CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Temple de Cerberus

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 257»
Page suivanteFin
Welda Welda
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 00:41:44

Garrus est tombé :fete:

Cela prouve le manque d'organisation dans le dispositif alien :hap:

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 00:46:20

Déjà dans Me2 liara a un problème avec tali

Welda Welda
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 00:47:16

Tu n'as pas encore voté Dadass !

Vite, on a besoin de ton unité de biotiques d'élite !

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 00:50:51

C'est bon le projet phoenix est en cours :hap:

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 00:52:35

Et si j'avais voté administrateur anoleis? :noel:

Welda Welda
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 00:53:42

Vous avez remarqué que dans le jeu, Cerberus à les meilleurs personnages (Adeptes et PE de Phoenix) les meilleures armes (M-22, Mattock, Harrier...) et les meilleures armures (Armure d'Assaut de Cerberus)

Coïncidence ?

Oh que non :hap:

Oiseaupoilu Oiseaupoilu
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 09:30:28

Pffff un Quarien FT avec ses grenades à arcs, son scan tactique et un Mantis gonflé à bloc par Xen met la pâté à vos troupes :oui:

Et puis c'est facile d'avoir une super armée quand on est uniquement tournée vers la guerre là où les autres doivent aussi créer des technologies civiles :oui:

Welda Welda
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 10:57:00

Sauf que nous on est dédicacé à une cause, donc c'est normal de préparer son armée.

Nous on est pas constamment sur des vaisseaux spatiaux parce qu'on à pas pu contrôler ses robots

"Au secours ! Au secours ! Les machines à laver nous attaquent ! Haylp" :hap: "

Nous quand nos machines se révoltent, on envoie une équipe pour tout nettoyer, ou bien une grosse bombe nucléaire envoyée d'orbite.

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 11:09:59

ou alors on envoie shepard (cf suprématie :hap: )

Welda Welda
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 11:11:54

MW112 : Quand tu fais 25 kills, tu peut envoyer un Shepard tactique :hap:

Oiseaupoilu Oiseaupoilu
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 11:15:23

Sauf que nous on est dédicacé à une cause, donc c'est normal de préparer son armée.

====> Les Quariens ont aussi une cause. La survie de 17 millions de gens. Ca implique de trouver des armes mais aussi de nouveaux engrais pour les vaisseaux agricoles, de nouveaux filtres pour empêcher les microbes d'entrer dans la Flotte, un moyen de rendre les combinaisons plus confortables etc

Mais ça n'empêche pas Xen d'inventer des armes formidables mais qui n'ont servis qu'à combattre les Geths et que les Quariens ont ensuite donner à l'armée du Conseil pour combattre les Moissonneurs.

Simplement, les inventions civiles lui prennent aussi du temps mais même avec cela, elle colle au train de Cerberus :hap:

Nous on est pas constamment sur des vaisseaux spatiaux parce qu'on à pas pu contrôler ses robots

====> Non vous êtes constamment sur une grosse station spatiale pck TIM est un vilain pas beau recherché par toutes les polices pour ses multiples attentats et assassinats.

Nous quand nos machines se révoltent, on envoie une équipe pour tout nettoyer, ou bien une grosse bombe nucléaire envoyée d'orbite.

====> Au lieu d'avoir à affronter le bug de 3 mécas complètement cons ils ont affrontés un soulèvement de centaines de millions de machines. Rien à voir.

Et ne me parle du consensus, stp.

Une grosse bombe nucléaire ? Cool, au lieu de fuir Rannoch pck les Geths nous pourchassent, on doit la fuir pck on l'a rendue invivable.

Les Quariens ne sont pas des gros bourrins (sauf Gerrel :noel: )

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 11:20:13

Welda tu joue au multi?

Welda Welda
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 11:21:33

@Dass :

Non, plus maintenant :hap:

(J'ai une version piratée du jeu, pour le multi je joue chez quelqu'un d'autre :hap: )

crack54 crack54
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 11:25:38

Je vous jure que j'arrive bien à m'imaginer Xen en couple avec TIM :hap: Ils sont si proches l'un de l'autres :hap: (malgré la différence de races :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2012 à 11:50:49

De toute façon, nous Garrussiens, on vous OWN avec notre flotte militaire Turienne :hap:

Welda Welda
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 11:54:53

J'aurais bien aimé que les Quariens se seraient "alliés" avec Cerberus. Imagine un seul moment comment le projet Suprématie aurais tourné ! Imagine toutes les possibilités !

Comme par exemple que les Quariens donnent leurs avis techniques et envoient des ingénieurs, et en échange Cerberus prête ses facilités (Pour faire des Quariens biotiques, par exemple)

Mais non ! Il a fallu tout ruiner parce que les Quariens sont un peu susceptibles pour quelques morts...

crack54 crack54
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 12:00:05

YthaqX :d) Ont a OWN Garrus facilement alors la flotte Turienne... :hap:

Welda :d) C'est surtout parce que Cerberus voulait des résultats TROP rapidement et ont donc fais n'imp et les Quariens ont un esprit de solidarité bien plus supérieur au autre races

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2012 à 12:01:10

"J'aurais bien aimé que les Quariens se seraient "alliés" avec Cerberus. Imagine un seul moment comment le projet Suprématie aurais tourné ! Imagine toutes les possibilités ! "

:d) Moi j'aurais bien aimé qu'il foire ce projet, histoire de combattre des mechas dans ME 3 :-p
Puis ça aurait collé avec ce que dis le Catalyst :(
M'enfin pauvre David Archer :-(

Mais non ! Il a fallu tout ruiner parce que les Quariens sont un peu susceptibles pour quelques morts...

:d) En même temps, les Quariens sont plus soudés que jamais dans leur exil :p)
C'est la grande Famille, le concept de "Maison" est quasiment une doctrine chez eux :-)

Welda Welda
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 12:02:24

Bien sûr, principe de la maison...

Cela ne leur empêche pas d'envoyer des gens en pelrinage et de faire des exils pour un exemple...

crack54 crack54
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 12:12:43

Pelerinage :d) C'est le rite de passage Quarien à l'âge adulte, le concerné doit faire ses armes et prouver sa dévotion pour la flotte et les siens en rapportant un objet d'un bonne utilité pour la flotte, le pélerinage est accomplit si le concerné est accepté par le capitaine dans le vaisseau dans lequel il souhaite servir. Donc principe de solidarité :oui:

Exil :d) La punition donné par le conclave sur un prevenue Quarien ayant causé du TORD à la flotte, le condamné n'est plus admis au sein de la flotte et part faire sa vie ailleurs, l'exil ne s'applique pas à sa descendance et il peut être disculper si il fait un acte héroice pour la flotte. Faut bien que les Quariens aient des lois :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 16.21€
Marchand
Supports
Prix