up je voudrai vraiment en choper un !
Moi ce cheval noir décharné je l'ai eu au mexique lorsque mon honneur était au plus bas... 1 fois sur 2 quand je siffle il se ramène...
moi j'ai vu une cheval noir au loin près de gaptooth bridge il me semble, je l'ai coursé pour le choper au lasso (pensant que ct le fameux "trotteur machin truc"). Je l'ai meme monté et dompté. Il m'en pas mal fait chier d'ailleur, j'etais content. Mais quand il s'est calmé je me suis aperçu k'il était décharné et tout... on voyait son squelette.
Et ensuite un msg s'est affiché me disant que des nouveaux opbjets étaient dispos dans les magasins (ce meme cheval je suppose).
Je me suis souvenu que a armadillo on pouvait acheter un cheval "malade" pour presque rien et que ct un cheval de merde. J'ai pensé que ct donc ce cheval que je venais de capturer et donc dégouté je l'ai laissé filer et siffler mon cheval régulier.
Et donc je crois juste que c un cheval comme ça qui est de temps en temps à tumbleweed..... un objet aléatoire en quelque sorte. Et je pense que c le cheval "malade" qui sert à rien et qui coute que d'alle.
Enfin, c'est juste mon avis !
"Et donc je crois juste que c un cheval comme ça qui est de temps en temps à tumbleweed..... un objet aléatoire en quelque sorte. Et je pense que c le cheval "malade" qui sert à rien et qui coute que d'alle."
+1, je pense exactement la même chose
Je pense la même chose, les chevaux noirs, maigre et décharené existe bien mais les yeux rouges j'attend la preuve...
perso se cheval je l ai vu attaché a un poteau et puis quant j ai siffler mon cheval il sais casser en arrachant le poteau et en le trainant sur le sol et quant il est passer devant mon cheval (bug ou fait expres) mon cheval tombe raid mort avec des yeux(normale car je pense que les yeux rouge c est vraiment exageré)
alors moi je voulait l avoir et maintenant je le voit plus
jvient d'avoir le jeu et je les pas encore vu --'
Moi aussi j'ai eu la cut scène
Là plein de zombie sont arrivés, des centaines, j'ai saisit une hache, et c'est partit pour le massacre J'ai finit les dernier à coup de pompe... mais après un hunter m'a choppé, m'as mis à terrre et m'a tué
Ensuite mon cheval s'est transformé en smoker et s'est barré...
Ensuite on m'a réanimé avec un defribilizateur et c'était fini ma parodie Lef 4 Dead 2
la photos ne vient pas de moi
OMG
http://img.photobucket.com/albums/v254/ingenting/25052010203.jpg voila faites copier coller en haut car je ne sais pas copier des lien
ha non j ai reussi
deso du TP mais c un signe maya a coter?
Il est là http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,cheval,oeil-cheval.jpg
y a rien
peut être qu'il ressemble a ca http://ordrebuinyp.o.r.piic.centerblog.net/dorlvwoh.jpg
j'ai trouver un cheval maigre noir je vous poste la tof
ouiiiiiiiiiiiii
en tout cas ce que l'on peut dire c que rockstar nous ont gaté niveau intensité et mystere du jeu :D
sinon je pense que ce cheval on peut l'avoir quand notre honneur est tres bas,voir le plus bas.
^s:personne n'a de photos précise de ce cheval?