Voilà Darkou ;)
j'ai vue aucun cheval pourtant j'y suis
stullped, je voudrais que tu m'ajoute
GT : xxMINIDIODELxx
Micro : Oui ^^
Perso, je l'ai jamais remarqué J'vais jeter un coup d'oeil
C'est fait minidiodel. ;)
j'y suis allée en fin de nuit et un mec était pendu dehors.j'ai fait le tour de tout les batiments et quand je suis ressortie le mec à l'origine pendu n'était plus là il faut absolument venir la nuit pour voir les truc chelou?
de plus j'entends que dalle et il y a que dalle à part un chien qui aboie
j'ai regarder 7 cheval attacher a différent endroit ( je c'est pas se qu'il foute la ) mais aucun avec les yeux rouge...
Mais dans l'ancien bar quand on casse les lumière il y a encore de la lumière quand on sort...
Je vais voir si je trouve ce cheval, il prend une cartouche.
Essaie de tirer sur la corde des pendus aussi, juste pour voir...
c'est un fake
Jerry Des mecs qui cherchent Encore
Vous avez pas compri vous perdez votre temps : F a k e
Chercher pas plus loin ^^
Derien
F A K E
chaud bien de dire que c'est un FAKE
le cheval que j'avais vue avez bien les yeux rouge !!! pas brillant non plus mais j('ai bien distinguer la couleur
De plus sur le coup j'ai pas du tot penser a faire un screen .
cette après-midi j'y suis retournée rien
C'est juste des petits bug, la lumière du bar même quand tu détruis et que tu re-sort... Ben c'est un petit bug graphique. Y a aussi l'air d'y avoir du respawn de chevaux au bol. J'ai "garé" mon cheval devant l'église , je suis rentré, et quand je suis sortit il y avait un autre cheval normal qui est apparu à côté. Ou bien j'avais vu un cheval normal de loin et quand j'étais tout près, il a disparu d'un coup.
Je pense que le pendu qui disparaît est aussi un bug.
Bref, une ville bugué, j'y suis resté toute une journée sans voir de truc anormal. Vous m'avez fait flipper pour rien
C'est juste un cheval malade, faut arrêter les films
Y'a quedalle dans cette ville, c'est juste un repaire de bandits... Ouais y'a une kikoo-inscription dans l'église, la belle affaire...
Jee veux voir un screen
Capitaineflam10 : Comment tu éxplique les chuchotements, les objets qui changent de place, pendus qui bougent alors qu'il sont a l'intérieur ?
J'ai passé 2 nuits dans cette ville, rien ne change de place, les bruits de sabot sont ceux de ton cheval qui tourne autour de la maison (car tu entends tout ce qui se passe à l'extérieur, même les gens qui passent à cheval ou en chariot).
Bref...