Sarbacane sa serait bien sympa
Un arc et des flèches ?
non
Et pk pas un tomahawk ?
Pour les missions infiltration.
S'il y en a bien sûr!
Je ne pense pas qu'il y ait ces armes car quand on voit des Indiens il sont armée avec des revolver donc je pense qu'ils ont enterrer leur hache de guerre
( Oopas )
Petit hup, car je pense qu'il y a une erreure dans le post de Oztral:
- Le Mauser 1876...
http://www.gundigest.com/upload/images/Broomhandle-Mauser.jpg
Utilisé par l'armée Allemande durant la 2nde Guerre Mondiale...
Tu dois confondre mauser et luger
tan qu'il y a un lemat
Ya un mauser dans hitman (HS) lors d'un représentation de la 2ne GM
Si mais c'est pour une pièce de théâtre dans Hitman Bloodmoney
salut tout le monde pour ma part ca sera un bon double canon scié rien de telle pour exploser tout le monde
Salut tout le monde,
dites moi il y a quelques temps, genre une semaine ou deux, quelqu'un avez laissé un lien dans le topic des news topt de chez top.
C'était un article type wikipedia en anglais où le mec en s'aidant des vidéo et des screens avait répertorié une trentaine d'armes, c'était vachement bien fait mais il y est plus ce pu... de lien je suis blazé... Vous avez vu comme moi ou j'ai trop tapé sur le tord boyaux au saloon??
est-qu'on pourra pendre des gens avec le lasso ?
sa serait bien non? tu balance ton la lasso sur la tête du gars et tu l'étrangle le pend ou quelque chose du genre
Oui on pourra même les trainer derrière son cheval...
il parait que les pendaisons seront très réalistes
~Winchester~
faut dire qu 'un cow-boy qui ne linche personne ou qui ne fait pas d'autres sauvageries comme sa avec son lasso,c'est un peu un laiche santiague(botte)
pourquoi t'as marquer sa ? hein ?
(je parle à raphos)
bon, raphos, tu me réponds là,oui?
pour le moment on a trouvé que 3 semi-automatiques:
-le Mauser C96
-le Colt 1903/1908 pocket hammerless
-Le brochardt C93 (ancètre affreusement laid du P08 Luger vous en conviendrez...)
D'autres semi-auto ?