Wingedhussar regarde tes mp
Bonjour a tous
A partir du 03 JUILLET 2013, le soir
après 22h00 ( heure locale de L-Ile de la REUNION )
Bronze , Argent et pourquoi pas OR
Sentinelle Humain Niv 20
ID : hdi3
Merci !!!
Je laisse mon ID si quelques-uns veulent faire quelques parties, je suis lvl 180 environs, je joue un peu de tout et principalement en Argent, je ne suis pas sur d’être encore assez équipé pour l'Or.
PSN : Kyliow
Je recherche joueur Québécois micro ou non
Horraire : Un peu n'importe quand celon ma disponibilité. Souvent de 1:00 a.m a 8:00 a.m et des fois le matin entre 11:00 et 16heure. (Heure du québec)
Classe : Soldat Geth. Ou un peu de tout j'aime essayé me mettre un peu de challenge.
Type : Argent , Or , Platine très peu de Bronze sauf quand je suis a la recherche d'une partie Rapide
Arme : Principalement Hydra III ou arme Geth
Promotion : Total des promotion 32 toute classe inclus
Niveaux : Bientôt 1000.
Recherche : 3 player.
Je recherche québecois simplement car c'est plus pratique au micro souvent les francais galère a nous comprendre. Mais sinon j'accepte toute demande
ID : DarkZame
Plateforme : PS3
bonjour je up ce topic voila e n ai plus joué depuis un moment donc il me manque pas mal de perso et j ai un peu perdu la main
je joue le soir en général sur ps3 j ai un micro j ai plus de 30 ans et e joue pour le fun mais aussi pour profiter un max de tous ces persos
idpsn ; chris758401
préférable d avoir un micro par contre
type de mission: bronze pour me remettre en selle puis up and up
Bien le bonjour, je suis à la recherche d'un joueur ou d'un groupe de joueur (2 ou 3 donc) avec qui jouer en multi. Je suis sur PC, et doté d'un micro (pas terrible d'ailleurs). Je n'ai pas vraiment de critère sur les dits joueurs, juste qu'ils ne se prétendent pas "élite" et ne vivent pas pour faire des hauts-scores.
Classe : Je prend soit Franc-tireur (quarienne) soit Soldat (Mastodonte Geth) selon ce que j'ai envie ^^
Arme : Pour le franc-tireur, c'est le Javelot/Veuve noire (même si là, j'essaye d'avoir le titre "maîtrise des fusil de précisions, donc je les fais tous), et pour le soldat, c'est le fusil à pompe Geth.
Difficulté : Je suis en train de faire le titre des fusils de précisions, donc que bronze, parce que je suis pas fort avec les autres que Veuve noire et Javelot. Sinon, avec le mastodonte, je fais de l'argent/or.
Total des promotions : 11 toute classe confondus (je suis un noob :3 )
Envoyez moi un MP si vous êtes intéressé
Double post, désolé, je n'ai pas parlé de ma disponibilité, c'est seulement en ... Ah bah non, je suis en vacance ! C'est tout le temps :D
(je me suis gourré de topic en fait :/ )
je up pour du multi ps3 comme préciser 3 post plus haut
Vient donc sûr le multi 360, il est un poil mieux
trés comique
Bonjour je cherche des joueurs mon ID est le même qu'ici je reprends tout juste le multi je joue soldat et je v tester aussi l'adepte ça me plait bien les biotique
Justement j'ai recommencé le jeu avant hier et je me disais sa pourrais être pas mal de trouvé des gens avec qui y joué
Mon ID Origin c'est Wolf_Darkness_29 si c'est bien sa l'ID.
Je joue souvent porte étendard humain et soldat krogan.
Et ton id psn c quoi?
Et s'il te plait dis moi que tu joues à la ps3
Désolé pour le double post
Non désoler j'y joue sur pc :S
Prochaine fois lis le titre du forum
oups ^^
Qui pour un me3 maintenant ? je joue argent, or, platine
Désolé du double post je suis sur ps3 http://social.bioware.com/n7hq/home/overview/?name=ToChirOoo&platform=ps3 et voila mon profile N7 HQ ou vous pouvez voir le nombre de partie ainsi que le nombre d'heure et tout ce que j'ai débloqué.