Bonjour, je vous propose un "petit rpg" sur le ton de Read Dead Redemption. Je vous propose a la fin du texte de choisir un des choix que je proposerais pour continuez l'histoire. Donc oui vous avez bien compris, c'est vous qui decidé du destin de l'histoire. Je commence:
Vous ouvrez l'oeil. Vous distinguez une forme noire tournant au dessus de vous, à présent vous avez ouvert vos yeux et vous remarquer que les formes noires sont des vautours qui attendent qu'une seule chose... Vous vous relevez difficilement, vous avez très mal à la jambe, donc par réflexe vous vous touchez la jambe et la votre main se tache de rouge et vous remaquer que vous saigner aussi à la tête sur le côté gauche de votre crâne. Vous remarquez que vos effets personnels ont disparus, vous vous demander qu'est-ce qui c'est passé.
A présent debout vous ne voyez que a perte de vue le Grand Canyon bordé de cactus.
Le soleil commence à devenir rougeâtre, signalent que le crépuscule est sur le point d'arrivé.
1.Vous restez ici bien sagement en attendant que quelqu'un viennent vous chercher dans ce desert ou il n y a pas d'âme qui vivent.
2. Vous voyer au loin un vieux panneau d'indiction, vous vous y précipiter.
3.Vous vous suicider sans savoir ce qui s'est passé.
J'espère que cela vous as plus. Allez-y voter pour le choix le plus cohérent selon vous.
B) Mais ce n'est pas plutôt panneaux d'indication tu as fais une petite faute pas bien grave juste celle là.Après pour que ta FIC accroche un peu plus tu pourrais faire tes paragraphes un peu plus long.
Merci pour tes conseils avisés. pour la faute c'est qu'en faite mon ordinateur portable est tres petit donc pour les touches c'est dur de taper corectement et pour les paragraphes je me suis dit que les personnes ne seraient peut-être pas interesser par de longs paragraphes.
B !
c'est cool, bonne entrée en matière
la suite la suite !!
Sympa, une nouvelle formule de fiction, j'aime bien.
Pour ma part, réponse 2).
B
B
Merci beaucoup les gars, sa me touche à fond, je vous laisse jusqu'a cette aprèm pour voter car j'ai le scénario mais je dois y réflechir un peu plus pour vous concocter une bonne histoire... E encore une fois merci et faites connaître ma FIC
Je continue l'histoire:
Vous voyez au loin un panneau d'indication en bois terne.Vous n'arrivez pas encore à marcher correctement, votre vue s'améliore nettement mais vous ne savez toujours pas comment vous vous appellez. Vous arrivez au panneau et vous voyez marquer grace un couteau, deux mots, Yellow Stone, ce nom vous dit vaguement quelque chose, vous chercher dans votre mémoire mais sant retour. Selon votre déduction cette ville se situe à l'est la ou le soleil est entrain de se coucher.
Pour être prudent, vous préférez attendre l'aube avant d'aller a ce village, vous vous asseyer et vous fermez les yeux en vous demandant ce que lee destin attend de vous.
Le lendemain vous vous reveillé assez facilement, ce qui vous surprend. Le garrot que vous vous etes fait hier à bien maché. Vous vous relevez, chaussez vos bottes et partez en direction de l' est.
Voilà déjà plusieurs heures que vous marchez dans le desert de l'Ouest, la fameuse Golden Rush, que des balivernes...
Tout à coup, vous percevez un bruit mais un peu désorientez, vous ne savez pas d'ou il vient. Tout à coup un énorme bison commence a foncer vers vous.
A) Ne sachant plus quoi faire, vous décidez de l'affronter a mains nus.
B) Vous prenez ambes à votre cou.
C) Vous restez sur la trajectoire du bison en vous lamentant sur votre sort.
oh punaise chaud ! bon pour moi c'est
B)
^^ la suite va être super, voter
B) aussi.
Sinon c'est pas mal du tout, bien que des suites plus longues seraient la bienvenue.
Je vote B).
Continue dans cette direction plokone, j'aimais déjà bien le principe du départ mais là le petit suspens que tu laisses apparaître me donne encore plus le sentiment d'être dans l'histoire et la rend très bien.
De plus tu as une bonne orthographe et tu formules bien tes phrases. Bon début.
Allez A) pour lu fun à mains nues
Alors la je ne sais que dire a part un grand merci, cela me donne de l'ambition en parallèle je suis entrain d'écrire un livre.... Pour ceux qui est des paragraphes j'essaierai d'en faire un peu plus. encore merci. ps: desoler j'écris comme un sagouin car je suis sur ma ps3. la suite demain
Un bison dans le grand canyon
Ben voyons...
T'as de l'imagination c'est sûr.
Je vote A) of course,
ça risque d'être marrant
ze-wairus il n'y as pas que de grande colonne orange dans le Grand Canyon il y a aussi des plaines mais si tu n'es pas content tu n'a ka pas venir ici
C'est bon relax...
Je conçois qu'il y ait pu avoir des bisons en Arizona, mais dans le grand canyon
Enfin remarque t'as ptèt' raison, le dimanche aprèm en famille, les bisons vont faire du rafting, c'est bien connu.
Mais continue, j'ai hâte de savoir comment on va se farcir le bovidé à main nues.
Je vote A)
Hey, bonne idée une histoire à la "Le livre dont vous êtes le héros"
Je vote B), qu'est-ce qu'il peut l'estropié contre un bison? XD Il va passer un sale quart d'heure
"Selon votre déduction cette ville se situe à l'Est la où le soleil est en train de se coucher"
Pour les bisons qui descendent le colorado en canoë passe encore, mais là, on atteint des sommets.
De deux choses l'une, soit cette histoire se déroule sur une autre planète soit notre amnésique en tient une sacrée couche.
Héhé!
Allez les mecs, votez A) on va se marrer!