Salut , vous allez bien?
Moi oui , j'ai terminé ma journée.
J'ai proposé un dossier sur "les plus grandes bande-son de jeux vidéos"
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00008473-les-plus-grandes-bandes-son-toutes-boite-a-idees.php
Ceux que ça intéressent, venez voter et soutenir mon idée.
Merci d'avance.
Hey cowboy !
Découverte ( je sais je suis en retard ) du forum de Red Dead Redemption ! Et comme vous m'avais l'air d'un forum aussi cool que le jeu, j'ai décider de m'installer. Badangels316, enchanté.
Barman ! un Coca st'eu plait
Bienvenue.
Les derniers arrivants paient leur tournée générale de Bourbon !
Candidature terminée!
Bienvenue.
Désolé Oz mais j'ai déjà voté aujourd'hui. Fais moi penser à voté demain.
Ok ...
Moi aussi comme un con, j'ai voté ce matin pis j'me suis dit, tiens, j'créerai bien un dossier pour les musiques... du coup, j'peux plus voter pour ma propre idée
C'est bête ça.
Bon moi je vais faire mes devoirs.
A tout à l'heure si tu es encore là.
Oz J'ai voté
En fait , mes devoirs se sont fait assez vite.
Salut à tous, vous allez bien ? je voulais vous demander comment on fait pour voter ? c'est où ?(pour élire un modérateur bien sur) merci d'avance, j'espère que vous ne me prendrez pas pour une gourde
Salut Margie
Les votes n'ont pas encore commencé
D'abord c'est le dépôt des candidatures
Samedi, après 23:30 je crois, ce sont d'autres modérateurs qui éliront la personne de leur choix, selon les présentations... et les statistiques du forumeur en question.
Voilà voilà.
a ok merci Crash-Manu là j'ai pris de l'avance et je me sens bien conne
http://antre-jv.com/dossiers.php?page=electionmoderateur
Si tu veux en savoir plus , lis ceci.
merci paris-97480
De rien.
Sinon , vous avez passé une bonne journée ( même si elle est pas terminée )?
Paris Oui pour moi elle est loin de se terminer
Margie Tu joues à quoi en multi ? Qu'on se fasse une partie un de ces quatre
Paris, ma journée c'est bien passée même si il fait gris par chez moi mais c'est habituel ^^ et toi ?
Crash-Manu, je joues à Call Of Juarez Bound in blood ( mais ça fait un moment);gta Iv de temps en temps mais pareil ça fait un moment que j'ai pas jouée. en ce moment je suis plutôt dans Saints Row 2 ^^ et en mode solo. et toi ? mais c'est qu'une petite partie avec toi me tenterais bien
oui j'avais oubliée j'ai jouée également a metal gear 4 online qu'une seule fois car ce n'était que des anglais et je ne comprenait rien ^^'
Moi ma journée s'est bien passée. Il fait assez beau chez moi ( j'habite à la Réunion ).