red is dead
merci ziggy bon travaille mais pour la "chambre de l'HQNC" j'y suis entrer et y'avait un gars normale qui dormait
et pour les remerciment merci beaucoup j'ai vraiment servi a rien
J'suis toujours pas dans les remerciements ...
Sinon bon boulot .
Ya du new ?
Hier j'ai pas pu aller filmer, mon pere étais sur mon ordi, j'ai imprimé la derniere maj + des photos de ranchs sois disant hanté (IRL), que je vais essayer de retrouver dans le jeu
Si il y a que moi qui cherche, sa va pas le faire, qui est encore chaud pour entretenir se super topic ?
moi mais mes horaires de boulot m'empèche d'être la régulièrement . Worms, Ziggyvancleef , Grospaquet_yeah ,Goodfarmer, Gamer dit Rockstargame (sans parler de Mgs ou encore Bilardo et ses Fakes) et tout les autres!
Ce topic a de beaux jours même si les principaux intervenants prennent la route.
Revenez un peu quand même!
_Qaartz : des ranchs hantés?
Oui, j'ai decouvert 2-3 ranch hantés dans la vrai vie, je cherche donc des ranchs ressemblant par rapport au nom, ou au ranch en lui meme
Bien le bonsoir !
Alors des news ?
un dernier post
Quarrtz >> pourrais tu me donner ton e mail
ziggy aussi et cow boy si possible vous inquitez pas c'est pour un truc sa serait gentil
Sur ce et bonne continuation à ce topic
Hey Hammer !
Don' t go !
ou bien ecrivez moi ici pour dire que vous etes d'accord
harm2010@hotmail.fr sur ce pur de vrai au revoir !
les fouineur des news ? quartz sa a l'aire interessant ton truc parce sais vrai y'a plein de ranch qui n'ont jamais servi il sont peut etre hantée
Hi !
How are you cowboy-du-Mexic!
Vous allez dire que je suis chiante, mais pour des recherche de se style, msn est bien plus pratique, on avancera bcp plus vite dans nos recherche si tout le monde ce refilles leurs msn..
Sinon, j'ai rencontré une etoile filante, ou qqch dans ce style, j'ai filmé on sais jamais.
Sa vous est deja arrivé ? il y en avais plein un moment, mais elles allais pas du tout dans les memes directions, nuit de pleine lune :x
Hi Quaartz_ !
salut bilardo, des news ?
bilardo I'm Fine Very Thanks man and you what are you doing today ? playing the playstation three ?
Tu parles de géographie céleste ?
J' ai des news mais en parler sur ce topic ...
faite un petit saut dans mon topic sinon...