CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il sortira sur PC ?

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950
Page suivanteFin
r0i-s0rcier r0i-s0rcier
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 04:08:09

pfff ils pensent même pas à nous...

Pilou-du-68 Pilou-du-68
MP
Niveau 4
10 juillet 2012 à 17:17:34

Avec des modes :rire: :rire: :rire:
Les chevaux seront remplacés par des voitures, le train à vapeur par un TGV, les prostituées par des yétis et le revolver Schofield par un Desert eagle :rire: :rire:

[[Windows7]] [[Windows7]]
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 16:10:41

Patience, patience ... :-(

FM34 FM34
MP
Niveau 16
11 juillet 2012 à 17:17:11

Je pense vraiment pas qu'il sorte sur PC :(

OrgY-cgD- OrgY-cgD-
MP
Niveau 14
24 juillet 2012 à 23:33:19

BlindageReactif Voir le profil de BlindageReactif
Posté le 25 février 2012 à 16:59:09 Avertir un administrateur
Il sortira probablement sur pc. Mais en version émulé. En version pirate quoi. :o))

Du coup ca sera fait par des bénévoles amateurs, ca risque d'exiger une config de dingue pour tourner ^^ (une config capable " d'émuler " une x-box360 :( )

:( nawak ça...

barcelonemartin barcelonemartin
MP
Niveau 7
25 juillet 2012 à 02:18:21

Des gens croient (eh non pas croivent :sournois: ) encore qu'il va sortir sur PC ?
:rire:

je suis fier d'être consonleux :fier:

greensmoke1974 greensmoke1974
MP
Niveau 3
02 août 2012 à 23:38:40

Consoleux (et non pas consonleux), y'a pas de quoi étre fier de jouer sur une console de 2005, on dit "has been" ? ouep on dit " has been"! rohhhh allez encore 2 à 3 ans à tenir avant les nouvelles consoles, histoire de se mettre au niveau des pc actuel, je ne sais pas vous ? mais moi je n'ai plus un seul pote qui joue sur console,alors que l'on à tous une PS3 ou une 360 ,nous sommes tous sur pc sur wow,swtor,diablo3,COD,world of tank,alan wake,les sims(pour les filles) .....et on test tous nos pc sur GTA IV.
Enfin bref tout ça pour dire que j'aurai bien vu un Red Dead Redemption sur mon pc , avec une réso de 6000x1080 et les voix francaises de Clint Eastwood, Lee Van Cleef,Eli Wallach... http://www.dailymotion.com/video/x5wne8_le-bon-la-brute-le-truand-le-monde_shortfilms

Yazi Yazi
MP
Niveau 9
03 août 2012 à 06:38:58

Pilou a un peu raison en même temps, je respecte le fait que certains n'aient pas les moyens de s'acheter une console juste pour un jeu mais faut avouer que l'argument des mods est pour le coup ridicule...
Hors mis peut être un mod graphique et encore je trouve RDR magnifique sur console m'enfin pour les perfectionnistes okay.
Mais pour le reste franchement c'est ridicule le contenu est parfait chevaux animaux armes tout est en nombre et parfaitement reproduit etc il n'y a rien à moder contrairement à un GTA. :oui:

CoeurDeRumsteak CoeurDeRumsteak
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 16:17:32

Ce jeu m'a l'air excellent, mais pas question que j'achète une 360 juste pour ça...

greensmoke1974 greensmoke1974
MP
Niveau 3
05 août 2012 à 20:23:12

C'est vrai que c'est un super jeu mais y'a quand mème des choses qui vont arriver sur pc et qui sont mieux que ça !Un conseil gardez vos thunes. Y'a Ubi qui fait du trés bon travail en ce moment, mème si je n'aime pas leur DRM pour le jeu solo faut admettre qu'un drm c'est mieux qu'un jeu non doublé en Francais.Donc je préfèrerai un Watchdogs à un GTA IV.

Ci-contre un extrait du gameplay de Watchdogs en VO pour le moment http://youtu.be/Nwm46hiFNBQ

greensmoke1974 greensmoke1974
MP
Niveau 3
05 août 2012 à 20:34:04

....à un GTA V* plutot !

CoeurDeRumsteak CoeurDeRumsteak
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 09:15:16

Oui mais bon c'est pas Red Dead :hap:

greensmoke1974 greensmoke1974
MP
Niveau 3
07 août 2012 à 01:16:08

Je vais dire une chose à propos de ce jeu,(je ne sais pas ce que vous en penserez), si il avait été doublé en Français, Red Dead aurait été le meilleur jeu au monde depuis 30 ans (oui je joue depuis 30ans)! Pour ceux qui l'ont fini, ils savent de quoi je parle, la fin est super belle !

Alors vous allez me dire oui mais alors selon toi quel est le meilleur jeu vidéo depuis ces 30 dernières années ? ....Houla !

Le problème avec cette question c'est que l'on aurait tendance à dire le dernier jeu qui vient de sortir, genre Uncharted 3, ou Skyrim, ou un Batman ... Je vais dire que en regardant derrière moi, je ne m'amuse pas plus maintenant qu'il y'a 10 ou 20 ans, bien au contraire, j'ai perdu un peu de "rève" à la sortie d'un jeu, perdu la "magie" du truc! C'est vrai que maintenant tous les jeux pc tournent en 3D ou/et en eyefinity (3 écrans) , sont doublé ou sous-titré en Français, en gros tout pour étre bien mais ....

Je ne sais pas, le meilleur jeu ? Un jeu avec une histoire déja (pas un Tekken ou un Street Fighter).... des graphismes correctes (pas un pong ou un space invader)..... un jeu qui donne de l'émotion ( pas world of tank ou un grand turismo ou un lego star wars/Indiana jones)....Je ne sais pas je dirai un Zelda Link To The past(super nintendo) ou Twilight Princess(game cube), un Résident evil(PS1), Tomb Raider (PS1), Dead Space(pc).... si vous en avez d'autres ? ne me sortez pas un Fifa ou un PES !

greensmoke1974 greensmoke1974
MP
Niveau 3
07 août 2012 à 02:19:49

Et à quoi rèves-tu comme jeu ? A un mmo (sur pc) à la Red Dead, imaginez, y'a tout pour le faire, on tue des animaux, on les dépece, on fabrique des vétements avec les peaux , on les vends dans un store à la ville, avec les thunes on achète une pioche, avec la pioche on cherche de l'or , avec l'or on achète des guns, avec les guns ... les méchants ? les indiens ! Les metiers .... synthétissage.. euuuuuhhhh! couturiers, forgerons/maréchal férrant , chasseurs/pècheurs, mineurs, menuisiers/bucherons/charpentiers ,bijoutiers, éleveurs, médecins...
Les véhicules ...chevaux,chariots,diligeances,train,bateaux ...

Reveil !!!! hein ? A oui !!!!

Nico33333return Nico33333return
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 20:56:21

Dites moi, y en a d'autre qui comme moi on cru que c'était l'annonce de sa sortie sur pc en voyant la new du jour ? J'étais vraiment déçu... quelle naïveté :non2:

dododu92 dododu92
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 15:24:17

les mods ca pourrie le jeu, à trop dénaturer l'original.
Ca devient un jeu bourré de modifications, de cheat,
Adios la personnalité, la patte graphique et son originalité.
Je prefere jouer à GTA4 sur 360 meme si il a 4 ans et qu'il se fait un peu vieux.Quoi que par moment il est tres jolie.
Que de me retrouver avec un GTA moddé et de ne plus reconnaitre l'ambiance avec ses qualités et ses défaults.Meme les defaults font partie de l'oeuvre lol.

Pain Pain
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 04:28:52

Les mods graphismes de GTA4 changent juste les textures . :pf:

harrythepro harrythepro
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 19:29:30

dododu92 Voir le profil de dododu92
Posté le 25 août 2012 à 15:24:17 Avertir un administrateur
les mods ca pourrie le jeu, à trop dénaturer l'original.
Ca devient un jeu bourré de modifications, de cheat,
Adios la personnalité, la patte graphique et son originalité.
Je prefere jouer à GTA4 sur 360 meme si il a 4 ans et qu'il se fait un peu vieux.Quoi que par moment il est tres jolie.
Que de me retrouver avec un GTA moddé et de ne plus reconnaitre l'ambiance avec ses qualités et ses défaults.Meme les defaults font partie de l'oeuvre lol.

:d) Moi perso, j'aime bien de temps à autres me taper un gros délire sur gta iv: Je me met en iron man, je met le mod pour avoir les repulsor d'iron man, le mod superman pour voler et le mod crysis pour éviter dêtre invinsible sinon s'est plus marrent et crois moi, ça c'est dla balle.
Et quand j'ai finie mon délire, je remet mon jeux normalement.
Bref, jpresume que du coté de red dead ya tjr rien de neuf?
Si c'est pour faire comme avec bully qui a pris chez pas combien de temps pour sortir sur pc (la ps3 était dja la il me semble quand il allais enfin arrivé sur pc et wii jcrois)...
Ou faudrais refaire une pétition qui cette fois-ci rassemblerais un max de pcistes qui sont intérréssé (ça a bien marcher avec dark souls donc, jvois pas le probleme pour red dead).
Suffit de rassembler un max de gens.
Mais c'est beau de révé malheuresement...

dododu92 dododu92
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 11:37:17

T'as la ps3 tu peux y jouer ;)

Corneto-MAG Corneto-MAG
MP
Niveau 9
17 septembre 2012 à 09:41:49

Je suis pour un portage pour PC, et sur la possibilité d'éditer et de réaliser des mods.

Si vous voulez que je jeu interesse au dela des "puristes" console vous êtes obligés de passer par cette case là, et toutes les grandes series qui ont connu un essor monumental, je penses à Simcity, à Arma, aux RPG de Bethesda, à l'univers Warcraft, Totalwar, les Battlefields, Minecraft tout ça... c'est grace au mod.

Le joueur PC est un joueur passionné à qui il fait pas peur de débourser + de 1000 euros pour sa bécane (une console c'est trois fois moins). Ce joueur donc, qui à massivement investi, en veut logiquement pour son argent, et c'est normal qui ne veule pas de petites mer** style micro-exclusivité ou personnage supplémentaire ou circuit supplémentaire... Trop pas.

Si le joueurs PC a fait cet investissement, c'est pour pouvoir acceder à des jeux "non faisable" sur console comme tout ce qui est gestion/str/MMO/indé, et pour pouvoir, en tant que passionné, ajouter sa pierre à l'édifice à des jeux disponibles uniquement sur ordinateur ou sur tous les supports. D'ou la nécéssité cruciale des mods.

Aujourd'hui, suite à l'expansion énormissime du marché de la console, le marché PCéciste devient malheuresement de plus en plus, excusez moi du mot, "élitiste". Souvent, ceux qui jouent sur ordinateur sont des personnes qui veulent avoir les moyens de se défendre lorsqu'ils estiment être trop pris pour des pigeons, et qui ont des convictions beaucoup plus profonde sur le logiciel libre, le partage, le commerce virtuel, l'investissement de soi à une passion informatique etc etc...

Du coup, avec ce genre de clientèle, qui en plus d'être un marché gigantesque est tout sauf un marché de transition entre deux consoles, vous ne pouvez pas faire toujours tout ce que vous voulez, et la preuve en est, Ubisoft vient d'annoncer qu'il renonçerait à l'avenir à tous ses DRM pour les jeux solos (qui en soit est une trés bonne chose).

Le modding, c'est apporter à un grand jeu et donc aux dévellopeurs sur-doués au dessus de la mélée qui ont fait le jeu sa contribution, son imagination, ses idées, mais aussi sa reconaissance...

Personne ne vous oblige à jouer à un jeu "dénaturé" comme j'ai pu lire précédement, c'est vous qui faites la démarche de rechercher des mods fait par d'autre joueurs, mais vous vous doutez bien qu'un jeu où beaucoup, beaucoup de gens ont passé beaucoup de temps à modifier certaines choses, detient une richesse que n'importe qu'elle entreprise même gigantesque ne peut avoir.

Admettons le, certains mods sont devenus de véritables jeux ou style de jeux (Aréna, DOTA, Defense2Tour, Day'z, Counter Strike...) parfois même repris en partie ou intégralement par les dévellopeurs et éditeurs. Faire des mods nécéssite de passer beaucoup de temps sur un jeu aidé par d'autres joueurs qui eux aussi passent beaucoup de temps sur le jeu. Cela multiplié par le nombre de passionnés sur PC qui veulent bien passer ce temps là... vous pouvez donc imaginer le nombre fou de joueurs que cela génère et donc la communauté qui va avec !!

Et c'est de la que naissent les sites internet communautaires, en découle les équipes (aujourd'hui principe exporté légerement sur console), puis un jour les compétition etc, etc...

Tout l'environnement des jeux video moderne est issu de ces avancées là.

Aujourd'hui chaque éditeur qui cherche à brider son jeu à mort et à restreindre son jeu à uniquement ce qui seulement lui autorise à faire de son jeu se met une balle dans le pied. Je pense notamment à EA qui ne permet plus aucun modding et qui voit la côte de Battlefield afreusement baisser sur ordinateur (ce jeu est surtout porté par le marché console aujourd'hui) et la desertion presque totale (et donc l'echec commercial sur le long terme) de StarWars La Vieille République face à des MMO plus libre. WoW ne serait pas ce qu'il serait aujourd'hui si il était impossible de creer son propre serveur et son propre monde persistant (vous voyez, les joueurs PC sont capable de payer plein pôt pour financer un serveur en ligne etc, etc... et au final ca coute bien plus cher qu'acheter simplement le jeu).

Je dis pas que le marché console est mauvais à coté de celui sur ordinateur, mais la cible et la clientèle n'est pas du tout la même.

Par contre, si un jeu veut se faire une vrai place dans le coeur des joueurs aussi, il est obligé de s'ouvrir et de se laisser un peu bidouiller par les joueurs, qui, je rassure les gros éditeurs blindés de pognon, font ça par pur plaisir et passion de manière totalement desintéréssé de tout argent.

(Même les consoles s'y mettent à leur manière avant Little Big Planet et Mod Nation Racer).

Tout ça pour dire que si Rockstar veut que Red Dead se fasse un nom comme GTA se l'est fait, a un moment donné, il sera obliger de passer par la case PC avec bidouillage possible.

(Et franchement il faut être bête pour croire que le JV à terme va devenir un art uniquement detenu par quelque éditeurs fortunés. C'est totalement illusoire. Comme la peinture, la photographie ou le cinema, un jour, tout le monde pourra dévelloper chez soi en privé. C'est la loi de l'avancée technologique et du progrés permanent. Il vaut mieux accompagner ce mouvement que le combattre).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 45.56€ PS3 45.70€ PS3 53.77€ Switch 62.82€ 360 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment