Et non, c'est pas un effet de camera, j'en ai vu une 15ene sans bouger la camera
Plus intéressant. Et si tu nous annoncer un fake, tu te serai pas cassé le cul à filmé, donc je demande à voir
Bah, essayez d'y retourner a la meme heure je sais pas, et je vois pas comment j'aurais pu fake..
Je suis une daube en editing, j'ai que window movie maker, il suffit de voir mes autres videos pour comprendre que je suis une pioche a ce niveau :p
Sur ce, je continue le solo afin de pouvoir continuer mes recherches
Quaartz la fresque numéro 2 http://s2.noelshack.com/uploads/images/13803986163330_fresque2.jpg
Moi et mgs_forever avons déja été voir ce que c'était en juillet et nous avons trouvé sa :
Pour nous la fresque représente la personne qui vous connait (l'homme qui vous connait ^^ ) certain disent que c'est le diable donc il se peut que c'est lui , et les pentins pourrait représenté Abigail et john car c'est lui qui prend vos destin en main ^^ .
Sa tiens debout aussi
Je suis a la recherche d'autre etoiles fillantes, je vous tiens au courant
Faut arrêter de voir des ovnis de partout aussi.
J'ai pas parlé d'ovni, on cherche encore, si t'es pas content, personne ne te retiens
Re-Bonjour
J'étais parti m'doucher .
C'est pas ça, mais quand un jeu de Rockstar sort, c'est toujours la ruée pour chercher les ovnis. Bon peut-être qu'ils en ont mis dans la dernière maj mais sinon, on en aurait déjà entendus parlé.
A ce que je sache, je suis bien la 1ere a avoir vue des étoiles fillantes, donc non
Sinon, j'ai plein d'hypoteses a proposer, ya toujours mon addresse msn dans mon profil
J'ai une thèse je vous la posterai apres
sa concerne les signe maya de diez corona
Ok, j'ai degotté une carte officiellle en HD mieu que celle presente dans la dernière MAJ, je suis en train de relever tout les endroits interessant, et je fais un lexique
J'ai jamais vus d'étoile filante IG.
Je vais te faire confiance, mais je reste encore perplexe.
Comment rester preplexe devant une vidéo ?
Re !
Rock, tu a pas msn ?
anderboy>> Que de souvenirs d'expéditions
J'ai abandonné mon msn. J'ai FB si tu veux.
Bah, ya pas moyen que tu la reprenne ?
Je suis deja en discu avec quelques personnes a propos de rumeurs etc.
sa peux etre benefique pour les recherches