J'aimerais vraiment qu'ils mettent un DLC avec la tenue assassin pour le solo
jai 2 question numero 1 consernan le jeu ece possible d'etre distret dans ce jeu car quand je fouille dans une armoire les gens me voi a traver les mur
2 eme question consernan le fofo serai i_l possible dareter cette foutu vague de flood ? car les bollosse de la free qui vienne squater la !!!
a ouai mais avec des modo de 8 ans ils risque pas de comprendre
rjoinier jvc ngark ngark ngark
Non ce n'est pas possible d'être discret les gens te voient à travers les murs.
Peut-on bannir l'adresse IP des floodeurs ?
peut on dirigé un troupot sans faire de mission
Non je crois qu'on ne peut pas.
a oui aussi mintenan que jai les couteau de lancer jai tuer quelqun qui dormais il me sort un temoin qui est a letage en dessou
ou sinon tu casse un vitre avec un couteau de lancer ta 1 petit dollar de prime et les mec te canarde
(ces des clodo ils son en sang sur 1 dollard )
Pourquoi il y a une tenue de plus sur la version PS3
Quelqu'un sait si je tue tous les ours ou tous les bisons vont-ils réaparaitrent?
Au passage, ou sont les ours, dans la zone enaiger ou à côté?
Les ours reviendront mais les bisons non
Les ours se situent à Tall Trees
oui le coup des témoins est parfois très mal fait, ou alors c'est qu'ils sont très doués et qu'ils arrivent à te repérer grâce au bruit que tu fais.
une fois je me suis enfermé dans une pièce dans un ranch (je ne sais plus comment il s'appelle, un au tout début du jeu où il y a une mission avec le marshall d'Armadillo), j'ai ouvert un placard pour voler ce qu'il y avait à l'intérieur, et un témoin dans une autre pièce sans vis-à-vis m'a vu faire mon larcin... il doit avoir la vision infra-rouge, ou alors l'ouïe Über-fine.
Moi perso, là où le coup du témoin m'a franchement fait sourrire :
je suis positionné en hauteur, je shoote un mec extrèmement éloigné avec mon carcano...
Et là, je vois sur mon radar l'icône du témoin : je zoome avec les jumelles et je vois un PNJ, sorti de nul part (il n'y avait personne d'autre que moi et ma victime au moment de l'assassinat) se diriger en ma direction...
Le mec se tape bien 5 minutes de marche et tranquillement, parvient à me débusquer, alors que de là où il se trouvait initialement, c'était franchement impossible...
Bref, le mec marche en direction, littéralement "attiré" , comme un aimant...
M'enfin, on passera une fois de plus en disant que ce n'est qu'un détail...
Bon une question pour joueur confir;e
ATTENTION SPOIL !!!
JE PRECISERAI LE MOINS DE CHOSES POSSIBLE MAIS ABSTENEZ VOUS DE REGARDER SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LE JEU
Quelqu'un a essaye de tuer Ross directement et pas en duel ?
J'aimerai bien savoir car j'ai pas de sauvegarde anterieure (j'ai tout feut sur une sauvegarde + la sauvegarde automatique tout le long)
FIN DU SPOIL
Une cinématique s'est déclenché au moment même où j'ai pu l'apercevoir à l'écran...
Bref, si tout le monde à eu la même, cela voudrait dire que ce n'est pas possible...
D'accord...
Ben perso j'ai essayé qu'une seule fois pour le moment, et la cinématique s'est déclenché vraiment au moment même où je l'ai aperçu à l'écran...
Je ré-essaierai puisque de toute manière, j'vais repartir pour un tour et une deuxième partie...
Ah e aussi, les bisons sont limites, mais si on en tue un de temps en temps, je suppose qu'ils ne se reproduisent pas ?
Et bien je pense qu'il y a un nombre limité de bisons, et que tu en tues quelques uns de temps en temps ou le troupeau entier en un coup, le résultat est le même !
Arf, c'est bien ce que je me disait, c'est chiant ca...
Bon je les tuerai pour le succes et chargerais une sauvegarde anterieur, je crois que ca marche.
Oui j'ai débloqué le succès comme ça : tu campes/sauvegarde juste avant le massacre ultime...
Une fois débloqué, tu recharges cette save...
Cool je me disais bien que ca marchait.
Tant mieux parce que ca m'aurait fait chier de ne plus avoir de bisons dans le jeu.
Etant donne que j'ai vu qu'ils sont 20, il n'y a qu'un seul troupeau ?
Parce que les/le troupeau(x) que je vois sont grands...
Bonjour les gens,
Je viens d'acheter Red Dead Redemption cet après-midi qui est vraiment énorme.
Donc je suis rendu au tout début de l'histoire.
Et je n'ais pas eu le temps de lire comment il fallait faire pour sauter par dessus un obstacle (rocher, caisses) quand on est caché derrière pendant un combat ?
Et aussi je n'ais pas eu le temps de lire comment il faut faire pour sélectionner plusieurs ennemis quand on fait un dead-eye et comment les tuers après ?
Désolé mais ce n'est pas marqué dans le manuel.
PS : Je suis sur Xbox 360.
Merci