Bonjour a tous. j'ai chercher je n'ai pas trouver dans le forume ma reponse a la question. il y a bien des post mais il sont bloker!! ou il rep a coter.
voici ma question.
Comment creer t-on un gang svp.??
OwenPikachu :
Bé normalement, une mission personnage (lettre) devrait s'afficher d'ici peu...
J' ça pour les petits téméraires...
Bonjour, tout le monde !
Alors voilà, j'ai un petit souci. Je ne joue pas depuis longtemps, et j'ai beaucoup de mal à m'en sortir quand je suis sur un chariot et qu'on m'attaque. J'arrive à avoir pas mal d'ennemis, mais je finis souvent par mourir à l'usure à force de voir des nouvelles vagues d'ennemis arriver continuellement.
Donc, est-ce que quelqu'un aurait des conseils à me donner pour ce genre de missions ?
Merci d'avance, bonne aprèm =)
Si tu joues depuis peu, c'est peut-être qu'il faut que tu t'habitues.
Tu es en quel mode de visée?
laneclair, je sais pas si ca va t'aider, peut-être même que tu le sais déjà, quand tu es sur 1 chariot et que tu dégaine le chariot se conduit tout seul, tu as donc tout le temps (ou presque) de viser les ennemis
Panckakes_Bis : Je suis en mode de visée normale. Je n'ai pas encore testé les autres, à vrai dire. Je vais essayer.
matt0212 : Ah, je n'avais pas encore remarqué, non. Mais j'éprouve les mêmes difficultés quand je suis passager
Merci déjà pour la rapidité !
laneclair : en visée normal les ennemis sont lockés automatiquement.
tu regardes dans leur direction , tu dégaines et ca lock, tu n'as plus qu'a vidé ton chargeur
en gros tu dégaine et rengaine a chaque ennemi et ca devrait le faire
tu peut aussi visé les chevaux pour les ralentir
Sinon : achète toi du tord-boyau au "General Store" d'Armadillo et use et abuse du Dead Eye...
Okay, je vais mettre tout ça en application et voir si ça va mieux.
Merci beaucoup =)
tous le monde.
J'ai vu qu'un trophé parlait d'un mode de visée expert (Le pistolero je crois).
Qu'est ce que le mode expert? J'ai pas très bien compris en quoi consistait les différent modes de visée et comment on chaigeait.
pour vos réponses
Le mode expert c'est le fait que la visée auto et semi sont enlevées mais je ne sais pas l'enlever ou la mettre sur la PS3
Ok merci j'ai compris.
Peut-être que quelqu'un sait comment on l'active dans les menu. J'ai cherché assez rapidement mais rien trouvé.
Option
Config
Mode de visée
Bonne FAQ
C'est j'avais bien regardé dans option vu que c'etait logique. J'ai du le raté. Merci
"Allez allez, je réponds à toutes vos questions (sauf pour le multi) y'en aura pas pour tout le monde M'sieurs Dames, approchez approchez !!!"
...