darkwitness65 Je le prend comment ?
Y'a qu'une seule personne que je supporte pas actuellement sur les forums ou je vais et encore je l'ignore juste la plupart du temps
Azayel --> comme tu le veux
Dia --> Avant pourtant tu l'adorais ... Je comprends pas pourquoi vous vous êtes pris la tête mais bon ...
darkwitness65 ;d) C'est pas contre toi mais t'as un problème avec moi ? Non car autant le dire tout de suite, au lieu de m'envoyer des "blagues"
non sur certain point j'ai toujours été agacé
juste que sa a été de plus en plus et je garde moins facilement mon calme
et adorais non supportai mais c'est plus le cas , j'ai moins de patience , mais j'ignore juste la et sa va
puis aussi des fois a force de connaitre quelqu'un j'arrive de moins en moins a supporté cet personne en général , je suis comme ça
mais pas avec tout le monde
Non c'était pas juste "supporter" et tu le sais.
Azayel --> j'ai jamais dit que j'avais un problème . Et j'ai jamais dit que c'était ou non une blague.
(j'aime faire planer le doute )
Dia --> huhu c'est bientôt mon tour alors
peut être qui sais
je mes humeurs
et sinon faite l'amour pas la guerre
MirandaLawson En gros un jour tu l'aime, et le lendemain tu le supporte plus !
euh tu parle de qui? non mais je parle des gens en général , des fois trop connaitre quelqu'un c'est pas forcement bon parce que je finis par plus aprécié
apres y'a des exeption , comme ma chérie
Ah bah sa parle quand même
Déso j'étais sur TES 4
ça parle comme sa peu
mais j'ai pas de conversation alors bon je fait que repondre aux autres
Bientôt moi quelle chance ...
L'amour pas la guerre ...?
tu aurais trouver un canard qui fait bzzzzbzzzz toi ?
et je ne vois pas où il y a un conflit d'ailleurs
Je vais préparer à manger !
non j'aime pas les canard
sinon qui aime les oeufs? bref
quelqu'un a une liste de mot pour moi?
Rodney --> moi j'ai eu le dernier succès qu'il me manquait (et qui avait buggé dans la première partie) aujourd'hui. Maintenant je vais le mettre sur l'etagere et je vais plus y jouer avant un bon moment
Non dia tu as déjà assez de pseudos
Mais sa m'occupe
MirandaLawson Azayelette !