Je trouve la dernière mission vraiment sympas ! La gestion de ton équipe ! La on sent qu'on ai Capitaine ! <3
barman un tonneau de ryncol pour moi j ai très soif
-Rodney-Mckay- Désolé ! Moi je fais sur l'audio/visuel (enfin je suis que en 3ème) c'est seulement ici qu'ont te prend pour ton talent, et pas pour t'es bout de papier accroché au mur de ta chambre !
Beaucoup de morts: Garus, Jack, Tali, Légion, l'assassin dont je sais plus le nom, le toubib', chambers et 99% de mon équipage
Mais il me reste Miranda c'est déja ça
Moi tout le monde a survécus ! Au bout de 12 partie !
J'avais la flemme de tous les sauver. J'ai gardé ceux que j'utilisais le plus de toute façon.
Moi j'arrive jamais a réconcilié Miranda et Jack
-Rodney-Mckay- Fais la mission de loyauté de Jack en dernier ! Après avoir fais toutes les missions annexes, et juste avant le module Moissoneur ! C'est la que je bloqué ici ! Après ces grâce aux DLC que j'ai réussis à faire remonter ma barre de Conciliation au maximum !
J'ai jamais assez de conciliation
Arrête Rodney, on sait tous que tous que tu peux pas être autant gentil...Jamais ta barre de Conciliation ne seras au Maximum !
J'aurais du faire les missions annexes avant aussi mais bon j'étais vraiment trop pressé de connaitre la fin du jeu
En tout cas ça confirme ce que je pensais du premier. Mass Effect c'est sans doute la meilleure sur cette génération de console.
+ 1 pour le Cuisto psychopathe
C'est qui qui le Cuisto psychopathe ?
Rodney
C'est interessant electrotechnique j'imagine
Sinon pour arriver à réconcilier jack et miranda tu dois soit utiliser un dialogue pragmatique soit conciliant. Pour ma part je n'ai aucun problème à être suffisamment conciliant.
MouMous
Oui effectivement là tu as eut beaucoup de victimes
Je te conseil de faire plus attention quand même car c'est plus sympa d'avoir tout le monde qui survit à la fin je trouve. Toutefois je te comprend parfaitement pour découvrir la fin du jeu au plus vite
Oui BLACKJAK mais tu sais que le côté obscure de la force fais partis de moi
Sinon oui c'est bien.
C'est qui devient fou avec les poêle ?
C'est Rodneyyyyy !
Je recommencerai sans doute le jeu de toute façon. Car j'avoue que le Normandy avec 7 personnes a bord ça fait un peu pitié
Donc je peut jeté tes poêles en Moissonneur
Tu n'oserais pas jetait ces si jolies poêles !
Si regarde