Oui le dernier dans les HS il manque une partie de la téte et dans les explosions de grenades les bras jambes etc peuvent s'envolés
http://www.youtube.com/watch?v=ueJoQwn_hbU
Dsl du double ppost attention bien gore oui je ne pense pas que se sera a ce point mais bon se serait bien que ce soit un petit peut gore
punaise c'est bien gore
pour RDR si c'était vraiment gore je pense qu'ils en auraient déjà parlé quand dans les vidéos de gameplay ils abordent le sujet des impacts dans le jeu
en même temps quand on ce prend un tire de tank dans la jambe c'est un peu normal que la jambe elle "saute" mais c'est ça qu'est bon
ouai le réalisme ça le fait
merci au fait pour la vidéo
Perso je me vois mal démembrer quelqun avec un revolver, mais pourquoi pas.
avec un revolver tu peux lui ôter les oreilles ou les phalanges
Owi des démembrations d'oreilles.
Ah, tiens, des élections...
On peut vraiment faire ça sur Brothers in Arms ou c'est un montage ?
Non on peut faire ça...
bonsoir les gens. je repose le question de mon amis si dessu (Franckythisbest), pour demander si on peut vraimen faire ca dedan ou c'est un peut "triché" dan la video? et je precise que je l'ai kiffé! gore a fond! mai on veut pluuus! lool
sur ce,je vous dit ciao,j'y vais,a+ les gens et bonne soirée! et bossez pas trop a l'ecole demain! mdr !
On peut vraiment faire ça le jeu je l'ai seulement en démo mais bon en un niveau tu peut faire un carnage avec les grenades...
C'est pas du cheat
Bonsoir les amis.
Salut, ça va ?
OMG ça doit déchirer alors !
Bonsoir Sakk & Space.
Ca va ?
Ouais, et toi Francky ?
Bon je dois aller manger, a+.
a vous!
Et bonne apétit a toi sakk...
Oui ça va, merci Nostrein. ^^
Bon appétit.
En ce moment je joue à Darksiders, un vrai régal !!!
Là c'est parce que je suis en cours et la semaine c'est moins évident de trouver le temps pour jouer, néanmoins étant dans la zone B (me semble t-il. ) je suis en vacances dès samedi midi, donc il est évident que je vais m'y mettre à pleine puissance !