Me revoilà!
Du nouveau?
Un oiseau géant que ziki a trouvé sur un forum américain
Ziggy, si tu parlais de moi sur la page précédente, tu peux allez te faire foutre sale con si je me trompe, tu m'excusera
Car me traitez de pauvre type, et de dire que j'ai l'air d'un gamin de 10 ans alors que c'est moi qui fais vivre ce topic depuis la page 1... De plus, tu m'a pas l'air d'avoir 27 ans..
Veuillez ne pas prendre en compte la phrase "qui fais vivre ce topic depuis la page 1", car c'est vous qui le faites vivre Là, j'voulai dire que c'était moi qu'avait été repêche ce topic et qui a été le plus présent.
De plus, je ne veux qu'on idiot sensible me fasse bannir pour une petite insulte, ça serai carrément stupide de sa part.
Merci
Allez, arretons le HS cosé par ma faute. Et je viens m'excusez auprès de ziggy, (je veux aussi ces excuses à part si j'me suis planté)
Bon, du nouveau ?
Un piaf géant qui survole tesoro azul quand ya du tonnerre
DDB !
Non je rigole !
Quel bonne humour ! Un Un !
J'vais allez le plomber tien :D
Héhé Happy ^^
HS : J'aime pas qu'on m'insulte ou qu'on se fasse un avis sur moi quand on ne me connais pas.. donc, les insultes arrivent, comment tu veux résonner une personne sur un forum sans avoir recours aux insultes..
Rockstargames
:non non t'inquiete jt'explique:a force d'user les patience,un type a créer un faux profil "bilardo-" et,pour se moquer,a poster qu'il avait trouvé custer....(message supprimé depuis).j'ai d'abord cru que c'était le vrai bilardo qui poster a nouveau.je comprend ta réaction.
excuses acceptées,peacemake(et la j'en ai besoin).
8D sa part en délire que du flood y a kwa comme mystère a part le piaffe ?
Hum, ok ^^ Alors là, c'est vrai que c'est tout à fait compréhensible lol.
Mais, faudrait pensez à rajoutez le pseudo de celui dont tu parles car, tu vois, ça pourrait encore entrainnez des mecs fatigués (donc parano) dans mon genre héhé !
hs.en parlant de bilardo,faite un tour du coté du bureau des marshalls.fin hs.
good-farmer, va à la page 1078 !
Faudrait une nouvelle MAJ là... à la page 2000 :D
On est pas rendu et lapage 1078 y a la maj je sais et aucun mystère a chercher
Bonjour, nous tenons juste à vous informer que nous nous occupons du cas bilardo en ce moment même.
Bien mon imitation de modo ?
'-' maigre mais sa passe
Super bien !
good, c'est dans 5 pages lol
hum, recherche donc l'oiseau géant pour que ça se concrétise en France :D
1100 dans 5page pas 2000 ¨
PS on est plus avancé qu'en amérique sur les mystères