c´est bien serrieux emilie ca permet a skyrim de reinitialiser le script du jeu et si tu vas dans nexus ils appel ca avoir une " clean save" une sauvegarde du jeu qui est propre
phenix je le tiens fume le!!
cràck Bien joué bro'first !
Help Ton tir sur phenix à faillé : ma barrière biotique à absorbé le tir de ton Raptor ...
Appelle une unité de 10 Atlas apres avoir recharger ses boucliers
vous maurez jamais!
Lance son camouflage
Je rêve, je m'absente pour regarder un clip de Rammstein et il y a déjà trois pages de créées ?
TIen le bien Clown *s'approche de Help en dégainant son Omni-Lame*
ÉMILIE
Toute façon, dans Skyrim, si tu tues une poule, t'es une femme morte, alors que si tu boxes les enfants, il se passe rien
Fuck Logic
Taz
Ba il faut bien de l'ambition, j'espère juste que ça ne mène pas droit dans le mur, et je suppose que ce Mur s'appelle Taz
Et alors la fin de Doubt ? Aimé ou pas aimé ?
Preteur
Pour les bandits de Nilheim
je confond peut être avec d'autres bandits, autant pour moi
La chef a une Steel Plate armor c'est ça ?
vas yyyyyyy ce fumier glisse comme une anguille
pseudo Mais bien sûr ...
Sors de ta cachette, lâche !
Tovarish C'est la guerre dans le bar ...
Appele une armature geth et 4 deux yaghs
preteur1 Je comprends pas très bien ( je suis chiante je sais ) , comment ça une clean save ?
Ça change quoi à la sauvegarde ?
@ Massman l'ancien bar tu veux dire
tu es une vrais sauvage emilie ce n´est pas facile de jouer sans voler ni tuer j´ai eu bcp de mal dans ma partie acctuelle, mais maintenant ca va mieux car j´ai les items que je veux....
zabi Moi je m'en vais mener la vraie guerre, celle contre les moissonneurs bien sûrs
YthaqX Me suis fait avoir pour la poule de WhiteRun !
Ythaq, tu verras bien
J'ai pas lu la fin de Doubt
Emilie, moi aussi j'adore faire un perso voleur/assassin
Mais là, malheureusement, j'crois que ma Nordique est foutue :hum
Enfin si j'arrive pas à rêgler le problème avec la soluce de Pretty
phenix Oui, bien sûr ...
cràck Bien joué bro' : comme au bon vieux temps dans le temple de Miranda pas vrai ?
qui sait conduire ça les mecs?