CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il sortira sur PC ?

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 50
Page suivanteFin
B1n4ce B1n4ce
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:21:02

En ce qui me concerne, jamais je n’achèterai une console pour ce jeu. Toute ma vie je l'attendrais si besoin est mais n'allez pas imaginer que j’attends les bras croisés.

katorn katorn
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 02:47:29

Cela serait dommage quand même de pas avoir de portage PC .

Comme Streepfire , j'ai mes raisons de pas avoir de consoles , je dépense assez pour mon PC ( qui ne sert pour travailler aussi ) pour acheter une console ( de toute façon , il y a rien de mieux qu'un clavier et une souris pour jouer ^^ ) .

Je pense pas que c'est un problème de piratage , il y en a sur PC c'est sur , mais sur console aussi donc argument non valide .

Je pense juste que Rockstar est fainéant à faire des portages de machines à une autre . m'enfin , si il veulent pas de mon argent en achetant la version PC du jeu , c'est leur problème même si cela m'embêtes de pas pouvoir y jouer .

trashbruce trashbruce
MP
Niveau 2
03 mai 2011 à 10:58:35

http://www.petitiononline.com/rdrpc/petition.html

Yalweh Yalweh
MP
Niveau 9
04 mai 2011 à 09:43:39

Tu trouve des 360 d'occase a 50 euros en cherchant un peu, et le jeu est magnifique, c'est plus comme y a 10 ans la différence entre PC et console aujourd'hui...

J'ai aussi un PC, et me font bien rire ceux qui ont des PC derniers cris qui viennent la ramener avec la coloc etc... A vous de voir si vous voulez être des "bloqués de la tête" sur un seul et unique support, ou pas !

Pour le prix d'un jeu neuf PC vous pouvez trouver une 360 d'occase, ca suffit amplement pour jouer a une bonne dizaine de jeux 360 entre 2 jeux PC !

Chacun sa merde !

FaTaL_RoXxOr FaTaL_RoXxOr
MP
Niveau 9
04 mai 2011 à 10:59:17

Yalweh :d) :rire:

J'espere que le jeu sortira un jour ou l'autre sur PC pour vous :)

Mais il est beaucoup mieux sur console :ok:

Zikman_2012 Zikman_2012
MP
Niveau 9
04 mai 2011 à 12:43:53

un tel topic pour un jeu qui ne sort pas sur pc quel honte! :honte:

B1n4ce B1n4ce
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 02:00:21

Zikman_2012 cest toi la honte :o))

_Youenn_ _Youenn_
MP
Niveau 6
05 mai 2011 à 16:53:41

Moi j'y crois encore.

Je suis un dingue de Western en général et j'attends ce jeu fermement, avec patience mais fermement.
Je pense qu'un jour ou l'autre il fera son apparition sur pc, peut être par un geek cinglé dans 2 ans, peut etre par rockstar juste après L.A qui doit concentrer la communication de l'enteprise et son engagement en ce moment.

Je joue depuis 1992, et ce jeu me fait vraiment fantasmer comme peu me l'ont fait ^^

Ciao ciao

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 24
06 mai 2011 à 14:33:19

"Tu trouve des 360 d'occase a 50 euros"

J'espère beaucoup, même si j'ai un peu cherché sur internet et tous les prix que j'ai trouvé étaient >100 euros hélas. Mais ça devrait pouvoir se trouver. Si je trouve, je pourrai jouer à RDR cet été c'est déjà ça =)

"J'ai aussi un PC, et me font bien rire ceux qui ont des PC derniers cris qui viennent la ramener avec la coloc etc... A vous de voir si vous voulez être des "bloqués de la tête" sur un seul et unique support, ou pas !
Chacun sa merde ! "

Alors pour ta gouverne, je ne suis pas un bloqué de la tête. Ma préférence vient au PC car j'ai totalement adhéré au combo clavier/souris, et de plus mon pc ne me sert pas qu'à jouer. Et de plus, comme je l'ai déjà expliqué mais tu ne m'as pas l'air vachement ouvert d'esprit, si je n'ai pas de consoles chez moi j'ai de très bonnes raisons (que j'ai d'ailleurs nommées plus haut donc tu n'as qu'à chercher par toi-même.

Je sais que t'es phrases ne visent pas que moi, mais tous les joueurs pc qui refusent/ne peuvent jouer sur console. Mais modère tes propos tout de même.

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:24:51

Faut arrêtez de croire que les pcist dépense 300 ou 400 tout les 3 mois pour gardée une config qui fait marche les jeux récents hein.

perso j'ai un intel 2 dio 7400 et une geforce 9800 gt tous ça coûte a peine 100 euro, ça fait 2 ans même + que je suis avec cette config.

ça fait marché tout les jeux au max a par gta 4.

et aussi on est pas obliges d'avoir un PC derniers cris pour faire marcher un jeux au max

on change une config tout les 2 ou 3 ans.

B1n4ce B1n4ce
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 01:29:46

Et encore, ça peut tenir 5ans et on n'est pas toujours obliger de changer toute sa config. Pour l'instant les CG sont devenu plus important que les process donc bien souvent upgrader sa carte graphique suffit.
thebestjv :d) si tu tachète une GeForce 200 Series tu pourra a mon avis faire tourner GTA4 a fond moi j'y arrive ;)

wrd-darkprince wrd-darkprince
MP
Niveau 5
09 mai 2011 à 10:40:44

j'esper que l'auteur du topic a eu sa réponsse sur 43 page :lol:

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 18:29:23

B1n4ce :d) OK merci pour l'info ;) je compte acheter une GeForce 200 série, mais pour faire tourner GTA 4 faut avoir un 4 coeur normalement ,non ?

M'enfin si ça mache chez toi ,ça doit être bon avec une GeForce 200 série. :hap:

yaneo yaneo
MP
Niveau 5
11 mai 2011 à 19:01:57

http://www.petitiononline.com/rdrpc/petition.html

FisteDouloureux FisteDouloureux
MP
Niveau 8
16 mai 2011 à 15:40:09

http://wccftech.com/2011/04/07/german-website-confirms-red-dead-redemption-pc-version-directx-11-3d/

bonne nouvelles pour les pc istes si c'est vraiment vrai RDR CONFIRME SUR PC

et moi qui vient d'acheter une 360 juste pour ça :( je rage sec

conman conman
MP
Niveau 8
16 mai 2011 à 16:09:25

tu ruine 300 euros pour un jeu? et sans compter le prix du jeu?

CodeQuantum CodeQuantum
MP
Niveau 7
18 mai 2011 à 04:47:45

FisteDouloureux :d) C'est un poisson d'avril en retard.

B1n4ce B1n4ce
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 17:56:43

conman Voir le profil de conman
Posté le 16 mai 2011 à 16:09:25 Avertir un administrateur
tu ruine 300 euros pour un jeu? et sans compter le prix du jeu?

:d) Comme on dit ; si on aime on compte pas et puis y' a des bon jeux exclu console ..
En ce qui me concerne je crois que je vais pleurer !

Avouvyy Avouvyy
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 17:24:14

Yop tout le monde, dites-moi, toujours aucune comm de la part de Rockstar ?

Je kifferais qu'un tel jeu sorte sur PC, en plus c'est pas comme si c'était dur de faire le portage, ils l'ont bien fait pour GTA IV avec le même moteur...

C'est comme pour LA Noire, ce serait bien qu'ils se décident à l'annoncer sur PC, même en retard !

Par ailleurs, j'imagine qu'une sortie sur PC de Red Dead serait tout bénéf pour eux : portage pas trop cher, donc vite rentabilisé malgré les connards qui piratent de si bons jeux, et voilà, non ? Elle est pas belle la vie ? :noel:

soadmille1 soadmille1
MP
Niveau 8
24 mai 2011 à 22:02:31

Perso je ne comprends pas pourquoi ils ne le sortiraient pas sur ordi, ils avaient fait du chiffre avec GTA IV :(
J'hésite de plus en plus à m'acheter une 360 quand je vois tous les jeux qui me passent sous le nez (L.A Noire, RDR, GOW II et III ...)
Parce que sur ordi il n'y a rien de bien éxitant de prévu à part BAC et encore c'est pour octobre :(
Marre de passer mon temps sur fallout et stalker, ça lasse à force :(

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 50
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 45.56€ PS3 45.70€ PS3 53.77€ Switch 62.82€ 360 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment