BLACKJAK_[JV] Non vraiment j'aimais beaucoup cette série, la plus mature des Sargates a vraie dire !
Mais je vous conseil "V" ça c'est de la série !
Tiens je me présenterais bien, même si j'ai aucune foutus chance !
V avec Maurena Bacarin
C'est pas nouveau c'est juste un remake de la série
Mais putain quelle bonne série !
Ouai ya de bonne série SF
How I Met Your Mother aussi, une bonne série humoristique (a regardé en anglais)
Mais bon "V" reste bien meilleur, ça change de tout ces films cliché qui arrivent et qui défoncent tout !
J'aime bien aussi V. J'ai vu tous les épisodes de "l'ancienne" série. Quant à la nouvelle je la trouve pas mal. C'est différent. Mais il est vrai que les auteurs doivent essayer de retrouver les thèmes fort de la série tout en innovant le genre afin de permettre aux téléspectateurs de na pas s'ennuyer et de savoir ce qu'il va se passer. Ce qui, quant on connait la série originale, déroute quelque peu.
Rodney
Oui cela me plairait mais pour l'instant ma priorité c'est ma rééducation. Le reste dépendra avant tout de ce que veulent les forumeurs
BLACKJAK_[JV] rééducation mental
non désolé si tu le prend mal c'est plus fort que moi que t'arrive t'il accident de voiture ?
On peut espérer le film Mass Effect ... ou pas
Un film Mass Effect ? Plus probable ! Mais sans doutes bien après la fin de la trilogie !
J'ai eut un accident vasculaire cérébral (cf : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18386-58651-47-0-1-0-regles-demandes-precises-de-moderation.htm#message_308173 ) et depuis il m'a fallu beaucoup d'efforts et de rééducation pour réapprendre pleins de choses.
Par rapport au film oui je pense qu'il va y avoir un film. ce n'est pas pour tout de suite mais on peut s'y attendre. Quant à savoir ce que cela donnera ... Espérons que cela sera à la hauteur
Un AVC a 28ans mon père en a eu 2 c'est dur
Tout le monde est partit
Non je suis la, mais je suis...Occupé !
mais que fait tu jeune pomme
Rien d'illégal !
Toi non plus
Moi pas compris !
Moi être une tortue power ranger force jaune d'élite
Moi non plus
ps : c'est toi sur la photo de ta CDV ?
Non, tu dois surement rêver !
Je te demande c'est tout