la mitrailleuse m60, tient!lol
si tu veux la trouver elle est dans rambo 1,2ou3 j' sais plus
Dans the passing de left 4 dead 2 !
Mais une M 60 ça friserai pas un peu l'anachronisme là ?
et puis déjà j'veux savoir pourquoi raphos a marquer "winchester"
si, t'as raison higt
si, t'as raison hig
je me demande pourquoi HIG ne me répond pas
sa serait vraiment cool si hig et raphos merépondaient
La liste d'armes dévoilées est assez alléchante et encore on connaît tous ici à quels points les "gars" des Rockstar sont facétieux et minutieux donc on peut en déduire qu'il y aura encore plus de pétoires qui n'ont pas été dévoilées du tout!!!! Que du plaisir.
moi,je me voi déjà faire ami-ami avec l'armurier, acheter un flingue en solde,et avec ce pistolet,je lui fait un troisième oeil.comme-ça,je pique plein de supers armes.
mon idée tient du génie!
http://s2.noelshack.com/uploads/images/19796740128_remingtonroll.jpg
copier moi sa dans votre naviguateur et vous verrez:cest classe!
surtout,ne pas cliquer ! mais recopier dans son navigateur.
je crois savoir qu'on peux mettre un pin,mais sinon j'aurais un colt frontier,un fusil de sniper,couteaux,poignard,lasso,dynamite et bouteilles incendières
désolé pour ce méssage hors-sujet.j'ai confondu avec un autre sujet
he,raphos,je sais toujours pas pourquoi (sans etre relou) tu as marquer "winchester"
Bah parcque c'est une arme qui dechire et alors ?
Bon romain , jveu pas joué le relou mais serieu , joué a un jeu comme sa a 9 ans , faut pas deconné quand meme , t'as des parents responsable ou pas ?
En fait après avoir vu l'IMFDB (InternetMovieFirearmDataBase) un site qui a pour fin de reférencer toutes les armes vues dans les films, les séries télévisées et les jeux vidéos, je peux plus ou moins conclure que si on s'en tient au vidéos il y aurait environ:
-3 PA
-5 revolvers (j'y inclus le volcanic qui n'est pas proprement dit "un revolver" puisque il n'a pas de barillet)
-10 armes d'épaule de type carabine ou fusil.
-4 armes à cartouches de chasse (fusil à pompe et canon sciés entre autre.)
-2 armes lourdes canon et gatling
-1 mitrailleuse (la maxim)
-couteaux de lancer, lasso, poings etc...
-bouteilles enflammées et batons de dynamite.
L'imfdb est à mon goût la réfèrence la plus sure pour cette recherche.
Cela dit si vous avez d'autres pistes...
Non je ne pense que pas (à mon humble avis) que Rockstar cherche à nous cacher certaines armes du jeu dans ses vidéos, le jeu misant avant tout sur son interction avec le monde ouvert et un multijoueur dévellopé.
La liste déja énumèrée est conséquente cependant je suis convaincu que certaines armes ne sont pas apparues à l'écran seront présentes dans le jeu.
Ce ne sont que des hypothèses ...
J'espère un peu plus de revolvers un Remington 1875 serait cool, et peut être pourquoi pas d'autres pistolets semi-automatiques un Mannlicher 1901 par example.
Par contre je suis content qu'ils aient mis le Browning Auto 5 un fusil un shootgun semi-auto !
Romain j'ai envie de dire que la raison pour laquelle Raphos à écrit Winchester on s'en fout etc'est vraiment innutile de flooder.
Merci high voltage, je ne comprend pas pourquoi il voulait tant savoir ...
9 ans jme demandais pourquoi ses reaction etaits aussi pourri