zabi : Va mourrir
Une demi heure une bd de 120 pages ?
Moi je mets deux heures
Tu lis une BD de 40 pages en 10 minutes ?
kevin : ou peut-être que le dernier tome va faire 2000pages et va prendre une intégrale à lui tout seul
Talq, ouais, c'est chiant... HP5 en grand format (1.100 pages ) Une journée et demie
C'est vraiment chiant
Et j'ai pas été spoilé moi
Zabi, ah non, si ça fait 120 pages, ça me fait une heure
Les Largo Winch et XIII, ils font 60 pages, et ça me fait entre 30 et 45 minutes
XIII... La fin de merde...
kevin : en même temps tu connais déjà tout GoT et tout WD
J'aimerais bien te spoilé Skyrim mais je suis sur que tu l'as fini
Talquor
Posté le 2 août 2012 à 16:24:43
Help : Bon bah comme ça tout le monde aura eu le droit à sa part de spoil dans la journée
Sauf que moi, j'ai rien demandé.
J'ai 200 heures dessus Talq
J'avoue Help, désolé, t'aurais p'tet du te barrer quand la guerre des spoils à commencer
kevin : Evidemment, tu as fait toutes les guildes et la quête principale aussi
Et vu que tu OSEF complétement d'AC, ca ne servirais à rien... t'as fait Red Dead Redemption ?
Je sais la fin de RDR, et j'la trouve naze
C'est tellement cliché
Tu sais qu'on peut détruire la Confrérie Noire dans Skyrim ?
Il a fait et n'a pas aimé RDR .
Spoil lui bordelands 2
J'ai pas fait entièrement RDR...
J'suis arrivé au Mexique, ça m'a gavé (je sais pas pourquoi... J'savais pas ce que j'y foutais, et j'm'attachais pas aux persos Trop de liberté tue la liberté ), j'ai arrêté, j'l'ai rendu à mon pote, j'suis allé chez lui, j'ai vu la fin, bof
Oui je sais, c'est d'ailleurs le premier truc que j'ai fait dans ma première partie avec la Confrérie Noire quand j'étais full gentil
Mais quand tu vois les récompenses à la fin de la quête et les récompenses après avoir fini la Confrérie Noire...
Tiens au fait Kratos, c'est pas toi le mois dernier qui disais qu'Ezio mourrait dans ACRevelations ?
Zabi, en même temps, le scénar' de Borderlands...
Talq, ouaip, mais étant officier de la Légion, je ne pouvais pas ne pas la détruire
"Tiens au fait Kratos, c'est pas toi le mois dernier qui disais qu'Ezio mourrait dans ACRevelations ? "
Non, j'ai jamais fini Revelations .
zabi : c'est con parce que moi aussi j'ai pas envie de me spoiler Borderlands 2 vu que je n'ai jamais fait le premier et que j'aimerais bien le testé
Kratos : Tu veux savoir la fin tellement cliché que tu ne pouvais pas t'en douter ?