CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Temple de Cerberus

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 257»
Page suivanteFin
massman29 massman29
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 21:56:34

Welda :d) Rappellez-moi qui a fondé une civilisation d'ordre Galactique ? (et aussi "quand") Hmm ? Et que faisait les humains à cet époque, hmm ? :nonnon:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
20 juin 2012 à 21:58:13

Ils vivaient tranquillement leur vie jusqu'à ce que ces salauds de Turiens ne provoquent une guerre sanglante sur Shanxi :ok:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
20 juin 2012 à 21:58:28

Supprimer ce message massman29 Voir le profil de massman29
Posté le 20 juin 2012 à 21:56:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Welda :d) Rappellez-moi qui a fondé une civilisation d'ordre Galactique ? (et aussi "quand") Hmm ? Et que faisait les humains à cet époque, hmm ? :nonnon:

:d) C'était leur seul moyen de gouverner aux côtés des Galariens et Turiens, sans ça, Elles seraient dans leurs ambassades minables à côté de celui des volus :hap: :noel: .

Welda Welda
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 21:59:53

Rappelle moi qui, en seulement quelques dizaines d'années, à déjà pu entrer au conseil, vaincre un moissonneur, détruit les récolteurs et gagné une victoire tactique face aux turiens ?

L'humanité est supérieure aux aliens, parce que nous, la découverte des artefacts prothéens ne nous a amené que des pertes et de la douleur, que nous avons surmonté. Les Aliens ne l'ont que gaspillée...

Ecoute donc ce super discours :

http://www.youtube.com/watch?v=4FnT49k0Dq0

massman29 massman29
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 22:09:48

:nonnon:

Les humains en était encore à l'Antiquité lorsque les Asaris et les Galariens ont découvert la Citadelle et fondé le Gouvernement Concilien.

Ma main à coupé que les aliens ont partagé beaucoup de leurs technologies avec les humains afin que l'on soit "à niveau" par rapport aux autres races, et pour éviter que des petits fanatiques humanocentristes comme Cerberus ne gueulent parce que l'on serait encore en train de se balader avec des vaisseaux faiblard :nah:

Le vrai mérite revient à l'Alliance Interstellaire :ange: qui, en une 30aines d'années seulement et à force de patientes et habilles échanges avec les autres races qui ont réussit à élevé l'Humanité si haut, et pas grâce à Cerberus qui s'est contenté d'enfoncer le genre humain :nah: ...

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
20 juin 2012 à 22:12:13

"Ma main à coupé que les aliens ont partagé beaucoup de leurs technologies avec les humains afin que l'on soit "à niveau" par rapport aux autres races"

:d) Je pense pas, étant que le relais Charon était en sommeil dans une couche de glace, donc le système Helios devait être inconnu des autres espèces "actuelles" :o)) .

Welda Welda
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 22:13:54

C'est pas Cerberus qui à manipulé l'Alliance en assassinant tous ses politiques ? :hap:

Et puis on été peut-être à l'antiquité, mais nous on à pas eu nos biotiques tout de suite, nos artefacts direct sur notre planète et une armée de lèche cul :oui:

Et regarde en seulement 10 ans stout ce que nous avons accompli !

L'homme Trouble à raison. Dès que l'on contrôle les moissonneurs, en seulement 20 (Allez, disons 30) ans, nous contrôlons la galaxie

massman29 massman29
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 22:18:56

D'accord, et qu'est-ce que ça va nous apporter de dominer les autres ? Le pouvoir ? Pff ... Pathétique :nonnon: ...

Et puis les biotiques, y en aurait jamais eu (d'ailleurs si on était si fort, pourquoi on en aurait besoin ? :question: ) si Cerberus n'avait pas fait sauter des propulseurs à ézo qui ont provoqués des cancers mortels chez 80% des touchés, alors hein :non: ...

Quels artefacts sur Terre ? :question: C'est sur Mars qu'on les a trouvé les archives prothéennes, pas avant :nonnon:

Welda Welda
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 22:21:34

Ben justement, nous ont les a pas eu directement. Comme nos biotiques, il a fallu faire des sacrifices.

Humans > all

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
20 juin 2012 à 22:21:34

"Quels artefacts sur Terre ? :question: C'est sur Mars qu'on les a trouvé les archives prothéennes, pas avant :nonnon: "

:d) Justement, contrairement à Thessia... :hap:
Et puis, les Asaris ont gardé jalousement leurs artefacts pour garder le pouvoir donc bon... :hap: :noel:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
20 juin 2012 à 22:27:19

Et puis les Humains ont monté les échelons à la vitesse de l'éclair :cool: .
Ils ont failli avoir un Spectre dix ans après la Guerre du Premier Contact :noel: .

Mais je préfère toujours les Quariens :hap: .

massman29 massman29
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 22:31:52

Des sacrifices ? Tu es monstrueux Welda : oser sacrifier ta propre espèce pour le besoin de surpasser les autres races :malade: alors que je sais pas, il y a l'échange et les transactions qui est tout aussi profitable :ok: ...

Avec toi, l'Humanité tel qu'on la connait ne vivrait pas longtemps :nonnon: ...

Jona1995 Jona1995
MP
Niveau 22
20 juin 2012 à 22:32:36

Il faudrait faire péter cet endroit :(

massman29 massman29
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 22:34:48

Ma foi ... Ce n'est pas une mauvaise idée ça Jona :sournois: ...

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 22:38:44

Pfff... bande d'extrémiste :hap:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
20 juin 2012 à 22:45:10

Ils ont peur de la vitesse à laquelle les humains prennent du pouvoir :noel: .

massman29 massman29
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 22:49:06

J'ai peur ? De Cerberus ? :rire:

Sans rire, ce qui m'inquiète, c'est que des boulets humanocentristes comme Cerberus crée un univers sans diversité, sans saveurs, sans cette particularité qui est en chaque races, humains ou non, et qui rend cette univers si beau :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2012 à 22:51:36

+1 mass' :ange:
Il y aura forcément des divergences, mais toute cette diversité réunie, c'est sympa :-)

massman29 massman29
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 22:54:07

Merci YthaqX :) ... Dommage que je ne soit pas sur le bon topic pour sortir un truc pareil (tu comprend avec cette bande d'humanocentristes affiliés à Cerberus et endoctrinnés par les Moissonneurs :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2012 à 22:59:01

Bien sûr que si que tu es sur le bon topic :oui:
C'est l'occasion de défoncer leur doctrine :sournois:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 257»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 16.21€
Marchand
Supports
Prix