explique qu'elle soit "raciste" (Car c'est pas vraiment du racisme (Parenthèse dans une parenthèse dans une paranthèse)) et froide) et devenir ce qu'elle est aujourd'hui. C'est une vraie femme.
Tandis que :
Liara = Excuse pour romances lesbienne, aussi insupportable que les autres Asaris
Miranda = Ashley en plus racistes et en plus belle (Je l'adore )
Tali = Hello Kitty avec des seins et des hanches (La toute mignonne toute plein...)
Jack = Sociopathe déprimée cliché de la tarée qui a eut une enfance difficile, qui déteste tout le monde mais qui a la fin tombe amoureuse du bon chevalier...
Garrus = Aucun intérêt au début Bioware voulait qu'il soit le soldat avec une PTSD mais finalement il n'est rien
Thane = Ma romance femme préférée, mais il meurt
Jacob = Jacob, c'est Kaidan en pire Mais il est de Cerberus, alors...
Cortez, Traynor & Adler = Pire que tout. Ces 3 ajouts sont juste une preuve que Mass Effect est passé d'un jeu de guerre futuriste a juste une histoire pathétique où les joueurs ne pensent qu'à se faire tout l'équipage du Normandy.
Pseudo J'aime pas Tali... mais je reconnais qu'elle a 100 foix plus de charme que l'autre wesh' plastifié.
dass Bien justement non Jack n'est pas une grosse psychopathe sans cœur superméchante vilaine toute noire pas belle. Le personnage est nuancé et cache une certaine sensibilité... Il est humain quoi
T'aurais préféré un perso hyper manichéen a la baldur's gate ?
Welda :
"Ash et Kaidan sont moches, c'est vrai,"
Je te l’accorde volontiers, même si Kaidan s'en sort beaucoup mieu qu'Ashlède.
"mais ils ont au moins (Bon, surtout pour Ash) d'avoir une romance développée."
... Une "romance développée" ? Une "romance développée" ? Mais allé quoi un peut de sérieux ! Ce sont les deux personnage les plus mis de cotée de ME ! Dans ME1 ils ont une romance "correcte", ok, Dans ME2 ils passent a la trappe et dans ME3 il sorte a peine 3 phrase !
Ah yes "développé". http://www.youtube.com/watch?v=O92m-yy4gGk
" Ash c'est un garçon manqué (Par une tarée comme Jack) comme beaucoup de femmes militaires de carrière. Et puis ce serait une bonne mère de famille, elle a dû élever ses sœurs toute seule quand son père est mort. Elle a dû vivre avec la honte de la
Supprimer ce message Welda Voir le profil de Welda
Posté le 20 août 2012 à 12:05:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
TAB FAIL !
Elle a dû vivre avec la honte de son grand-père qui s'est rendu a Shanxi, et malgré tout faire son chemin (Ce qui explique qu'elle soit "raciste" (Car c'est pas vraiment du racisme (Parenthèse dans une parenthèse dans une parenthèse)) et froide) et devenir ce qu'elle est aujourd'hui. C'est une vraie femme."
Heu se n'est pas parce qu'on est femme dans l'armé qu'on doit se comporté comme une wesh/kikoo/raciste (non il n'y a pas de mansion inutile ).
"Eh Onche Onche commandant si on allais vannée Liara sur sa sexualité ?"
"Commandant, comment osez vous vous alliez avec cerberus ?! Ils sont raciste et ce sont de vilains terroriste ! (pour une foix que tu dit quelque chose de sensé ) Quoi et vous aussi Garrus ? Vous me décevez, je me tire !"
... Super mature et réfléchi comme comportement.
Le pire dans tous ça s'est qu'on aurais pus croire que sa retiendrais ses leçons pour ME3, hein ? Mais non rebelote on fait plus confiance a Udina qu'a Shep'.
Une bonne mère et une vrai femme ? Lesse moi rire oui !
Quelqu'un qui n'a aucun jugement une bonne mère ?
Quelqu'un qui se comporte comme une gamine de 13 ans une vrai femme ?
Liara : ÇA s'est un personnage bien développé ! On la voix évoluer du première ME jusqu'au trois, plaine de charme, choute comme pas deux, intelligente, un petit cotée sombre, fidèle (Oui parce-que contrairement a certain/certaine (Oui je parle d'Ashley et Kaidan (Et je t'ai battu j'ai fait une parenthèse dans la parenthèse dans la parenthèse ! )) elle ne nous trahi JAMAIS qu'on l'ai romancé ou non... Bon je vais m’arrête là avec Liara, parce-que sinon ce pavé n'en finira plus.
Miranda : Une pouf dans toute sa splendeur, LE personnage créé pour attiré les kikoo pré-pubère dans mass effect. (Attention je ne dit pas que tous les fan de Miranda sont des kikoo, ne venez pas me faire dire ce que je n'ai pas dit ! ).
"Hum commandant kom je suis trop parfaite, tenez je vous fait un plans serrée de 3 minute sur mes fesse faite vous plaisirs."
Tali :... Quoi t'as vraiment cru que j’allais la défendre ?
Jack : L'un des personnage les plus touchant de ME et les plus réussi, peut-être cliché mais en même temps qui ne l'est pas ?
Garrus : Heu okay Welda... J'espère que tu es conscient que 99% des Fan de ME ne sont pas d'accord avec toi ?
Thane : Rien a redire, ma troisième romance préféré pour femme.
"Jacob = Jacob, c'est Kaidan en pire Mais il est de Cerberus, alors..."
Mais bien sur qu'il est de Ceberus, un raté comme lui ne pouvais qu'être chez vous ! (Oui s'était gratuit )
"Cortez, Traynor & Adler = Pire que tout. Ces 3 ajouts sont juste une preuve que Mass Effect est passé d'un jeu de guerre futuriste a juste une histoire pathétique où les joueurs ne pensent qu'à se faire tout l'équipage du Normandy."
Il y a du rai, même si je troue que tu pousse un peut le bouchon.
Patay Cesar !
PS: Ce poste est a prendre avec humour... Ou au moins légèreté.
dass Bien justement non Jack n'est pas une grosse psychopathe sans cœur superméchante vilaine toute noire pas belle. Le personnage est nuancé et cache une certaine sensibilité... Il est humain quoi
T'aurais préféré un perso hyper manichéen a la baldur's gate ?
Pas joué à Baldur's gate
Pour Jack, plutôt que nous sortir un cliché bien habituelle, ils auraient pu en faire juste une romance "coup d'un soir".
Ca aurait évité de détruire un personnage qui paraissait prometteur
"Miranda = Ashley en plus racistes et en plus belle (Je l'adore ) "
D'où t'as vu qu'elle était raciste
"Miranda : Une pouf dans toute sa splendeur, LE personnage créé pour attiré les kikoo pré-pubère dans mass effect. (Attention je ne dit pas que tous les fan de Miranda sont des kikoo, ne venez pas me faire dire ce que je n'ai pas dit ! ).
"Hum commandant kom je suis trop parfaite, tenez je vous fait un plans serrée de 3 minute sur mes fesse faite vous plaisirs." "
Elle est pas comme ça juste parce qu'elle se vante au début qu'elle génénitiquement parfaite ^^ et moi c'est pas sa plastique qui fait que j'aime le perso
Elle a un background et une personnalité plus complexes que ça...
Miranda un background et une persoanlité complexe?
C'est juste une version sexy de calimero hein...
J'ai pas dit complexe à proprement parler j'ai dit plus complexes que laisse sous entendre tout le monde.
Mais bon ici c'est le temple de Jack
Tira
"Miranda : Une pouf dans toute sa splendeur, LE personnage créé pour attiré les kikoo pré-pubère dans mass effect. (Attention je ne dit pas que tous les fan de Miranda sont des kikoo, ne venez pas me faire dire ce que je n'ai pas dit ! ).
"Hum commandant kom je suis trop parfaite, tenez je vous fait un plans serrée de 3 minute sur mes fesse faite vous plaisirs."
Liara et Tali : LES personnages créés pour attiré les kikoo pré-pubère dans mass effect qui veulent romancer un alien!
Et puis franchement, je me demande qu'est-ce qui attire le plus les "kikoo pré-pubères": Miranda ou le fait qu'on puisse romancer Liara avec une Femshep ? Surtout que depuis ME3 on ne peut plus romancer Miranda sans l'avoir romancée dans ME2, et que Liara est devenue un peu la romance "canon" dans ME3
Sauf qu'il ni y'a pas de "canon" vu que l'on peux romancer Ashley et Kaidan dans ME 3 .
Pseudo Chaud ta mentalité de coincé, donc le fait que je romance Tali fait de moi un kikoo pré-pubère ? Depuis quand tu te permet de juger les personnes comme-ça ? Je te rappelle que Tali et Liara sont les 2 persos les plus romancées de la série, juste au cas ou .