"Y'a Dr Who, Star Trek, La 4ème Dimension et Twin Peaks que je veux regarder aussi... "
Go Doctor Who !!
"Kratos : On s'en branle du sport là "
Dit-il en parlant de Game of Throne .
Kevin Tu ressembles à Samwell physiquement ou mentalement ? ou les deux ?
Emilie, oui c'est elle
Rousses > All de toute façon
Guga, j'parle pas pour la baiser hein
C'est juste qu'elle fait partie de mes personnages féminins préférés
Infiniment plus que l'autre cruche de Sansa...
3-0, Tsonga n'est pas du tout dans le match .
J'avoue qu'Arya elle est à des années-lumières de la stupidité de sa pisseuse de soeur
Mass c'est pas nous les fautifs, c'est ceux qui nous ont attaquer nous on a juste vaillamment défendus le bar
Mais j'ai un plan
Supprimer ce message kevin8686 Voir le profil de kevin8686
Posté le 2 août 2012 à 15:36:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Emilie, oui c'est elle
Rousses > All de toute façon
Brunes > All
Talq, c'est vrai, j'avais oublié
Emilie, physiquement... Et un peu mentalement, je préfère largement plus mes bouquins au sport
Haru, si t'es déçu, t'auras le droit de me mettre une DDB
J'te donnerai même le motif
harushige Moi je te conseil de d'abord regarder la série Parceque je connais très bien la série , mais en commencant le tome 1 j'étais quand même un peu perdu , vu qu'il y a enormement de noms Donc je pense que tu devrais d'abord te familiariser avec l'univers facilement grace à la série , et puis si ça te plait à ce moment la lire les livres après ce n'est que mon avis !
kevin blonde & rousse > all je rectifie
Sansa on dirait ma soeur ... physiquement , ET MENTALEMENT pour mon plus grand regret
Talq, c'ets pas qu'elle est stupide... C'est qu'elle est naïve, et ça m'énerve
Elle s'est fait entuber une bonne dizaine de fois, et elle continue à tomber des les pièges des Lannister... J'ai envie de lui mettre des baffes
Kratos, je ne suis pas d'accord
Sansa on dirait ma soeur ... physiquement , ET MENTALEMENT pour mon plus grand regret
---
Tu me la présentes?
Moi quand on veut savoir à quoi je ressemble, je leur montre cette photo :
http://images.lindependant.fr/image/article/510x328/52252_jdg2.jpg
Si haru n'aime pas GoT, ce serait plutôt à nous de lui mettre une DDB pour mauvais gôut
"Kratos, je ne suis pas d'accord "
DDB pour mauvais goût .
Kratos : c'est ma blague ça
Haru, c'est vrai, j'te conseille de regarder au moins les 3 premiers épisodes
Car c'est pas de l'heroic fantasy, c'ets de la dark fantasy... Et faut accrocher
Perso, je sais qu'après le tome 8, j'en avais marre... Trop sombre, j'arrive toujours pas à voir une fin heureuse
Supprimer ce message Talquor Voir le profil de Talquor
Posté le 2 août 2012 à 15:41:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Kratos : c'est ma blague ça
Non, la mienne car si je veux, je peux dire "kick + DDB pour mauvais goût", ça fait plus peur .
Kratos, retourne regarder ton tennis
Emilie et kevin Merci pour vos recommandations.
t'as lu le Tome 13 kevin ?
kratos : moi aussi un de ces quatre j'aurais le Pseudo Rouge
D'ici 50ans