CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Des Mystères

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 123»
Page suivanteFin
legendgeoo78 legendgeoo78
MP
Niveau 2
05 septembre 2011 à 08:57:14

Slt je voudrait rejouaindre votre club s.v.p :)

space98 space98
MP
Niveau 9
05 septembre 2011 à 09:53:28

:bravo:

legendgeoo78 legendgeoo78
MP
Niveau 2
05 septembre 2011 à 10:08:32

Il est bien se topic félicitation a vous tous et bonne continuation ;)

Kandorien Kandorien
MP
Niveau 2
05 septembre 2011 à 17:28:15

" Entre la route de Casa Madrugada vers El Presidio, là ou se trouve la mission service avec le planeur et son créateur, pendant la nuit mettez-vous au bors de la falaise puis attent 5 minute (le temps que vienne un genre de cinématique). Apres ceci fait vous entendrez des cris qui durent plusieur minutes ainsi que des bruits très bizzard. "

Probablement des pnj qui crient. A cause de quoi ? De bugs principalement je pense. Autrement ca peut être à cause d'attaque de coyotes, et/ou d'autres animaux... Mais comme ce jeu est bugué jusqu'au trognon, on pourrait très bien voir entendre des pnj(civils)alors qu'il n'y a aucun animal visible autour. Tout simplement parce que les animaux en question le jeu par bug, les spawn "sous la map", voir "dans la map"(genre dans une paroi rocheuse, un peu comme les pnj qui sont "prisonniers" des murs de la mine de gaptooth breach... Dans la zone de la pacific union rail road camp, j'ai déjà entendu je ne sais combien de fois des pnj se battre derrière la roche de la voie ferrée...

Et le multi n'est pas en reste, on voit des chariots qui bondissent avec le cheval dans les airs en criant en revenant sur le sol et rebelote à l'infini... Point de mystère là dedans, juste des bugs :ok:

Raxxryan Raxxryan
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 20:10:11

Je suis allé a Wreck of the Serendipity le jeudi soir pour me faire ma propre idée,et je n'ai rien vide bizarre,juste un pnj qui me demandais d'allé sauver sa femme alors qu'il étais coincé dans l'eau et un inquiétant bruit de mitraillette(pas de gatling) mais rien que l'on puisse qualifier de mystère :(

_valdark_ _valdark_
MP
Niveau 6
05 septembre 2011 à 20:39:40

Pour la "nouvelle enquête" j'ai trouvé une des inscription aux ruines de torquemada mais il y avait trop de soleil, j'y retournerais la nuit mais pour faire un screen ca va etre chaud.
Mais j'ai trouvé une phrase écrite dans un enclos à poule à Nosalida, "it's my constitutional right" c'est le cheat code de l'immunnité diplomatique.

_valdark_ _valdark_
MP
Niveau 6
05 septembre 2011 à 21:15:47

Dsl double post "it's my constitutional right" est le cheat code du 1er set d'arme

YASS_RT3 YASS_RT3
MP
Niveau 5
05 septembre 2011 à 22:25:23

sa veu dire on francai ;"c'est mon droit constitutionnel"

_valdark_ _valdark_
MP
Niveau 6
06 septembre 2011 à 07:56:33

Un autre cheat code écrit dans la grange à beecher's hope: "ho my son, my blessed son" c'est in code pour remplacer john par jack...code qui n'est pas utile puisqu'à la fin du jeu on a jack :hum:

FilImore FilImore
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 15:43:57

Nouveau mystère :

Dans la mine de Gaptooth Breach quand on descend, il faut prendre la première à droite.

Il y a un tas de vieilles caisses et une pancarte qui flèche "core", soit coeur, noyau de la mine.

Si ceux qui savent faire le bug de la charette où on traverse les murs peut y faire un tour... :)

FilImore FilImore
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 15:47:05

En fait non c'est juste qu'il y a des caisses pour la mission avec l'Irlandais...tant pis, autant pour moi.

salkiller salkiller
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 16:57:35

bon ben j'arrtéte d'aider ca ne derangera personne si je poste mes videos que j'ai trouvé hop un avertissement et toujours de guilllaum donc sa ne sert a rien de continuer si on se fait critiquer car on veut aider :ok:

ToXiC_FM7 ToXiC_FM7
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:11:13

salkiller :d) Guillaume à raison, merci, au revoir. :)

scrapy_94 scrapy_94
MP
Niveau 5
06 septembre 2011 à 19:03:24

Salkiller :d) tu veut aider , tu nous montres tes vidéos mais avec on avance pas et des fois il y a des screamers :)

Donc je conclue que :d) tu nous sert a rien car en plus ta pas le jeux :honte:

Merci de ta participation et Bonne Continuation !

:merci: & :bye:

_valdark_ _valdark_
MP
Niveau 6
06 septembre 2011 à 22:00:53

Et mes trouvailles, vous avez besoin de preuves?

rafydou rafydou
MP
Niveau 5
06 septembre 2011 à 22:06:04

Ceci est un message pour un dossier clos mais: quand john tire sur l'homme qui nous connais,certe le flingues se casse mais se que les gens oublie, sait que le mec y sent rien du tout! Sa a peut etre deja ete dis "ouais mais sait la redemption de john" donc jvais peut etre relancer un debat mais pour moi le plus flat-grand sait: que l'homme qui nous connaits est un messager
de Ross qui le manipule depuis le debut et a envoyer se bonhomme pour essayer de lui dire en francais actuel: "fait gaffe john la fessé va retomber" pour moi un mec qui a pas lu les topics de mystere pense sa. Voili voilou si quelquechose nait pas correct dites le (a part "lortographe") sinon comme je le repete sait le 1er avis que lont dois avoir en faisant sa (problablement) donc dites pas: "ouais mais moi jai fais de recherche et le dossier est clos" non se n'ai point une enquete seulement ,pour moi, le premier avis qui fusent dans notre tete. Sinon A+ :p

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
06 septembre 2011 à 23:48:52

Bon... Voilà un parfais exemple pour ajouter un règlement.

Les vidéos de glitch ne sont pas tolérés, car ils incitent à la triche et à la mauvaise utilisation de passage buggé dans le jeu.

UnNinja UnNinja
MP
Niveau 5
07 septembre 2011 à 01:02:11

De plus, c'est connu et patché (plus pour le moment il me semble mais ça va revenir) :)

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
07 septembre 2011 à 01:22:05

500e post :fete:

Je suis content... En 1 mois, on a 500 messages, on a monté trois dossiers complets, amélioré des dossiers, trouvé des théories poussées, des exemples, photos et vidéos, etc...

On a réussi à garder un bon rythme, suivis les règles à la lettre, éviter le blabla, les HS, on a démystifier des tas de trucs.

Je suis fier de ce qu'est devenu ce topic en si peu de temps. J'espère (et j'ose parler au nom de Toxic), que vous avez été convaincu de l'utilité du topic, et j'ajoute que je souhaite une longue vie à ce topic!

Merci et bonne journée

scrapy_94 scrapy_94
MP
Niveau 5
07 septembre 2011 à 02:11:34

:spoiler: Les gars je viens de remarquer un truc dans UN (Undead Nightmare) j'ai remarquer que a chaque mission il y a la soeur de Luisa .

Je développe ma théorie bien sûr :-d

Dans la mission ou on doit ramener la soeur de Luisa
au point d'inbarcation on la sauve du la guerre civile .

Aprés sa mort elle revient et devient n'otre ange gardien :ange: dans UN .

Donc je conclue que :d) hqnc est un messager lui aussi car il viens nous prévenir qu'on va mourrir . " c'est l'endroit idéale " il dit sa a l'endroit ou il y aura la tombe de John et de sa Femme :spoiler:

Ps: Si vous avez pas tout compris dite le moi j'essayerais d'être plus explicatif

PPs : Je mets le smiley Spoil car j'ai du respect pour les joueurs qui n'ont pas fini le jeu et qui s'intérressent au mystéres et secrets de red dead redemption . Voila pas la peine de me dire "t'est pas obliger de mettre spoil"

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 123»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 26.95€ PS4 38.17€ PS3 53.77€ Switch 57.59€ PS4 61.14€ PS3 62.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment