Je voudrais bien un petit coca
sa me plairait bien
Mais bon il faut savoir que je ne joue pas tout les soirs en ligne...
Je joue le soir très peu... Mais bon le week end je joue pas mal et comme je finis cette année les cours très tôt je serais d'autant plus disponible...
Mais bon vous travaillez vous comme vous êtes plus agés donc se ne sera pas une team de no life
A + AC et un coca!!
²vole un coca dans le saloon et le donne a cafe²
Salut à tous
Je voudrais savoir quand le test de jeuxvidéo.com de red dead redemption sera enfin disponible ( ).
heu moi je suis étudiant mais bon de toute façon je veux une team avec des gens que j'apprécie donc ça pourrait être sympa et puis on est pas toujours obligé de se déplacer en team
et un coca pour starbuck UN !
au faite ça va mon pti café-crème ?
Oui c'est sûr mais bon comme tu es étudiant tu as pas mal de boulot il me semble que Kaiser a un emploie
Je suis super content Oka Et toi ça va aussi ?
En plus j'ai eu 3 cocas
bof moi je suis un branleur né, je suis du genre a pas en foutre une et a avoir dans les 13-14
enfin bref tout ça pour dire qu'il faut trouver d'autre personnes à recruter et penser à un nom si t'as des suggestions
perso j'aimerai bien avoir babyyoda et spacegold aussi dans la team
se serait bien avec hercule il est sympa
Mias on va être avec des grands
Tiens Salut Oka . Ah le jeu arrive bientôt, très bientôt... des vidéos de Gameplays vont pas arrêter de tomber. Quand je vais mettre le disque dans la 360 ça va me faire bizarre
haha attend toi à avoir des boutades de ma part si tu as une voie de bisounours
un verre de coca svp barman
a ba mon baby tu tombes bien, je parlait de toi justement
avec CHE on va surement monter une team et on voulait savoir si tu voulais en être ?
re.
bah CHE on sera 2
Je ne suis pas très "Team", je suis plutôt du genre Vagabond solitaire, mais si vous êtes dedans pourquoi pas ?! Tu es sur 360 ? Che est sur la bobox il me semble
Regardez la Cam, il me semble que le mec à gauche avec les cheveux roux (je sais plus son nom), à un fond d'écran RDR, ou alors il joue à RDR https://www.jeuxvideo.com/webcam.htm
ouep sur bobox ...
Oui yoda ( )
Pour la team de toute façon on pourra pas jouer tout le temps je suis plus sur le solo mais bon le multi à l'air bien donc je vais y jouer pas mal
Il ne faudrait pas être trop
Gangster est sympa aussi (il ne crie pas dans les micros comme certains )
ouai on est sur bobox tout les deux Kaiser aussi je vais lui demander ainsi que spacegold et aussi cucule si l'envi de nous rejoindre lui fait envi ^^