Plokone je n'ecris aucun commentaire depuis le debut de ton histoire et j'en suis désolé car j'adore ta FIC c'est genial continue stp c'est trop bien !!!
C'est vraiment génial !!!
Je suis désolé de n'avoir jamais rep a tes questions A,B,C,D... maintenant je le ferais car j'adore ta FIC lol
Merci à tous pour vos encouragement cela ma me pousse à continuer!! Et aussi bienvenue à toi Jeff!
Le lendemain matin.
Un soleil rouge parsemé de nuage coloré de la couleur du soleil. Une bonne journée pensa Jack.
Ce dernier était resté toute la nuit attaché à son poteau de bois. Il avait pensé pendants ses heures à sa famille, ses enfants et sa femme. Il n'avait ni soif ni faim, il voulait juste revoir sa famille dans n'importe quel monde, que ce soit celui-ci ou un autre, il voulait les revoir.
Il se demandait si son ami Gordon était encore vivant à l'heure qu'il était. Quand deux jeunes ouvrèrent la tente, ils escortaient Gordon au deuxième poteau des prisonniers d'après la déduction de Jack, Gordon était fatigué, déshydraté mais toujours vivant. Il n'avait pas reçu de coup.
Les deux jeunes l'attachèrent et partirent dans une autre parti du camp.
-Alors, sa va? s'inquiéta Jack pour son ami.
-Oui sa va, il m'ont extraie le poison, je n'ai plus mal mais j'ai très faim et soif dit Gordon d'une voix qui faisait vraiment mal au cœur de l'entendre.
-Ne t'en fais pas, ce calvaire est bientôt terminé, je te le promet et quand...
Il n'eut pas le temps e terminer sa phrase que le chaman et la tribu vinrent à leurs pieds.
-Le conseil à choisi, dit le chaman indien de la tribu d'un ton grave.
-Un autre Indien, un peu plus jeune que le chaman se détacha de la masse d'indien.
Vous ne faites pas partis du gang au quelle nous recherchons nos proches.
-Vous nous relâchez? s'exclama Jack
-Vous allez nous aidez à rechercher nos proches et comme sa vous pourriez alors continuez votre quête. Trimbald va vous accompagner. Un homme vint alors à la droite du chaman, il avait les cheveux long, il était musclé et avait des yeux bleu qu'on se serait dit qu'il avait un océan dans ses yeux, c'était impressionnant.
-Comment va t-on faire questionna Gordon au chaman.
-Vous allez les infiltrer....Qu'en pensez monsieur Jack?
1) Vous approuvez mais en même temps vous avez un peu peur.
2) vous répondez que c'est trop dangereux
3)Vous vous suicidez
1 ou 2 je sais pas trop mais j'aimes bien cette suite !
1) je pense que c'est le mieu !
1) !! car c'est un dur, un vrai , il ne crain pas rien a la rambo!!, il crain ce qui va se passer, mais il y va, pousser par... (ce que nous dira polkone , sa curiosité peut etre... )
le 1 je pense que c'est le mieu our l'histoire! polkone ne nous desevra pas tout maniere!
la suite!! la suite!! oui!!
Non ne vous inquiéter pas
le 3 .......non je rigole ^^
numéro 1 sans hésité
go et si la mort le surprends je le vengerais personnellement ^^
1)
1/ Bonne continuation j'ai hâte
1) Evidemment
J'ai changé le nom de l'indien pour un vrai nom, voilà merci à tous pour vos commentaires qui me donne plus d'encouragement pour continuer, j'espère que cette suite vous plaira, il n'y a pas de votes.
Résumé:
Nos deux héros partirent de Yellow Stone pour retrouver un gang qui travaille pour une autre bande de malfrat qui a assassiné sauvagement la famille de Jack. Gordon et Jack chevauchèrent toute la journée puis vers la fin d'après midi, des peaux rouges attaquèrent les deux hommes qui se retrouvèrent malgré eux dans les camps des faces de cuivre.
Le chaman soupçonnèrent Jack et Gordon d'être vaec le petit gang qui travaille a la botte du gang que Jack veut retrouver à tout prix, il parla parla avec eux et prit la décision le lendemain qu'il n'était pas des leurs, le Chaman leur parla alors de la décision qu'il avait pris pour retrouver ses proches kidnappé par le petit gang.
-Je veux bien mais on ne pourra pas être que deux, répondit Jack au chaman.
-C'est pour sa qu'il y a donc Nashoba et Aiyana.
Une femme au cheveux mi-long s'approcha du groupe des hommes et se présenta:
-Bonjour, dit-elle timidement.
Elle rougit aussitôt, en la voyant, Jack sentit son cœur battre plus qu'a la normale, il a trouvait magnifique. Elle avait un teint mat, des cheveux noire et des yeux vert d'une beauté qu'un homme ne pouvait ignorer. Jack pensa dans sa tête qu'il ne pouvait plus aimer, cela lui était à présent prohiber. Il refusait de ressentir à nouveau ce sentiment.
-Voici mon plan, dit le chaman.
Il expliqua aux trois hommes et à la femme que lui est sa tribu avait kidnappé et ramené a la tribu, de là, les indiens avaient prient leurs vêtements et leurs effets personnels avant de les achever.
-Vous, dit le chaman en pointant de son index les trois hommes, vous allez prendre leurs identités, et Aiyana sera votre prisonnière. Il vous faudra vous lier d'amitier pour en savoir un peu plus sur le gang des Ranspak pour retrouver nos proches et en même temps, essayer de soutirer des informations sur le gang des Riders pour Jack.
-C'est risqué! s'exclama Gordon.
-Mais pas infaisable, répondit Nashoba
-C'est vrai, dit Jack, il nous faut malheureusement ligotée Aiyana.
-Oui dit cette dernière.
Les hommes la ligotèrent sans trop serré, la monta sur un cheval. L'indien lui même si sa ne l'enchantait guère de se couper à ras les cheveux. Les hommes mirent les habits des brigands. Quand il fussent tous prêt à partirent, il dirent au revoir à la tribu et s'en allèrent et prièrent au fond de leurs âmes pour que un jour il puissent retrouver cette tribu.
c'est super ^^
merci mais chez moi, sa va mal, je me demande si je vais continuez ma fic....
je t'interdit d'arreter .....
non franchement elle est cool ta fic
kess ki va mal?? arete pas ta fic!!! mai sans indiscretion, c'est quoi qui va mal??
ces parents se séparent (c'est bien ça??)
mais continu c'est très bien
Bravo
super !!! vivement la suite
Exactement Eni, mes parents divorcent et je dois avouer que je n'ai pas trop le moral en ce moment mais j'ai compris que cela ne se faisait pas de laisser tomber cette fic, donc je suis bien déterminer à continuer cette fic, la suite cette aprem