Faut que je me rachète TES 3
Y a réviser ses exams, ça aussi dans le genre c'est pas mal ^^ ... surtout que c'est demain
t'as un exam demain et tu vient dans mon bar
Ouais c'est pas comme si j'avais rien fait durant le semestre, et c'est pas non plus la 1ère année de médecine (petite pensée pour tous les P1 qui ont leurs exams après Noël).
Ca devrait donc aller surtout qu'on sait qu'il y en a chaque année 2/100 de notre prom qui vont aux ratrappages
Tu va faire quoi en médecine ?
- comme spécialité ?
Je suis à fond sur la chirurgie, mais j'avoue que j'attends mes stages le prochain semestre pour commencer à avoir une idée plus claire.
- comme examen ?
la plus grande partie portera sur des cas cliniques à résoudre : cas de chirurgie, médecine interne, pédiatrie etc etc, quant à l'autre partie, ce sera sur des cours d'oncologie, patho etc
ça doit quand même etre dur la medeçine
enfin les etudes deja et bonne chance pour tes exams
Chirurgie c'est un bon chois mais ne tombe pas dans la chirurgie esthétique ...
je m'ennuie encore
vais jouer
Lol j'ai encore un peu de temps pour me décider ^^.
En tout cas vous ètes vraiment super sympas, j'apprécie grandement vos encouragements
J'ai encore quelques bricoles à voir, peut être à ce soir ou a demain pour les VAAACCCAANNCCEESSS !!!!!!!!!!!
apres des exam sa te fera du bien des vacances
Ouai c'est vrai
Bon je sais pas si je finis ma 14eme partie de ME2 ( c'est dure tellement sa lasse a force ) ou si je me refait une 5eme partie de Alpha Protocol voir une 18eme partie de DAO
bon sinon j'ai toujours Black ops
Coucou
Il est Alpha protocol ?
Black ops
Il est bien Alpha Protocol*
Salut
Alpha Protocol j'adore bon apres il a pas mal de bug , enfin l'IA est pas top du tout
mais l'histoire et les choix sont tres bien fait c'est pas mauvais mais bon après moi et mes gouts
et les call moi j'adore c'est juste la communauté de joueur qui est chiante
bonjour dante
Comment ça va?
Moi je m'ennuie... fou comme sa change de d'habitude
mais bon je vais aller jouer , et toi?