good-farmer ))) On ne doit pas parler du même trésor mais ce n' est pas grave ...
Bah si ton trésor fake c'est le même si y en a deux tu es encore a une fake de plus et combien de fois on va te le dire
Nan en quel honneur j'irai m'abîmé les yeux pour tes conneries ?
Oops je suis vulgaire je vait encore me faire bann '-'
Qui a trouvé le trésor alors ? Seth ? ...non il est complètement fou, il délire !!!
Tu as fini le jeu ? Oopas mate le journal tu verras sa te choqueras :D
All )))Stop le blabla !!!
Du calme w0rmz ,il y a des enfants qui lisent tes phrases !
Aurevoir bilardo
Petit nature va
bilardo je revient de topic tu n'est pas beaucoup plus aimer et d'ou tu sais que marston et le fils de Custer et pas d'un ecosais alcoolique :hume:
T'inqiète croit le surtout pas et y aura jamais d'emmerde
lost-dead )))Well , la mère de john n' était pas très fidèle et on peut supposer bien des choses ...
Laissez le tranquille, il suit ses piste et au final soit
il réussira et vous devrez vous calmer (peu probable )
il verra qu'il n'y a pas de trésor et partira à la recherche du quetzalcoatl près de tresoro azul
ok je suis au courant de son passer mais je l'aime bien il me fais rire de temp en temp.comme son histoire de zombie a l'enver sa fais BISON!!!
Bien , merci qteh2 !
Laissez le croire qu'il y en a un, si ça lui fait plaisir, moi j'ai fini le jeu à 100% et j'ai pas trouver de trésor légendaire. Donc, j'ai pas fait math sup mais ça veut bien dire qu'il y en a pas.
des zombies à 'envers
Guizdo > on peut atteindre les 100% sans forcer un coffre de banque ou tuer de passant ou amasser une fortune et pourtant tu peut
bon les gens je vais tenter de trouver la licorne alors bonne :recherche: a tous.
au cas ou, ce n'est pas le bon forum la licorne
go to UN