CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il sortira sur PC ?

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 50»
Page suivanteFin
harrythepro harrythepro
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 14:59:36

C'est pas pour sa que les pcistes sont pas contents. Quand un exclu pc sort aussi sur console, les pcistes sont pas contents car leurs jeux sera litéralement baissé au niveaux graphisme car le jeux en question ne devra pas être trop puissant pour ressembler a la version console et sa fera moin de boulot aux devs (en exemple, ya crysis qui ne pouvait pas sortir sur console car trop puissant pour qu'une console le supporte et a l'arrivé de crysis 2 sur console, les graphismes devait soit disant être mieux que crysis 1 alors qu'en réalité, il n'y a eu aucune amélioration graphique, a part peut être 2-3 amélioration sur pc et encore).

breakyourface breakyourface
MP
Niveau 6
19 février 2011 à 21:30:13

toujours pas :snif2:

oztral oztral
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 21:34:47

On tombe dans le pathétique là ...

Je cite : Valente62
"Moi j'veux pas qu'il sorte sur PC"

Nan mais c'est quoi ça ?
T'es qui pour dire ça ?
Qu'est-ce que ça peut bien te fouttre ?

harrythepro harrythepro
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 22:14:35

toute façon, c'est pas Valente62 qui décidera si oui ou non RDR sort sur pc...

valente62 valente62
MP
Niveau 6
19 février 2011 à 23:14:33

Oztral quand tu recopie des source ne fait pas de diffamation j'ai dit "Moi j'espere qu'il ne sortira pas sur PC"

Et quand on va sur le forum de crysis 2 vous étes qui vous pour dire faut absolument pas qu'il sorte sur console

Dsl mais il faut bien que sa fonctionne des deux sens après c'est juste pour faire chier les joueur PC qui eux aussi nous font chier sinon je m'en fous qu'il sorte ou pas sur PC après si vous joueur PC étes tros égoiste car se sera des graphisme un peu moins bien alors que d'autre joueur qui n'ont pas les moyen de se payer un putin de PC de no-life

harrythepro harrythepro
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 23:25:38

tu sais, en y réfléchissant plus que tu le pense, je pourrais m'acheter un pc au meme prix que ta console (ps3 ou xbox360 ou wii si tu veux), mon pc sera plus puissant et je ferais bcp plus de béniffise niveau argent par rapport au console car: sur pc, les jeux sont moin chere et puis, a l'arrivé d'une nouvelle console, au lieu de payer 300 euro pour une nouvelle console, je payerais 100 euro pour une nouvelle carte graphique.
Donc, c'est pas si chère que sa un pc...

[[Archangel]] [[Archangel]]
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 00:15:37

100€, tu te moques de moi là? :noel:

Perso, ça me ferais mal qu'il le sorte sur pc, je viens juste de l'acheter sur 360 :fou:

valente62 valente62
MP
Niveau 6
20 février 2011 à 00:18:31

Oui enfin quand tu regarde le nombre de jeux PC maintenant que tu ne peut meme pas acheter d'occasion à cause de steam moi ma xbox je l'ai payer 150 euro et e n'achete ps souvent de jeux donc il n'y aura pas beaucoup de bénéfice voir aucun et puis jouer sur une console je trouve sa tout de meme plus plaisant que de jouer sur PC à par bien sur les FPS et jeux de role

harrythepro harrythepro
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 11:06:58
  1. [[Archangel]] Voir le profil de [[Archangel]]
  2. Posté le 20 février 2011 à 00:15:37 Avertir un administrateur
  3. 100€, tu te moques de moi là? :noel:

Perso, ça me ferais mal qu'il le sorte sur pc, je viens juste de l'acheter sur 360 :fou:

:d) tu sais, les carte graphique avec le temps, baisse.
Ma carte graphique qui est t'une Geforce 285 GTX je l'ai eu environ 100 euro car je l'ai acheter o bon moment mais, pour te dire avant, j'avais une ATI Radeon HD 4870...
Il suffit d'acheter les carte graphique quand elles sont en promo ou quand sa fait longtemps qu'elles existent qu'elles sont plus chères du tout.

* valente62 Voir le profil de valente62
* Posté le 20 février 2011 à 00:18:31 Avertir un administrateur
* Oui enfin quand tu regarde le nombre de jeux PC maintenant que tu ne peut meme pas acheter d'occasion à cause de steam moi ma xbox je l'ai payer 150 euro et e n'achete ps souvent de jeux donc il n'y aura pas beaucoup de bénéfice voir aucun et puis jouer sur une console je trouve sa tout de meme plus plaisant que de jouer sur PC à par bien sur les FPS et jeux de role
* Lien permanent

:d) si tu peux acheter en occaz ou si on veut: il faut juste faire attention dans tes rechercher, c'est se que j'ai fait pour cod black ops.
J'ai tapé "cod black ops sous blister" sur ebay, j'ai vérifier le pourcentage du gars qui vend le jeux (si il est positif et si il a pas trop de negatif et regarder si il avait deja fait des vente) et j'ai aussi regarder si ma vente était sur paypal pour me faire rembourser sur le cas d'un probleme d'envoie ou d'une arnaque.
Voila, apres, certaine personne sont habituer a jouer sur console, c'est normale, jvous comprend mais rappel que si vous etes juste content de jouer sur console car vous avez une mannette, je rappel que sur pc, vous pouvez avoirs des mannetes aussi.
Pour moi, personnelement, comme ya trop d'exclu sur console, l'idéale serais d'avoir toute les machines mais bonjour le prix mais personnelement, comme moi j'aime pas les consoles car je trouve que c'est une trop grosse machine a sous, se que je ferais c'est acheter mes console en occase comme sa sony et microsoft ne gagne pas plus d'argent et pareil pour mes jeux.
Je sais, c'est radin mais je trouve que les dévelopeur se f*ute de vos g*ule sur console car ils vous font payer trop chère pour une qualité pas térrible serieux.

charibe charibe
MP
Niveau 5
26 février 2011 à 18:22:02

Bon j'ai le regret de vous annoncé que personnellement je n'y croit plus a red dead sur Pc pour GTA l'attente n'a pas été si longue....
Dommage je n'ai qu'un Pc et une Wii se bon jeux nous passe sous le nez pour aucune raison. C'est vraiment pitoyable rockstar honte a vous de délaisser se qui vous on rendu aussi riche a vaut début...

B1n4ce B1n4ce
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 15:15:57

patience patience !

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 16:30:33

B1n4ce Ti crois encore ? :hap:

Moi entant que gamer pc ,je suis dégouté et en colère que rockstar oublies les joueur pc, une honte.

C'est la premier fois qu'un jeux Rockstar genre TPS sort sur ps3,xbox et pas sur pc. :(

Si sa aurait était un Beat'em all , un jeux de combat, ou une exclusivité .j aurai rien dit, mais la Rockstar est lourd. :-(

proutometre proutometre
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 16:45:24

+1 à vous, c'est vraiment dégueu, j'ai vraiment envie de tester ce jeu mais je n'ai pas de console et je ne compte pas m'en acheter une juste pour ca ... Rockstar descend bien bas dans mon estime pour le moment

B1n4ce B1n4ce
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 20:28:56

Mais si vous voulez on peut toujours perdre espoir et maudire R* en attendant lannonce dans le courant du mois de mars :)

_PowerSon_ _PowerSon_
MP
Niveau 3
27 février 2011 à 20:43:19

B1n4ce a raison patience :ok:

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 22:19:28

Attendant jusqu'au mois de mars, mais il faut pas sa attendre a un miracle de la par de R* :noel:

Patience les gars on verra bien :hap:

zouzoubelette zouzoubelette
MP
Niveau 8
28 février 2011 à 00:28:08

Courage!! Vous l'aurez :oui:

Moi j'en suis complètement lassé :( , dosé à fond!

la_marque_jaune la_marque_jaune
MP
Niveau 8
28 février 2011 à 15:22:47

Des nouvelles ?

Moonyloony Moonyloony
MP
Niveau 2
01 mars 2011 à 17:53:11

B1n4ce, Powerson, vous m'avez l'air bien surs de vous... Des infos à partager ?

B1n4ce B1n4ce
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:44:00

Je sais pas pour Powerson mais pour ma part aucune info. Mon assurance vient pe du fait que je ne peux pas accepter que ca ne soit pas porté sur pc :peur:

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 45.56€ PS3 45.70€ PS3 53.77€ Switch 62.82€ 360 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment