oui mais ya presque rien au bout
Petit bilan de ma soirée
-Présence d'un feu de camp (+ balluchon) sans personne sous le pont que l'on peut trouver entre Thieves Landing et MacFarlane's Ranch
-En online, bug avec le lustre dans la gare du MacFarlane's Ranch, lors d'une seesion, la corde n'est pas relié au plafond (elle n'est relié à rien), et lors d'une autre, il n'y a que la corde et pas de lustre.
-Présence d'un crâne, dans une maison de MacFarlane's Ranch, sur une étagère. Il s'agit d'une maison d'un médecin car il a des dessins anatomiques sur le mur. Il ne se passe rien quand on tire dessus.
-Mort étrange du cheval alors qu'il n'y a rien de spécial
Je pense que tout a déjà été découvert !!
Peut être mais je trouve cette zone étrange,faudrait envoyer une équipe de recherche sur place
les feux de camp il y ene a souvent
Il y en a pas mal du coté de Diez Corrones(Mesa de la luna,Alta Cabeza et Mesa del sol)
ouai
Au fait les coffres que l'on trouve partout dans le jeu,ils ont une quelconque signifiacation
non
guillaum si un prochain RD (Red Dead) sort tu pourait marquer les mysteres??? je t'en suplie se forum est trop bien presenter se serait une ocasion enorme pour toi de faire sa
C vrai cette rumeur comme quoi marston est le fils illégitime de custer
Je sais pas,Custer est écossais
je vais chercher des trucs dans red dead
reggie ouer a se qu'il parait mais bon c'est qu'une rumeur
raxxryans George Custer est né à New Rumley (Ohio)
source wikipedia
Le père de Marston est écossais il me semble (il le précise a un moment je crois)
oui il le dit
Donc custer est-il écossais?
Non
Donc il n'est pas son père