[Date] Le vendredi samedi et dimanche et les jour ferié.
[Defi] Tous enfin sa depends des niveau
[Arme] M96-Mattock
[Psn] MarechalSepherd
Ps: Micro
N7: 117
Je déroge a la règle du topic mais je ne vois pas ou mettre ceci :
Bonjour a tous
Notre team "Mr Crokiman" sur le multi de ME3 lance une campagne de recrutement pour agrandir notre communauté.
Le ciment de cette équipe est composé du 15 et 34 ième au classement N7 Fr et du 18 ième Belge.
Pour la précision sont uniquement accepté :
les Francophones dotées d'un micro( de préférence)
D'un level N7 supérieur a 200 ( à negocier)
D'un véritable esprit d'équipe ( les joueurs ne jouant que pour eux et leurs score perso ne sont pas les bienvenues)
Nous jouons en mixant les parties argent/or certaines parties pour les credits, d'autres pour la gloire mais toutes pour le plaisir et l'ambiance de notre team
Si cela vous intéresse, faites le moi savoir ici même
merci a vous et bon jeux a tous
Bof n'allez pas avec Seifer, sinon j'aurais plus de place pour booster mes crédits avec eux
O tu sais les credits maintenant ont commence a plus vraiment en avoir besoin... vu ma malchance, je tombe 99 fois sur 100 sur des entrainements de perso plutôt que sur des pack d'armes N7. Du coup j'ais abandonné, je joue pour la gloire
La Team Monsieur Crokiman a son groupe sur facebook , avec nos régles de conduite In game , la liste des membres , ainsi que des updates relatives aux différentes nouvelles (multi ) de mass Effect 3 .
On y fixe nos rendez vous , plus simple pour savoir a quelle heure se connecter de préference (si on veut jouer avec les membres ) . Vous y trouverez aussi un emplacement pour partager des photos de vos Shepards , mais c'est surtout un lieu qui nous permet de savoir qui ajouter et un point de rendez vous pour eviter de se retrouver a jouer avec n'importe qui .
Goru, vous ne voulez pas plutôt faire un forum ?
Je n'utilise que très rarement fessebook et je pense qu'un forum nous serait d'une plus grande utilité
Je pour notre team !
si des joueurs sont intéresses, il nous manquent toujours du monde !
ajoutez Seifer100
nous ne jouons presque plus qu'en or et nous sommes dans le top 10 nationale N7 ( 4 et 5 ième)
bon jeux a tous
[HORAIRES] Je suis dispo le soir (de 18h à 19h, puis de 20h à 22h30).
[DEFI] Or
[CLASSES DISPONIBLES] Je ne joue qu'avec le franc-tireur Galarien en Or (ou franc tireur quarien si je me bat contre les geths).
[ID concernés] Rippamax
Je cherche juste des joueurs pour jouer en Or (surtout pour bosster l'argent -je voudrais toutes les classes de personnages).
Je joues avec la Veuve améliorée actuellement au niveau 3, et je me débrouille très bien
Voili voilou
Horaire : tous les soirs de 18h a minuit voir plus
Defi or/argent
Classe : Vortcha ou krogan pour l argent et plutot ingenieur galarien en or
niveau N7 +590
ID Mickpif
je suis interessé pour rejoindre Mr Crokiman j ai un micro et je ne conçoit pas de laisser un membre de l équipe au sol ni d abandonner avec des medi gel en poche.
au secours
impossible de trouver une partie avec des joueurs viable je passe mon temps a les soigner avec mon vortcha en argent et des que je tombe au combat ... personne
par pitié je veux joué avec des français qui savent soigner et qui ont de préférence un micro
marre de tout faire et d user mes medigels
ID: Rambo02130
Horaires : l'après-midi et un peu en soirée
Je cherche deux joueurs FR avec micro et qui joue pas solo ni en foncant ds le tas en or et argent merci d ajouter mon id.
Slt je cherche des joueur avec qui joue. Fort ou nul m'enfiche
Je gere defi bronze argent
Mon id: glator-77
J'ai micro et peut joue tout le temp
Ps: pa de joueur qui ce la joue solo
Merci me repondre vite
Salut à tous ! J'ai ouvert une chaine dédiée au multi de Mass Effect 3, avec au programme:
Présentation des classes, des armes, des mods, des packs, des évènements, et du gamplay bien sûr. Ainsi que des vidéos plus fun, comme des compiles de bug ou des petites curiosités qui ont pu se produire sur le multi. ^^
N’hésitez pas à commenter, ça me donnera une idée de ce que j'ai à améliorer, et puis si ça vous plais abonnez-vous, je sortirais des vidéos très régulièrement.
http://www.youtube.com/channel/UCbus85MBQVzp7ScNsyTFhAA/videos
J'organise une partie en multi pour l'opération savage, donner juste vos ID et vos heures de dispo
[DATE] 22 juin ou 23 juin
[HORAIRES] surement le soir
[DEFI] Peu importe
[CLASSES DISPONIBLES] IL faut au moins avoir un krogan, vortcha ou butarien
[NOMBRE de joueurs] 4
Bonjour à tous gamers de tous horizons, et surtout à toute la communauté Mass Effect.
J'avouerais avoir créé ce pseudo dans l'unique but de renconter des joueurs PS3 souhaitant passer un bon moment sur le multi. dit "anecdotique", mais pourtant bien prenant de ce jeu qu'est Mass Effect 3.
[DATE] Peu importe!
[HORAIRES] Quand je ne travaille pas.
[DEFI] bronze pour tester les nouvelles classes acquises, argent pour délirer, et or pour botter le c** des Moissoneurs, Geth, et autres Cerberus!!! xD
[CLASSES DISPONIBLES] Ma classe est, et restera Human Infiltrator, depuis que j'ai rencontrer mon premier Mass Effect
[NOMBRE de joueurs] Plein
[ID PS3] johnny_sixpack
Ceux qui sont chaud dès ce soir, rajoutez moi aussi sec!!!
Bien entendu, je suis du genre à jouer en équipe, mais bien comme il faut. Chez moi, il n'y a pas de course au score ou à l'argent, mais une course à la gloire (comme dirait l'autre plus haut - désolé j'ai pas retenu ton pseudo, je débute à peine en tant que forumeur [forerunner... ]-), à la victoire!!!!! :fête:
Sur ce les amis, bon jeu à tous, moi j'y retourne...
Bonjour, de même que mon VDD, je me présente aussi pour partager des matchs entre joueurs FR. Et enfin pourvoir taper de la moissonneuse en or !
[DEFI] Bronze => les doigts dans le nez !
Argent => galère encore un peu mais arrive à gagner
Or => je veux bien tester mais avec des joueurs expérimentés
[CLASSES] Bourrin (surtout du fusil à pompe) mais je test de tout (soldat à sentinelle, à l’exception des adeptes que je n'utilise quasiment pas)
[ID PSN] Capuchino-Livee
Voilà, pour ceux qui veulent ajoutez moi, bon jeu et bonne guerre contre la moisson !
et je n'ai pas encore de micro *
Quelqu'un veut se frotter a l'or? Envoyez-moi un message.
slt j ai 37 ans je cherche une team sympa plutot mature
idpsn:chris758401
[DATE] quand vous voulez mais la semaine apres 18 heures ( pendant l'année scolaire ca ) mais pour le moment c'est toute la journée mais je part bientôt
[HOTAIRES] quand vous voulez aussi
[DEFI] Beaucoup de Bronze, un peu d'argent mais pas d'or ni de platine pour le moment
[CLASSES DISPONIBLES] pour le moment ce sera surtout le Fendeur mais je fais un peu de tout
[ID concernés] GLaDOS_Shepard
MICRO: obligatoire
dsl pour le c/c