non ils font pas le test de RDR on dirait des images d'alan wake pourtant il est déjà sortie
oka, moi c'est pas trop mon genre
Ok nice
Je profite de cet instant pour parler un peu sur le forum avant l'arrivée imminente des kikoo kevin
* Posté le 12 mai 2010 à 16:25:49 Avertir un administrateur
* ben herc se serait pas plutot ton pote qui devrait nous rejoindre sa serait plus facile
* Lien permanent
Il est timide
il a déjà fait quelque apparition, son pseudo c'est boosterpimp
Chat : merd* tu as déjà une team
mod, ouais ils sont chiant depuis 1 semaine à arrivé en masse
comme je te comprends model
sinon CHE je te conseil d'acheter sur internet et d'arrêter d'aller à micromania et tu auras des jeux à 55€ environ voir moins dès leurs sortie
"il est timide " le pauvre
bah force le !!
En tout cas Jv.com doit déjà avoir reçu RDR. Comme la plupart des Sites désormais . Le test est pour bientôt
C'est le débarquement.
C'est comme ca dans tous les bons forums quelques semaines avant la sortie du jeu.
sinon pour ton pote cucule j'espère que c'est pas un des nombreux kikooo que j'ai traité d'autiste, ça expliquerai pourquoi il est devenu timide
cyr, ouais
mod, ben tu vois, nous sur le forum GTA V y'a que les habitué du Forum GTA IV autrement c'est mort
oka, non il a 28 ans
Ouais j'kiff surtout bronx et chouchou
Cry: les deux belge en force dans la team
Oka moi j'aimerais bien acheter par internet c'est très avantageux mais mais parents sont contre ou du moins ils ne veulent pas que j'ai trop de nouveau jeux...
J'achète à Game
Donc au maximum pour la team on peut en prendre combien? ce serait dommage si culcul ne ferait pas partie de la team
mod, ouais mais fait gaffe à eux, si tu traine trop avec eux tu vas finir te de faire ban, le modo du forum ne plaisant pas avec ca
mod : OH yeah !
chat, hop hop hop minute papillon
je serais dans la team avec mon pote est-ce bien claire jeune autruche ?
sinon chat, t'as pas des grands parents qui ont une carte bleu ? moi j'ai commencé comme ça tu sais...
( bien sûr tu leur demande d'abord )
Si jamais je laisse ma place à Herc.
Après tout je l'ai pas encore ce fameux live
il habite à Nantes et à Landernau ( bretagne ) et je suis à Tours ils ne savent pas trop aller sur internet et je suis à Tours...
Je sais bien que tu ne veux pas "quitter" ton pote c'est pour cela que je deande si on peut être plus que 8